[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
"We are updating the Event calendar for May to move the Rebel Assault instance on 5/21 to 5/26. Our upcoming client release (which includes Quests, Improved Chat, Updated Ship Combat, Titles, and more!) will be launching somewhere in that window of time"

bim ! grosse update d'ici la fin du mois

https://forums.galaxy-of-heroes.star...galaxy-5-11-18
Merci beaucoup Zadkiell et Radium.

Datcha je lui up toute les capacités pour la P1? Sinon pour ta team Zadkiell je dois mettre des Zetas ?si oui lesquels et sur qui s'il te plait? J'ai 40 Zeta qui dorment la. Apres pour la team Rey je pense pas y arriver aussi bien que toi, il doit y avoir une technique....
Datcha est là que pour le lead --> à monter au max, mais tu peux monter un peu le reste pour qu'il t'aide en début de partie

Ya pas de technique pour la team rey maxxxxx de vitesse et t'envoie en auto ^^ c'est la meilleure team auto pour le aat
Bonsoir tous.

Premier aat heroique tenté premier échec......dommage mais on sait quoi up pour reussir mais surtout qu'il faut masse modules vitesse en stat secondaire....

J'ai pas reussi a soloter la phase 1 a cause de ca je pense. Pourtant j'ai Commandant G12 et Han solo G11, que je vais avoir bientot 12.

Du coup on a regardé sur le net avec mon frere pour savoir qu'elle team par phase pouvait nous aider a le descendre pour diriger nos amis de la guilde a les debloquer pour nous aider.

Sinon pour le triumvirat vous savez quelle team fonctionne par phase ou c'est encore trop tot?
@Aegon

Alors pour les zetas dans ma team:

JTR: Son lead (Inspirational Presence) + son 2ème unique (Insight)
R2: les 2 zétas (au moins son unique 2 "number crunch" mandatory)
BB8: les 2 zétas également (au moins son unique 1 "roll with the punches" mandatory)
CLS: son unique 2 minimum (It binds all things) mandatory
Thrawn: Comme tu veux, mais moi perso je l'ai pas zéta.
Citation :
Publié par Aegon
Sinon pour le triumvirat vous savez quelle team fonctionne par phase ou c'est encore trop tot?
Oui c'est dispo depuis plusieurs semaines déjà sur Reddit.
Bonjour !

Jouer à Marvel Strike Force m'a donné envie de reprendre Galaxy of Heroes.

Je n'ai pas joué depuis plus de 2ans...autant dire que je suis totalement à la ramasse.
La dernière fois que j'ai vraiment joué, ils venaient de rehausser le niveau max à 80, l'event Yoda venait de sortir, les raids, les modules et les combats spéciaux n'existaient pas.

Bref, j'ai un compte niveau 72, avec quelques persos 7* et pas mal d'autres.
Les persos c'est grosso modo ce qui se faisaient à l'époque. Vador, Kylo, Sidious, Luminara, Poggle, Dakka, Phasma, Dooku...

Apparemment pour me remettre dans le coup, il faut que je me fasse une team phoenix ? Je sais pas trop quels sont les perso à choper ou pas, ni même ce qu'elle a de top cela dit.
Du coup, faudrait que je me fasse une roadmap pour que je puisse farmer tout ça et savoir quoi faire pour éviter de trop m'éparpiller.

Merci !
Citation :
Publié par Highglandeur
vous avez une compo avec wampa dedans ?
Pour faire quoi ?

raid sith P2 hero --> tu peu remplacer hoda par boba lead et tu laisse GK ça fait du 3k

image.png
Screenshot_2018-05-15-09-24-22.jpg

sinon team classique sur raid sith : zader / thrawn / palpa / wampa / shore (P1/P2/P4) nihilus (P3)
tu peux aussi mettre palpa lead en P2 car sion ne mange aucun dot


AAT ya la wampazader mais c'est du manuel à partir de P2

final_bstSnapshot_64335.jpg

Rancor solo --> CLS / han / wampa ça prend 5mn en auto

Pour pvp tu peux regarder ma team, sinon je peux te souffler quelques variante qui marche bien

@HisoKefka honnêtement recommence un compte si tu veux avoir un classement pvp qui tienne la route en 2 ans dans ta poule ça doit êtres des monstres !
Après si tu t'en fou continue mais dit toi que rattrapé 2 ans en pvp ça sera limite impossible.
La team phoenix c'est bien pour démarrer car ils te permette de débloquer pas mal de truk, si tu veux tchatcher pense à venir sur le discord on ce fera un plaisir de te guider --> https://discord.gg/6y7Qnc

Dernière modification par Radium ; 17/05/2018 à 19h11.
Citation :
Publié par Radium

@HisoKefka honnêtement recommence un compte si tu veux avoir un classement pvp qui tienne la route en 2 ans dans ta poule ça doit êtres des monstres !
Après si tu t'en fou continue mais dit toi que rattrapé 2 ans en pvp ça sera limite impossible.
La team phoenix c'est bien pour démarrer car ils te permette de débloquer pas mal de truk, si tu veux tchatcher pense à venir sur le discord on ce fera un plaisir de te guider --> https://discord.gg/6y7Qnc
Dans l'absolu je suis pas contre, mais repartir de zéro, tout refarmer, remonter etc...juste pour gagner quelques places en arène, ça vaut vraiment le coup ?

Parce que c'est long de reprendre de zéro quand même !
c'est toi qui vois, on va dire que l'arène te permet de gagner des cristaux pour évoluer plus vite, si tu t'en fou et que tu n'as pas le courage de recommencer tu peux trés bien faire sans ça sera juste plus long.
il ne sera jamais top 10 mais avec le temps, tu atteins un maximum et c'est juste l'opti mod qui fait la différence.

il peut facilement up vader G12, Zeta Papy G12 et c'est une base pvp qui lui permettra de remonter top 100. ce qui reste correcte.
même chose pour les vaisseaux faut juste débloquer thrawn, le reste ça bloque assez vite à max puissance.
Bon ben le problème est réglé...J'ai reroll "pour voir", en pensant que mon compte était link à mon facebook..du coup j'ai écrasé ma sauvegarde google play (pour avoir le samsung pack...qui n'existe plus ).
Et voila, le compte ne se link apparemment pas avec Facebook, il se contente de se connecter à celui-ci.

Du coup par la force des choses, je reprend de zéro.

Donc dans un premier temps je me fais une team phoenix en farmant Ezra et Hera à la cantina, Sabine en hard mode et j'utilises les token cantina pour récup du Chopper, j'ai bon ? Les deux autres c'est une token GW et Arena de ce que j'ai vu, donc pas tout de suite.

En suite apparemment pour prendre de l'avance sur mon arena shard, il est conseillé d'accumuler de l'energy sans dépasser le lvl28, tout dépenser d'un coup, pour débloquer les persos rapidement une fois l'arena débloqué ?

D'autres conseils ?
Bonjour. Vous auriez le nom de l événement ou il faut 5 vauriens pour faire les eclats han solo wampa etc. Et me dire qjel equipement il faut pour farm wampa dans cet event? Merci
C'est l'event Bounty Hunter (Chasseur de Prime), ps vaurien.

Pour passer les 2 derniers stages (donc pour shard de wampa) un bon roster de BH et je crois que le zeta de Bossk n'est pas inutile. Après perso je le passe pas donc je suis pas de très bon conseil, mais je crois qu'Aheer chez nous le fait limite en auto avec le zeta Bossk.
Non je parle de l'event ou il faut que des vauriens coté obscur et tu as 6 epreuves ou tu peux gagner 10 eclats de perso et arrivé vers la fin tu as le wampa et han solo ou tu peux gagner des eclats de ces 2 persos important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés