[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
4,6 M de subv pour un projet privé qui n'en a pas besoin ?? Oui parce que faudrait pas déconner, je doute que Center Park ait besoin de ça.

Il abuse Wauquiez là

C'est un vrai bourrin
Citation :
Publié par meryndol
4,6 M de subv pour un projet privé qui n'en a pas besoin ?? Oui parce que faudrait pas déconner, je doute que Center Park ait besoin de ça.

Il abuse Wauquiez là

C'est un vrai bourrin
il faut regarder sur Pierre et Vacance et donc les Center Park
,
tu verras qu'au contraire ce groupe ne peut tourner que grâce à des tours de passe/passe budgétaire.

Mais bon le groupe a trouvé une autre cible que la France (au moins un truc que Macron a bien fait c'est arrêter les frais...) la Chine. Je te raconte pas ce que ça va donner comme montagne de fric qui va partir en fumer quand ils vont comprendre que le modèle ne marche que si tu bétonnes toujours plus....
Qu'est-ce qui lui arrive à Wauquiez, à dire qu'il ne veut pas s'allier avec LREM aux municipales de 2020 ?
Il croit que s'associer avec UDI et DVD suffira ?
Cet appel à l'extrême-droite va rendre ses militants plus perplexes encore.
Il drague le FN, si de l'autre côté les maires des grandes villes s'allient avec le centre/LREM, il va vite se retrouver le cul entre deux chaises. D'un autre côté, sans LREM, aucune chance de gagner à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse...
La vice-présidente de l'ump vient d'être limogé , Macron n'a rien a faire, il est tranquille. Franchement je me dis que le ps a plus de chance de survivre qu'eux.
Citation :
Publié par kergoff
La vice-présidente de l'ump vient d'être limogé , Macron n'a rien a faire, il est tranquille. Franchement je me dis que le ps a plus de chance de survivre qu'eux.
Je ne pense pas, la base militante de l'UMP/RPR est bien plus fanatisée que celle du PS.
Wauquiez était obligé de la dégager vu comment elle l'avait étripé.
Il n'empêche que les choses sont dites, et que cela va fendiller davantage ce parti déjà passablement ébréché.

D'ici à ce que ce soit au point où ils doivent rappeler Sarkozy...
Humm, vous croyez qu'ils essayeraient Copé avant ?
Calmels a trahi Juppé pour rejoindre devenir no2 de LR. Maintenant elle pique sa petite crise car on lui a refusé la campagne des européennes et trahit Wauquiez. Personne ne va la pleurer à droite. Elle risque même de faire l'unanimité
Message supprimé par son auteur.
Si l'on se contente de piocher dans le programme de Fillon, je dirai que l'essentiel du programme peut encore être mis en place :
- Porter le temps de travail des fonctionnaires à 39h payées 35h.
- Réduire les allocations chômage dans le temps pour les chômeurs de longue durée.
- Abroger la durée légale du travail.
- Porter l'âge légal de départ à la retraite à 65 ans.
- Supprimer l'aide médical d'Etat.
- Réserver les allocations familiales et l'aide au logement qu'aux étrangers qui résident en France régulièrement depuis au moins deux ans.
- Abaisser la majorité pénale à 16 ans (18 ans actuellement).
- Supprimer 500 000 postes de fonctionnaires.
- Revoir la loi Taubira pour que l'adoption plénière soit réservée aux couples de sexes différents.
- Supprimer le délit d'entrave pour les sites diffusant des informations biaisées sur l'IVG.
- Etc.

https://www.lexpress.fr/actualite/po...7_1896781.html
http://www.lepoint.fr/politique/l-es...2119409_20.php
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La dernière du LR est de poser avec l'UDI un recours pour rejeter la limitation à 80 km/h qui arrive au 1er Juillet.
S'ils échouent, ils passeront pour des personnes perdues incapables de savoir quoi faire pour exister,
S'ils y arrivent et que les morts sur la route restent hauts, ils passeront pour des inconséquents.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
La dernière du LR est de poser avec l'UDI un recours pour rejeter la limitation à 80 km/h qui arrive au 1er Juillet.
S'ils échouent, ils passeront pour des personnes perdues incapables de savoir quoi faire pour exister,
S'ils y arrivent et que les morts sur la route restent hauts, ils passeront pour des inconséquents.
En quoi le nombre de tués sur la route est-il haut ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Plus haut que tous nos voisins, sauf la Belgique qui a l'air d'être un pays de gros chauffards vu les statistiques.
On est derrière l'Espagne et l'Italie aussi si j'en crois wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Accide...oute_en_Europe) et plutôt dans la moyenne européenne. Oui, on peut baisser ce chiffre, mais est-ce que ça vaut tout ce foin médiatique depuis X années ? Surtout pour une diminution de limite de vitesse sur le réseau secondaire...
Talking
Je pense que LR a eu des remontées de la base dans les régions rurales au sujet des 80 km/h et se positionne en conséquence.

Par chez moi (Lot-et-Garonne aka le trou du cul de la france), il y a pas mal de gens qui disent qu'ils voteront pour le candidat/parti qui proposera l'annulation de cette loi dans son programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés