A lock

 
Partager Rechercher
le 21 et 19 places vont faire du bien a ton porte feuille.
Sans ces deux là que je te conseille de vendre séparément pour en tirer plus, j'estime perso le parc vers les 400m.
Merci pour vos estimations , Badmen je trouve ça asser peu vu les prix actuels des enclos sur mon serveurs un 15 vaux 70m . Je ne vais pas les vendre séparement pour la simple et bonne raison que la plupart des enclos sont collés . Je reste en attente d'autres estimations afin de fixer mon prix
Je rejoins l'estimation de Poutine à un minimum de 650M~
400M est beaucoup trop peu au vu de la rareté des enclos depuis l'annonce du nerf.
Très beau parc et bonne chance
Mon estimation est basé sur les prix de Nidas, qui je l'avoue était très bas y'a peu de semaines et où j'ai décroché mon parc de 160 places a 170m.
Sur les autres serveurs un peu plus peuplé je pense que ça en vaut bien plus effectivement
Je me doute bien que les prix soit élevé sur merkator étant un regroupement de deux serveurs puis en plus l’annonce du nerf public et c'est pour ça que mon estimations a été aussi haute pour ton parc puis tes enclos ne sont pas si regroupés que ça les seul l'etant sont les 10-12 p harrass brack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés