[BB2 S9] Division 2B - Journée 4

 
Partager Rechercher
S9%20Div2%20Journ%C3%A9e4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Elfe%20noir%20petit.pngGuldendrak20GulinnN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Humains%20petit.pngGilian31MambofffanGob%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifAstedroid01Aegnor2Ogre%20petit.gif
Chaos%20petit.gifTeVeshMahornOrques%20minus.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 29 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 30/05/2018 à 12h55.
Allez les minus! On continue à faire des exploits!

Mais tous, attention Gulinn est déjà bien en tête, ne le laissez pas s'échapper, ça court vite les loups!
(en plus il m'a injustement battu en bill's cup 1-0 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
@Aegnor2

Pour rencontrer tes gros machins et tes ptits Snot, dispo mercredi ou samedi soir à partir de 21h30. Je suis déjà booké pour des matchs LFBB mardi et jeudi soir. Sûrement aussi possible lundi et mardi soir prochains.
Citation :
Publié par Astedroid
@Aegnor2

Pour rencontrer tes gros machins et tes ptits Snot, dispo mercredi ou samedi soir à partir de 21h30. Je suis déjà booké pour des matchs LFBB mardi et jeudi soir. Sûrement aussi possible lundi et mardi soir prochains.
Bonjour @Astedroid,

Je ne suis pas sûr de pouvoir samedi soir mais je suis dispo mercredi sans souci. 21h30 ?

Cordialement,

Nb : j'ai des snots à racheter, mais je ne le ferais peut-être qu'au dernier moment parce que je n'ai pas trop le temps avant donc si tu vois ma TV changer (même si c'est dans le bon sens pour toi) ne t'étonne pas.
@Aegnor2

Citation :
Publié par Aegnor2
Je ne suis pas sûr de pouvoir samedi soir mais je suis dispo mercredi sans souci. 21h30 ?

Nb : j'ai des snots à racheter, mais je ne le ferais peut-être qu'au dernier moment parce que je n'ai pas trop le temps avant donc si tu vois ma TV changer (même si c'est dans le bon sens pour toi) ne t'étonne pas.
OK pour mercredi soir 21h30.

Merci de prévenir pour tes modifications d'équipe, je verrai ça avant le match.
Citation :
Publié par Astedroid
Merci de prévenir pour tes modifications d'équipe, je verrai ça avant le match.
J'ai rajouté 3 snots pour compléter l'effectif. Je suis à 1450 de TV contre 1640 pour toi.
Citation :
Publié par Guldendrak
@Gulinn : Mon cher ami bodybuildé et qui a oublié de se couper les ongles (griffes), je te propose : jeudi, vendredi, dimanche et mardi, à 21H ^^
Allons y pour jeudi á 21h ! Ça tombe bien c'est l'heure où je sors les... Chiens
Ah bah, ça sert à quoi que je me décarcasse à gagner 1-0 si mon compère minus ne fait pas de même ???

Donc victoire 1-0 contre les lézards d'Astédroïd dans un match où celui qui a fait le moins de 1 l'a emporté. Match vraiment moche où on a joué à qui perd gagne pendant tout le match. Ca aurait pu basculer à tout moment sur nos 1 (en gfi, esquives, ramassage, etc...), mais comme l'autre était assez gentil pour faire lui aussi un 1, ça n'a pas avancé pendant très longtemps.
Les faits du match :
- une superbe boule de feu qui couche 4 joueurs d'astédroïd dont le porteur (1 skink blessé, 1 skink KO)
- les mandales des ogres sont plus puissantes que celles des saurus (3 saurus + 3 skinks à l'infirmerie au final contre 2 snots)
- l'erreur de ne pas utiliser l'apothicaire sur le saurus tacle/esquive en force. Bon après, c'était en début de 2èmz mi-temps et j'avais déjà envoyé 2 saurus à l'infirmerie, on pouvait hésiter)
- tacle, c'est vachement mieux que blocage (si, si), surtout contre les skinks et même les saurus esquive en force
- l'économie des relances, quitte à prendre le double skull dans la tronche, mais qui me permet de relancer l'esquive avec un ogre (sans esquive en force) et de marquer au tour 16 (il va valoir cher ce TD en fin de championnat).
Oui affreux match contre tes Ogres @Aegnor2 mais bien joué de ta part

J'ai pris le risque de rusher en cage sur l'aile en début de 1ère, tu as "pris le risque" de la boule de feu, ça a payé

En revoyant le match, malgré notre festival de dés foireux, tu as un poil plus de cul que moi et c'est ça qui fait la diff :

- agression tour 1 au Snot, bam 1 Saurus blessé, l'arbitre siffle mais bon ton gars a bien rempli son rôle.
- mon meilleur Skink (Blodgestep/Equilibre) blessé tour 2 sur la boule de feu
- très peu de Cerveau Lent de tes Ogres, enfin aucun vraiment préjudiciable pour toi.
- mes armures 9 de Saurus qui pêtent bien plus facilement que celle de tes Ogres... alors que moi aussi j'avais 2 Chataigneux et le Krox.
- mes autres Skinks qui ramassent les 2 Ogres tackleurs dans la tronche. Dès le tour 5, on faisait un concours entre mon Skink restant et ton unique Snot à celui qui arriverait à rester debout ou à ramasser la balle. Conclusion, ils ont été aussi nuls l'un que l'autre, GFI/stun pour toi tour 4, GFI/stun pour moi tour 5
- ma connerie de pas soigner mon Saurus Tackle/EoF tour 8 alors que l'autre Esquive en Force est déjà à l'infirmerie... ça rendait ma défense bien plus compliquée en 2ème. Je sais pas pourquoi mais à force de voir s'enchainer les blessures, j'ai même pas fait gaffe au joueur, ni à la blessure (-1 MV), je zappe et j'utilise pas l'Apo C'est Mahorn qui sera content pour le prochain match.
- l'Ogre qui ramasse tranquille tour 12 alors que j'avais déjà sacké 2 fois tes Snots mais aucun bon rebond.... grrr
- et pour finir impossible de faire tomber l'Ogre avec la balle, sur les 2x 2D Contre qui passent (tous mes Saurus ont Block), pas mieux que Push !
- j'ai cru un instant au vieux nul 0-0 lorsque je t'ai forcé à faire l'esquive 4+ pour marquer, merci la Reroll :'(

En plus le seul Saurus que je voulais voir pexer pour prendre ses 2 SPP et son level n'a pas été capable de foutre une mandale correcte à un Snot... ah oui j'oubliais, tu as le Blitz pour finir tour 16 et donc minimiser le nombre de mandales à recevoir

Dernière modification par Astedroid ; 24/05/2018 à 00h51.
Citation :
Publié par Astedroid
En revoyant le match, malgré notre festival de dés foireux, tu as un poil plus de cul que moi et c'est ça qui fait la diff :
C'est bien connu : les Ogres sont poilus (même du bas du dos) et les Saurus sont écailleux...
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est bien connu : les Ogres sont poilus (même du bas du dos) et les Saurus sont écailleux...
Sont surtout gros et très moches et ils cognaient fort hier soir les sagouins (même pas eu besoin d'utiliser un Ecrasement du match)
Citation :
Publié par Gulinn
Allons y pour jeudi á 21h ! Ça tombe bien c'est l'heure où je sors les... Chiens
@Guldendrak Bon visiblement t'as pas eu ce message, ou alors tu as flippé de m'affronter, oui je pense que c'est ça! Du coup si on reste sur tes dispos, ça va être compliqué en fin de semaine... alors si c'est possible mardi soir du coup
Citation :
Publié par Gulinn
@Guldendrak Bon visiblement t'as pas eu ce message, ou alors tu as flippé de m'affronter, oui je pense que c'est ça! Du coup si on reste sur tes dispos, ça va être compliqué en fin de semaine... alors si c'est possible mardi soir du coup
merde merde merde, j'ai complètement oublié. Je partais me coucher et avant de me coucher je zieute le forum et me rend compte que jeudi c'est aujourd'hui .................
J'étais dispo en plus j'ai rien fait de particulier

Je suis trop désolé

Je suis d'accord pour mardi soir.

J'avoue qu'avec ce lundi férié ça m'a perturbé, le jeudi est arrivé trop tôt...............
Citation :
Publié par Guldendrak
merde merde merde, j'ai complètement oublié. Je partais me coucher et avant de me coucher je zieute le forum et me rend compte que jeudi c'est aujourd'hui .................
J'étais dispo en plus j'ai rien fait de particulier

Je suis trop désolé

Je suis d'accord pour mardi soir.

J'avoue qu'avec ce lundi férié ça m'a perturbé, le jeudi est arrivé trop tôt...............
Pas grave t'inquiète
Citation :
Publié par Guldendrak
merde merde merde, j'ai complètement oublié. Je partais me coucher et avant de me coucher je zieute le forum et me rend compte que jeudi c'est aujourd'hui .................
J'étais dispo en plus j'ai rien fait de particulier

Je suis trop désolé

Je suis d'accord pour mardi soir.

J'avoue qu'avec ce lundi férié ça m'a perturbé, le jeudi est arrivé trop tôt...............
Nan mais c'est quoi cette excuse ? Même pas un brin de mauvaise fois...
Pas du tout bloodbowlesque, ça...

NB : Gulinn est zen parce que je lui ai fait la même - ou presque - à la précédente journée...
Citation :
Publié par Aegnor2
Nan mais c'est quoi cette excuse ? Même pas un brin de mauvaise fois...
Pas du tout bloodbowlesque, ça...

NB : Gulinn est zen parce que je lui ai fait la même - ou presque - à la précédente journée...
C'est pour ça vu qu'il a même pas tenté la mauvaise foi c'est que ça doit vraiment le faire chier d'avoir loupé le truc

Et je me rappelle même pas t'avoir attendu Aegnor c'est dire si ça m'a marqué lol


Puis bon faut avouer: quand c'est des anciens du forum on sait que c'est pas fait exprès, ça arrive hein voilà... le mec que je connais pas je file un pot de vin au commissaire et j'exige le forfait, bien évidemment! :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés