[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je cherche un jeu qui pourrait se jouer à 3, en asynchrone, dans lequel on pourrait jouer des objectifs en coopération sans avoir à être dans une grosse guilde usine à gaz.

Ça existe ?
King's raid permet le raid à 3 joueurs avec système d'offre pour le loot. L'avantage d'être 3, c'est que vous pouvez même vous mettre d'accord sur les heroes à privilégier dans la partie leveling, pour que vous soyiez complémentaires en raid.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça serait bien qu'ils mettent un event qui permettrait de changer la langue du jeu
J'ai passé mon smartphone en anglais moi, comme ça j'ai la bonne langue.
Mais sinon en effet, c'est assez dommage qu'une feature QoL aussi anodine que celle-ci ne soit pas proposé.
Toujours sur Marvel Strike Force, suite à la sortie de Deadpool, une MaJ contenant un petit event sympa et améliorant sensiblement la progression.

Et je ne comprend toujours pas pourquoi le jeu ne fait pas plus de bruit que ça, il est vraiment bon. (si on aime les GoH et autres SW)
Citation :
Publié par Heynseberg
Il y a des gens qui jouent à Might and Magic elemental guardians?

Le jeu est vraiment très propre pour le coup
Je testerai quand il sortira, ça semble être un SW like. En soft launch pour l'instant, et pas disponible en France.
Ouais j'ai lâché tout les jeux pour Marvel strike force, je prend vraiment plaisir à joué étant un gros fan de Marvel. M&M j'avais joué ya deux mois de cela c'est clairement un SW like, ya pas grande originalité sur le jeu, malgré qu'il reste bien fait j'ai peur du P2w avec ubisoft.
D'ailleurs pour Marvel strike, j'ai commencé y'a pas longtemps, y'aurait pas une alliance Jolienne qui a de la place pour un noob ? ( Je dois être de niveau ~25-30 il me semble)
Citation :
Publié par becker
Au cas où, dragon ball legends est dispo sur le play store français ^_^
C'est joli comme jeu mais qu'est-ce que le pvp est naze, après plusieurs dizaines de parties mon constat :
- 50% de parties où mes persos sont beaucoup plus montés que l'adversaire -> no match
- 40% de parties où les persos de mon adversaires sont beaucoup plus montés que les miens -> no match
- 10% de parties équilibrées, il arrive souvent que si mon adversaire perd il déco en plein match ce qui me donne un draw

Et ce sans parler des multiples matches annulés par l'adversaire quand le matchmaking ne lui plaît pas.

Et d'après reddit même au cap ça ne règle rien car on est alors apparié très souvent avec des personnes bien plus faibles et qui déco.
Les persos Sparking sont beaucoup plus forts que les autres. Il y en a 5.

Le Goku SSJ s'obtient gratuitement au lvl 20 donc n'est pas le meilleur à tirer (encore que ça fera un boost en étoiles).

Pan est probablement sparking le plus pourri.

Vegeta et Pikkon sont bon.

Piccolo est souvent cité comme étant le meilleur sparking.

En faisait un reroll tu peux faire 2*10 tirages + un tirage à 20 pierres, ça prend un peu de temps car il faut se refaire le tuto.

Moi j'avais tiré Goku + Vegeta et je suis parti là dessus, mais le pvp m'a découragé (ainsi que le farm sans fin à faire et non autoomatisable pour up).
Perso j'ai testé, je salue énormément la qualité du code qui rends le jeu fluide et beau pour un jeu qui pèse 250 Mo, je suis impressionné.
Mais j'ai désinstall, j'accroche pas du tout au jeu de combat (et je suis pas du tout fan de la license DB)

Par contre, je vous conseille fortement Girls' Frontline qui est sorti il y a une semaine en Global.
Il n'est pas encore dispo réellement sur notre playstore (mais ça ne devrait pas tarder)

http://gf.sunborngame.com/

(vous pouvez chopper l'apk sur apkpure)

Le jeu est vraiment F2P friendly (le gacha est uniquement sur le skin) et très intéressant niveau stratégie.
Testé DB Legends après avoir tiré Piccolo et Végéta en SP.

Effectivement le bouleau sur l'optimisation et les graphismes est ouf.

Le jeu est sympathique mais comme au dessus, je suis moins fan des jeux de combats. Et effectivement le matchmaking en PvP c'est n'importe quoi.

Je vais continuer doucement pour voir, car je suis un gros fanboy de la licence Dragon Ball, mais clairement sur smartphone mon truc c'est les RPG tour par tour/tactical.

Pour Girl's Frontline, j'ai testé vite fait, pas trop aimé. Que ce soit le gameplay ou le côté on joue à font la carte de la waifu à moitié à poil...

Mes belles découvertes de ces derniers mois c'est clairement Alchemist Code et Marvel Strike Force.

Alchemist Code, j'ai arrêté car trop chronophage pour moi. Et Marvel Strike Force, je trouve que niveau graphismes, gameplay et investissement, c'est parfait. C'est juste qu'il faut joué soit totalement F2P, soit être une bonne grosse baleine. Pas vraiment d'entre-deux. Les prix et récompenses pour les "loot boxes" sont horrible, bien pire que dans Galaxy of Heroes, et les "offres" spéciales €€€, très mauvaises aussi.
Ya un tuto pour girls frontline ? En français de préférence non pas que je comprend pas l'anglais mais j'aimerais connaître toute les subtilité du jeu, il a l'air assez complexe à première vu
Je joue sur Iphone, c'est sorti dans d'autres pays comme le Canada, j'ai changé le pays dans l’Apple store pour y avoir accès.

Un petit conseil à ceux qui débute, glypher tous vos perso avec des glyphes PV (1ère île de la campagne), c'est le plus simple. Il faut essayer d'avoir du flat pv en main stat au début.

Y'a pas mal de 2 stars vraiment fort, donc attention à ce que vous sacrifiez.
Pour ceux qui l'ont raté, Valkyrie Profile : Lenneth est dispo sur l'App Store et le Play Store depuis hier.

Bon, c'est du Square Enix, donc c'est du portage un peu à l'arrache et c'est du 18€ le jeu.

J'ai pas trouvé le jeu hyper fluide en phase de plate-forme (faut encore que j'arrive à comprendre comment ils arrivent à faire tourner une adaptation de FF XV à 60 fps, et un jeu PS1 dans les 20 fps), mais bon, c'est Valkyrie Profile quoi, le jeu vaut le coup rien que pour les histoires des nombreux persos qu'on recrute.

Je suis aussi un peu mitigé sur les autres aspects du portage : certains sont très bons (j'ai l'impression qu'ils ont retravaillé pas mal d'artworks qui s'affichent super bien), d'autres sont assez dégueulasses (attendez d'entendre les bruitages lorsqu'un perso marche ; en général, je trouve pas le son très propre, même au niveaux des voix et musiques, c'est bien dommage).
Certaines cutscènes en CG sont propres (elles datent de la version PSP j'imagine, je n'en avais aucun souvenir), et celles qui datent de la version PS1 ont l'air d'avoir été gardées telles quelles (bouillie de pixels).

Pour les voix, c'est en anglais uniquement.

Prévoyez quelques dizaines de minutes pour le premier lancement du jeu, les mecs n'ont toujours pas compris le principe du smartphone donc on ne peut pas sauvegarder quand on veut. ¯\_(ツ)_/¯
Vous auriez un jeu de cartes type Hearthstone ou ES Legend sorti y'a pas trop longtemps sous la main ? Je me lance dedans et j'aime bien le principe, mais je préfèrerais débuter avec un jeu sorti assez récemment.
Personne ne parle de Soul Ark ?

https://soulark.playpark.com/en-sea/

Chara-designé par l'artiste principal de Ragnarok Online.
Equipe de 5 personnages, gameplay dynamique, un contenu qui semble assez ouf (si pas disponible au moins prévu).
Chaque personnage possède un passif, un skill Link qui s'active et 2 compétences actives. Un élément par personnage qui déclenche les combos. En gros le premier skill actif va définir l’élément de la chaîne et les bonus. Et si une des 2 compétence qui suit est du même élément alors elle aura des bonus.
Apparemment niveau rareté des personnages et puissance c'est pas abusé, et la boutique semble bonne.

Bref jetez y un œil il y a du bon potentiel.
Pour information il y a une campagne de connexion bonus pour le lancement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés