[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai quand même hate de voir ce chat, pour savoir si je prends une carte du fan club ^^
Je t'oublie pas, Pouloum. Dès que j'ai mes dates de voyage confirmées (lire: dès que j'ai les thunes pour prendre les billets), je te dis quoi pour Décembre.

Le chat est cool, ouais, même si il a des réactions qu'on ne s'explique pas, parfois... Sayn ou même Eltsyr peuvent en témoigner. Mais ca empêche pas le premier de revenir.
Citation :
Publié par Myrhdin
On rentre en fin de soirée, mais tu peux clairement juste laisser les clés dans la BàL en fin de matinée.
Pas de soucis, on avisera en dernière minute pour ça (début août) comme il n’y a pas d’imperatif d’un côté comme de l’autre pour le moment


Citation :
Publié par Myrhdin
Et pas de souci pour que tu reviennes avec madame ! Faudra juste que vous cohabitiez avec Sayn le temps d'une nuit, peut-être.
Aucun problème pour ça
Bon alors, on fait un petit résumé :

@Sayn vient du 9 au 16, @Deynis revient avec madame du 15 au 19.

Août, c'est réglé. Boum.

@Pouloum : pour Décembre, c'est toujours de mise ? On vient de regarder et idéalement, on voudrait partir dès le 22 décembre, a minima jusqu'après Noel. Il faudrait que tu nous dises quand tu souhaiterais rentrer en France. On devait initialement ne partir que quelques jours, mais il semblerait qu'on doive faire un crochet en France sur le retour.
@Myrhdin En général ma copine reprends le 2 ou 3 janvier, donc ça devrait le faire pour que tu restes un peu en France.
Je reboucle quand même avec elle pour être certains qu'elle soit OK de ne pas être vers sa famille pour noël.
Citation :
Publié par Pouloum
@Myrhdin En général ma copine reprends le 2 ou 3 janvier, donc ça devrait le faire pour que tu restes un peu en France.
Je reboucle quand même avec elle pour être certains qu'elle soit OK de ne pas être vers sa famille pour noël.
Vas-y, je veux m^me bien investir dans un sapin et je lui laisse les décorations pour qu'elle s'amuse !
Citation :
Publié par Myrhdin
Vas-y, je veux m^me bien investir dans un sapin et je lui laisse les décorations pour qu'elle s'amuse !
Bon, ça va pas être possible pour nous. La logistique inclus aussi de faire garder nos chats et expliquer à ceux qu'on ne va pas aller voir à noel qu'ils doivent garder les chats c'est pas gérable.
Je suis désolé de m'être proposé comme ça et de ne pas pouvoir tenir ce que j'ai proposé. Même ça j'avais juste mis une option et qu'on est encore loin de la date.
Et je ne peux même pas le faire en mode surprise vu la période !
Alors c'est réglé avec @Taome, qui viendra du 22 au 28 décembre.

Du coup, si quelqu'un a envie de venir faire mumuse à Berlin pour faire péter des feux d'artifice et profiter des spectacles pyrotechniques improvisés un peu partout dans la ville pour le réveillon, c'est envisageable. J'ai pas encore ma date de retour définie, donc on peut s'arranger (sans doute le 2 ou le 3).

Par contre, pour le coup, il faut vraiment que vous ne sortiez pas toute la nuit du réveillon : Havane est toujours traumatisé par les pétards, il s'y fait avec l'âge, mais il a toujours besoin de compagnie pour calmer son anxiété.
Citation :
Publié par Myrhdin
Du coup, si quelqu'un a envie de venir faire mumuse à Berlin pour faire péter des feux d'artifice et profiter des spectacles pyrotechniques improvisés un peu partout dans la ville pour le réveillon, c'est envisageable. J'ai pas encore ma date de retour définie, donc on peut s'arranger (sans doute le 2 ou le 3).

Par contre, pour le coup, il faut vraiment que vous ne sortiez pas toute la nuit du réveillon : Havane est toujours traumatisé par les pétards, il s'y fait avec l'âge, mais il a toujours besoin de compagnie pour calmer son anxiété.
Quelle serait la date du 1er jour ? On serait tenté de venir (on est 2) si tu n'as personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés