[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le pire ça reste Karma top tank quand même. Depuis Lulu top j'ai rien croisé d'aussi digne d'un sociopathe dictateur en puissance.

Le pire c'est que assez rapidement ça sert à rien, c'est juste chiant, genre ton but dans la vie c'est faire chier.
Prendre un tank top contre Darius / Yasuo / Tryndamere à ce patch, çà mériterait presque un report tellement c'est impossible à moins d'avoir masse de gold d'avance de réduire les dégâts.

Early y'a conqueror.
Mid y'a conqueror + IE ou conqueror pour Yasuo / Tryn et conqueror + BC + le passif du E pour Darius
Late y'a pareil avec éventuellement Dominik pour Yasuo / Tryn et plus d'AS et d'AD pour tous.

C'est vraiment hardcore. J'ai fais quelques games avec trynda, si t'as pris 2 kills early et qu'ils n'ont pas un personnage cancer du genre Lulu / Janna pour permettre à un random ADC de se la jouer pro-gamer en 2vs1, t'as gagné.
Ouais en tout cas j'ai eu des Tryndamere dans ma team, et y'a pas à dire, dès que la machine est lancée les mecs en face sont archi cuits. Le perso de base est déjà bien noob stomper, alors maintenant que les gens s'amusent à sortir du Pyke Top/Jungle (ou même support lol) ça devient ban worthy.

Mais je garderai toujours mon ban pour Soraka, cette abomination est devenue impossible à gérer en lane avec le max E, et tu peux pas l'All-in si t'as pas un perso dédié à ça (Ali/Leona/Brand and co). Malheureusement t'as un bon tas de déchets qui max Q et rush un Athenes, sinon le winrate du champion serait vraiment révélateur de l'absurdité.
Cette aprèm j'ai croisé une Zoé, je lui envoie un skillshot elle flash, je lui envoie la suite elle re-flash. OUTPLAY ^^ je suis mort.

Il y a quelques minutes, je fais une game, Pyke/Lucian en face. Pyke me grab, on est tous niveau 2, je suis mort tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'appuyer sur mon flash malgré le heal de mon ADC.

???

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Prendre un tank top […]/ Yasuo /[…]
Pas Yasuo, il est terriblement mauvais sur ce patch.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 01/06/2018 à 23h53.
C'est surtout qu'il y a des bumps sur TOUT son kit, encore pire que Riven ce perso, c'est Ashurah qui doit apprécier.
8.12 : https://na.leagueoflegends.com/en/ne...atch-812-notes


Citation :
image.png

E - Inspire
SHIELD DURATION 4 seconds ⇒ 2.5 seconds (also applies to Mantra'd E - Defiance)
Euh je dis rien, c'est logique, mais on peut quand même espérer un pti buff parce qu'elle est déjà pas fraîche atm.

Après on assiste peut être là au tout premier très sérieux coup de poing dans la gueule de Janna. Y'a pas de malentendu sur le machin contrairement à son mini rework qui l'avait rendue encore plus broken.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est surtout qu'il y a des bumps sur TOUT son kit, encore pire que Riven ce perso, c'est Ashurah qui doit apprécier.
Je déteste Riven mais comme je joue Aatrox depuis longtemps, un peu d'hypocrisie ne me fera pas de mal 8D ! Il à l'air vraiment insane comme çà, mais d'une difficulté assez monstre et ils se sont bien garder de montrer ses compétences face à un adversaire mobile (Yasuo sans creeps autour, bon ... ).

Si on ne touche pas avec le bord, non seulement on perd le CC mais en plus une grande partie des dégâts et donc du soin. A moins que les dégâts soient titanesques, j'ai peur qu'il soit un peu trop facile à jouer contre (contrairement à un truc du genre Irelia/Camille dont on attend encore le vrai nerf).

Je suis très curieux de voir à quel point le double dash et l'ultime permettent d'augmenter les dégâts. Le passif à l'air extrêmement fort aussi.
Citation :
Publié par Leni
Bonjour on sait pas comment équilibrer Banner alors on l'enlève bisous
C'est aussi vrai pour Aatrox ! Y'a des risques que Zz'Rot subisse un sort similaire en plus.
En même temps le rework a l'air un milliard de fois plus fun que sur le live, j'ai toujours aimé le perso mais je vais pas regretter son kit.
http://www.op.gg/summoner/userName=dontremakeaatrox

mdr

Pourquoi Rework Aatrox en fait ? Je le trouve plutôt fine dans son fonctionnement, il n'est pas trop trop OP mais très largement jouable (d'ailleurs il y a pas mal de Challenger/Master qui le joue, bien plus que de Vel'Koz par exemple).

Franchement, le nouveau a quasiment rien à voir avec l'ancien que ça soit dans ses sorts ou même dans sa façon de jouer (si je comprends bien ça devient un champion pour 5v5 là ou avant il était plutôt splitpush). A ce prix là, autant créer directement un nouveau champion et foutre la paix aux quelques OTP Aatrox imo.
Franchement je le trouve super, super faible Aatrox. C'est sans doute un des personnages les plus dur à jouer et le plus punitif de tous quand il se rate mais il est loin d'être celui qui récompense le plus le joueur. Tu rates un truc t'es mort, tu réussi, t'es à peine "dans le game", c'est pas satisfaisant. Riven est plus forte, plus rapide et plus facile à jouer par exemple, avec une meilleure survie même en comptant la regen et l'ulti d'Aatrox, c'est dire ...

Les stats de base sont atroces, il a genre 200 HP de moins qu'un ADC level 18 et une armure en deçà aussi

Un passif qui fait de bon dégâts avec un débuff vital à appliquer ... mais qui se consume sur les creeps avec 25 sec de cooldown.

Le Q spell qui à une bonne range mais qui manque à tous les niveaux : à part en early les dégâts sont faibles et c'est le sort le plus punitif du jeu. Rater un seul Q c'est :
- 33% de dégâts en moins
- 33% de regen en moins
- aucun CC
- pas de reset passif

Très facile à jouer contre pour le moindre dasher et une fois à range de melee, çà devient compliqué pour Aatrox qui à une AS de moule (1% par level en gain, on aime). A noter qu'il ne peut pas bouger pendant le cast, ce qui rend l'usage des E obligatoire pour toucher un adversaire pas débile.

Le W est sympa mais c'est un sort d'accompagnement, les dégâts sont risibles et le slow de 35% au niveau max, un peu bas. Un sort correct.

Le E à une range vraiment faiblarde, le bonus AD ne dure pas longtemps mais il devient rapidement essentiel sinon on perd ENCORE des dégâts sur le Q et donc ENCORE de la regen. D'ailleurs la regen scale en fonction des levels et dépend de dégâts infligés APRES mitigation, autant dire qu'un mec avec thornmail il réduit votre regen deux fois, çà rend la regen absolument obsolète.

Le R à un rez qui ramène jusquà 50% HP si on rez après 10 secondes d'utilisation de l'ulti sur 12 ... autant dire que c'est un rêve. Mais surtout, à part çà il augmente légèrement les dégâts (du même montant au niveau 6 qu'au nouveau 16 et donne un bonus de déplacement important ... qu'on perd en intégralité en combat. Clairement un mauvais ulti je trouve qui se claque juste quelques secondes avant mourir pour temporiser mais qui n'a aucun intérêt offensif.

La base du perso (le Q spell) est si faible que je vois les gens le jouer bottes Triforce Stormrazor Titanic DMP SV, en jouant sur le bonus du E pour faire de gros dash + E.

Donc Darius est le premier perso à chopper 2 skins légendaires.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Question bête, mais pourquoi les ADC semble sortir de cette meta ? pourquoi on vois du heimerdinger bot ou une team triple support ?
D'après les pros, vu que les matchs sont très rapides snowballs super fast, le nerf des dégâts mettent les ADC en arrière plans. Il y a du Yasuo bot et d'autres trucs super funs aussi.
Les ADCs sont forts en lategame avec la nouvelle itemization.

Sauf que bah, oui les games se finissent vite et snowball beaucoup. Je dois avoir qu'une game sur 5 qui dépasse les 30 mn en gold/plat alors qu'avant c'était plus.

A très haut elo c'est même vraiment rare une game qui dure plus de 30 mn étant donné que les snowball sont plus durs à contenir et arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés