[Vidéo] Cinématique d'introduction de Dauntless (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dauntless donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte demain 24 mai, permettant à l'ensemble des curieux de s'aventurer dans l'univers de jeu pour lancer la traque aux béhémoths, ces bosses d'envergure à affronter (de préférence) en groupe. D'ici là, la cinématique d'introduction se dévoile, posant les bases de la trame narrative du jeu : le joueur incarne un jeune Slayer en partance vers sa première mission.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
Le jeu à quand même du potentiel, lui reste juste encore pas mal de route pour étoffer son contenu.
biensûr, je trouve par ailleurs dommage que ce type de jeu est inexistant à l'heure actuelle mis à part MH. C'est un genre de jeu qui n'est pas si niche que ça et qui a un énorme potentiel imo
Fortnite est sorti de l'ombre de H1Z1 ou PUBG. Pourquoi Dauntless ne sortirait-il pas de l'ombre de Monster Hunter? Même si c'est un studio indépendant alors que s'était Epic game pour Fortnite, Phoenix labs compte de bons éléments.
Le jeu, dans l'état actuel ne casse pas des briques (j'y ai joué). Monster hunter en revanche c'est une grosse license qui a déjà prouvé ce qu'elle valait.
Le potentiel est la effectivement, a part raiderz qui avait fermé et va réouvrir, je connais pas de jeu vraiment dans le style, mais je doute que ca évolue tant que ca.
Citation :
Publié par Zigfar
Même si c'est un studio indépendant alors que s'était Epic game pour Fortnite, Phoenix labs compte de bons éléments.
Ca change quand même la donne. Certes y'a PoE qui a réussi à se sortir du lot alors pourquoi pas Dauntless.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ça reste quand même un gros jeu de farm vite répétitif si tu n’as pas les moyens de développer beaucoup de behemot.
Il n’est pas « niche » par son gameplay mais par le temps de jeu qu’il faut lui consacrer si on veut être stuff correctement.

Par contre des MH like il y en a sur PC. Faut juste s’intéresser au genre ... parce que je reste persuadé que Dauntless serait passé inaperçu (comme ses congenaires) s’il netait pas sorti la même année (ou à quelques mois) que MH.
Dauntless faisait parlait de lui bien avant l'annonce de MHW sur pc de mémoire, après cela dépend si tu suis ou non les sorties. Puis bon ils auraient fait de la pub quand même.

Comme vous le dites on a l'impression qu'il surfe sur la vague de MHW alors qu'il était prévu pour pc bien avant son homologue. Ils ont juste pas de bol, partir sur un tel projet quand Capcom se décide enfin à lâcher les consoles portables...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés