la pelle sécution continue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

entrainé par des amis , j'ai repris un peu dofus from scratch sur temporis ( et pourtant je savais )
et j'ai monté un petit osa air , il parait que c'est fort , allez j'essaie ,
arrivé lvl 60 je vois que ça tape pas , le nouveau fouet il tape à 15 , je cherche une arme pour mon osa air ,
j'avais gardé un souvenir si difficile de la fm des armes , que j'en cherche une qui tape air nativement ,

et là je tombe en hdv sur un joli lot de pelle sécutrice , je vois qu'il y a une condition sur agi à 60 , et avec mon toady je me dis que je suis large j'achete,
et là le piege se referme, la condition c'est agi = 60 et pas agi >= 60 .......
comme on est sur temporis et qu'on a encore le restat carac à volonté je teste l'affaire , à 59 ou 61 d'agi la pelle n'est pas equipable , à 60 pile elle l'est ,
c'est bien sur injouable , je vous fais pas un dessin

le souci avait été aperçu sur ce site des le 14 avril 2013 dans un topic intitulé
Liste des modifications des armes [2.11]

je cite :
  • Le coût en PA de la pelle Sécutrice passe à 3 et le CC passe à 1/20. Condition modifiée (Agilité=60 !!! (un bug p-être?))
voilà , c'est un peu triste de laisser trainer des occasions d'arnaque in game systemiques, il y en a tout un lot à vendre au hdv de temporis II si vous voulez aller chiner . ça incite pas à se réinvestir dans le jeu .

j'vous laisse je dois sortir les tofous ,

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés