[BB2 S9] Division 2A - Journée 4

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
mardi 29 21hMort%20Vivant%20petit.gifBlate SanglanteMorkaruKhemri%20petit.gif
24/05 21hNurgle%20petit.gifMadmons11Romind62Kislev%20petit.png
lundi 28 21hN%c3%a9cromatiques%20petit.gifBulotFourbiusOrques%20minus.gif
Humains%20petit.pngTellus22Pedr'ONains%20duc%20petit.gif

RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 29 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 26/05/2018 à 13h50.
Hey @Romind62,

puisque personne veut s'occuper de ton Ours, on va s'en charger avec Kim et ses chèvres lépreuses

mes dispos :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 les mercredi/jeudi/lundi
- coup d'envoi entre 22h30 et 23h les mercredi/jeudi/dimanche/mardi
- coup d'envoi entre 17h et 19h le dimanche

Voilà, dis moi ce que tu préfères !
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Romind62,

puisque personne veut s'occuper de ton Ours, on va s'en charger avec Kim et ses chèvres lépreuses

mes dispos :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 les mercredi/jeudi/lundi
- coup d'envoi entre 22h30 et 23h les mercredi/jeudi/dimanche/mardi
- coup d'envoi entre 17h et 19h le dimanche

Voilà, dis moi ce que tu préfères !
Tape plus fort que la dernière fois sur mon ours, une commotion, c'est nul .

Jeudi 18h?
@Pedr'O j'ai pas énormément de dispo cette semaine. Serais-tu dispo samedi matin par hasard ? sinon, faut voir pour jouer jeudi soir ou vendredi soir, après ce sera pas possible pour moi (au pire ce soir).
Citation :
Publié par Romind62
Au passage, après (environ) 15 matchs sans prendre de SPP mon ours est passé lvl 3, voilà il sera invincible maintenant .
Héhé, mets lui écrasement, histoire qu'il se mette lui même au sol avant que Kim lui rampe dessus
1-1 contre les nurgles de Madmons

YEAAAAAHHH, enfin l'ours est mort .

Pour faire un résume rapide, en première mi temps, ça commence plutôt mou alors que je suis en attaque, si on retire le pestigor tacle/chataigne que je mets KO rapidement . Et je fais un joli tour 5 pour changer de côté, les nurgles étant bien packés sur mon côté droit, et j'hésite à utiliser ma RR sur l'avant dernier saut, qui en réussissant l'empêcher de réorganiser sa défense, je l'ai fait et ça a payé... très cher même car en voulant blitz ce même joueur, il fait un push/BD et utilise sa première RR du match pour faire un double crâne et clairement, c'était le pire moment du match pour le faire, j'étais déjà plus ou moins en bonne position et il n'avait bougé qu'un seul joueur . D'ailleurs, il s'est retrouvé KO le tour d'après. Clairement même si j'étais n bonne position pour partir de l'avant, ce double crane m'offre le TD . Et tour 7, le moment que j'attendais est enfin venu, mon OURS EST MORT . Madmons a droit à une prime s'il vous plait? Il le mérite . Fin de mi temps, je marque pour ma mi temps d'attaque.

On arrive sur la 2e mi temps et madmons montre bien sa spécialité : Tuer (au sens littéral), tour 9 PAF un trois quart mort, un petit KO qui suit et quelques tours après PAF encore un mort (que je sauve avec mon apo blitzer blodge/stabi quand même ). Il me fait une cage au contact de 2 joueurs, je décide donc d'envoyer la boule de feu, qui fait tomber 2 guerriers, j'arrive donc à blitz son porteur à 2D, mais son pestigor tacle/chataigne la rattrappe . Je suis clairement en infériorité numérique, je tente de me replacer tant bien que mal, et tour 14, je tente le blitz à 1D avec lutte (avec une esquive 3+, saut 2+, tentacules 8+, saut 3+) pour blitz son porteur de balle, avec la RR sur tentacules, je réussis à le faire tomber et son pourri rattrappe la balle, mais c'est quoi ces elfes . Il ne lui reste que 2 tours pour marquer et fait un peu n'importe quoi (c'est lui qui le dit ), et n'arrive pas à protéger correctement son porteur, j'ai donc une nouvelle fois 2D dessus et cette fois personne ne rattrappe, elle rebondit une case trop loin pour ramasser et faire 2GFI avec le pestigor le plus proche, il tente un coup de poker en poussant mon receveur sur la balle et rebondit du bon côté . D'ailleurs, j'aurai peut etre pas du poursuivre avec mon trois quart quand j'ai blitz le porteur de balle, de toute manière, il était peu probable que tu tentes avec ton guerrier de nurgle quelque chose avec la balle. Et suite à ça et un blitz à 3D réussi, il réussit à marquer le TD de l'égalisation tour 16. J'ai aussi mon blitzer block/chataigne qui rate son prochain match, encore un bras cassé dans l'équipe, il faudra faire un screen avant le reset .
Citation :
Publié par Romind62
1-1 contre les nurgles de Madmons

YEAAAAAHHH, enfin l'ours est mort .

Pour faire un résume rapide, en première mi temps, ça commence plutôt mou alors que je suis en attaque, si on retire le pestigor tacle/chataigne que je mets KO rapidement . Et je fais un joli tour 5 pour changer de côté, les nurgles étant bien packés sur mon côté droit, et j'hésite à utiliser ma RR sur l'avant dernier saut, qui en réussissant l'empêcher de réorganiser sa défense, je l'ai fait et ça a payé... très cher même car en voulant blitz ce même joueur, il fait un push/BD et utilise sa première RR du match pour faire un double crâne et clairement, c'était le pire moment du match pour le faire, j'étais déjà plus ou moins en bonne position et il n'avait bougé qu'un seul joueur . D'ailleurs, il s'est retrouvé KO le tour d'après. Clairement même si j'étais n bonne position pour partir de l'avant, ce double crane m'offre le TD . Et tour 7, le moment que j'attendais est enfin venu, mon OURS EST MORT . Madmons a droit à une prime s'il vous plait? Il le mérite . Fin de mi temps, je marque pour ma mi temps d'attaque.

On arrive sur la 2e mi temps et madmons montre bien sa spécialité : Tuer (au sens littéral), tour 9 PAF un trois quart mort, un petit KO qui suit et quelques tours après PAF encore un mort (que je sauve avec mon apo blitzer blodge/stabi quand même ). Il me fait une cage au contact de 2 joueurs, je décide donc d'envoyer la boule de feu, qui fait tomber 2 guerriers, j'arrive donc à blitz son porteur à 2D, mais son pestigor tacle/chataigne la rattrappe . Je suis clairement en infériorité numérique, je tente de me replacer tant bien que mal, et tour 14, je tente le blitz à 1D avec lutte (avec une esquive 3+, saut 2+, tentacules 8+, saut 3+) pour blitz son porteur de balle, avec la RR sur tentacules, je réussis à le faire tomber et son pourri rattrappe la balle, mais c'est quoi ces elfes . Il ne lui reste que 2 tours pour marquer et fait un peu n'importe quoi (c'est lui qui le dit ), et n'arrive pas à protéger correctement son porteur, j'ai donc une nouvelle fois 2D dessus et cette fois personne ne rattrappe, elle rebondit une case trop loin pour ramasser et faire 2GFI avec le pestigor le plus proche, il tente un coup de poker en poussant mon receveur sur la balle et rebondit du bon côté . D'ailleurs, j'aurai peut etre pas du poursuivre avec mon trois quart quand j'ai blitz le porteur de balle, de toute manière, il était peu probable que tu tentes avec ton guerrier de nurgle quelque chose avec la balle. Et suite à ça et un blitz à 3D réussi, il réussit à marquer le TD de l'égalisation tour 16. J'ai aussi mon blitzer block/chataigne qui rate son prochain match, encore un bras cassé dans l'équipe, il faudra faire un screen avant le reset .
Merci pour ce beau résumé @Romind62 !

Encore un match de fifou contre tes acrobates kamikazes !

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je me sens plutôt verni sur le scénario de la 2ème MT. Je pesterais bien sur Nuffle pour mes deux RR de la 1ère MT (surtout la 1ère ^^) que j'utilise par gourmandise et qui finissent en double skull, mais ce serait te faire injure au vu de ta bonne gestion du match. Et puis finalement, trois kills (dont un sauvé) contre toi, c'est quand même très violent , sans parler de la réussite sur l'égalisation (j'ai bcp hésité à repousser sur le ballon).

Merci pour le match et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Morkaru, pas de dispos ce weekend. En revanche pas de problème pour ce soir, vendredi, lundi et mardi soir grosso modo à partir de 21h. Ça te vas??
salut, je peux etre dispo ce soir, lundi et mardi 21h, c'est comme tu veux ^^
Citation :
Publié par Pedr'O
Nouveau match nul pour moi 2-2 contre Tellus.
Match bien sympathique avec des petites farces de Nuffle bien réparties dans le match. Moi qui fait double skull relance-solitaire sur Griff en début d'action, suivi d'un éclair qui fait pshiiiitt, suivi d'un triple skull/pow-skull relance-solitaire sur mon ogre... Pedr'O qui fait du double 1 puis surtout qui a juste à valider sa victoire avec un blitz d'un centaure sur un 3/4 tout nu, mais qui fait double skull...
Mais au final, un match nul bien mérité

Sinon, y'a que du bourrin sanguinaire à 1600 de TV dans cette poule ? Les orques de Fourbius, les khemris de Morkaru, les nainducs de Pedr'O ^^ et j'ai pas encore joué les Nurgle de Madmons. Je compte sur Bulot pour apporter une petite touche de douceur dans cette poule (oui, petite).
Bulot 1 - 1 fourbius

Match plutôt moyen des deux côtés... Avec juste quelques baffes amicales. Pas l'impression de mériter plus que ça le match nul qui ne tient qu'à un double as parmi tant d'autres, mais bien placé, de mon adversaire.

Vivement la RAZ car ces orcs me fatiguent. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas fracasser encore quelques mâchoires avant de... Non rien en fait.

++ Bulot bonne route !
Goulingrad Décérébré 1- 0 Thromaka

Un match que je commence avec une momie en moins, je prends une babe et une agression que comme souvent je n'aurais pas l'occase d'utiliser.

La première mi-temps commence relativement mal pour les deux équipes avec des jets bien foireux sur des actions d'importance moyenne. J'attaque et les relances fondent comme neige au soleil de Khemri. Grosso modo mon attaque se passe bien, je sors un gdt sur blessure et tue un squelette contre un ko. Vu les jets de dés foireux et le manque de relances, je ne prends pas de risque et marque sans soucis tour 5. La mobilité de mes joueurs a fait la diff. Morkaru tentera de revenir grâce à un belle transmission, mais je le marque bien et il ne peut se dégager sans relance. 1 - 0 à la mi-temps.

En seconde morkaru rate son premier ramassage et je parviens à infiltrer deux goules pour mettre la pression au centre de son camp. Sa ligne est plutôt embourbée au milieu. Il intervient en priorité sur les goules. Je parviens a coller le porteur une première fois, une deuxième fois. Je perds au passage LA STAR de mon équipe... le consultant Woland (reconnaîtra qui peut) ag4, blodge, garde et stabilité... meilleur marqueur, meilleur passeur désespéré, bref toujours là quand il faut. Il prends sa retraite, mais je trouverais bien un jour un nécromant pour le ressusciter...
Au final morkaru fait s'échapper son porteur sur son aile dégarnie. On est passé du milieu de son camp au mien. Il me laisse néanmoins l'occase de coller le porteur et de blitzer avec la momie qui profite de son esquive en force. La balle tombe, je ramène du monde, j'ai aussi perdu une goule quelque part. Je ramasse la balle et m'enfuie. Je foire mon placement et offre à un gardien des tombes de me coller pour avoir un deux dés (le 1 dés était plutôt inévitable) et je finis par terre.

Là suivent une bonne série de ramassages et de flash à 1 dés pour libérer le ballon, soit des pieds de mes joueurs, soit des mains de ceux de morkaru. Finalement je finirait par gagner grâce à un ramassage raté malgré la rr. Pfiouuuu!

Première victoire de la saison, dans la douleur mais ça fait plaisir. Ça aurait pu très facilement devenir un match nul. Gg à morkaru qui aura su me faire suer jusqu'au bout et R.I.P. à M. Woland.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés