[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
la boutique offrira des buffs anti-PK à durée très limité de 10 minutes par potions.
[...blabla hs osef...]
en revanche une fois le niveau FINAL atteint le joueurs pourra se procurer une pierre de paix via boutique (je sais pas si y aura IG aussi).

10 minutes ça suffit largement pour anéantir l'open.
Tu vas aller perdre ton temps à essayer de chasser des mecs qui peuvent s'immuniser quand ils veulent ?
Vas jouer irl à chat perché ce sera plus fun.

Ce buff c'est d'la daube. Anéantir l'open pour racler les joueurs. Sérieux si t'arrives à défendre ça, t'es un champion.
99,99% des joueurs vont pas s'amuser a claquer x€ pour 10min d'immun.

Sur BDO tu avais un item pouvant te faire auto rez a volonté via cash shop, j'ai du croiser 2 joueurs qui en ont abusé en 4-5 mois de jeu.

Au pire ça sera le cas sur le premier mois avec la monnaie offerte via les pack, après vous le verrez plus.
Citation :
Publié par Syrinx-
Tu vas aller perdre ton temps à essayer de chasser des mecs qui peuvent s'immuniser quand ils veulent ?
Vas jouer irl à chat perché ce sera plus fun.

Ce buff c'est d'la daube. Anéantir l'open pour racler les joueurs. Sérieux si t'arrives à défendre ça, t'es un champion.
Ca va rien anéantir, je doutes très fortement que beaucoup de joueurs utilisent ce buff.

Si j'ai pas envie de PvP je me laisse tuer et le mec est content. Pas besoin de dépenser de l'argent.

Après si ta vision du PvP c'est le ganking et le corpse camping. Je peux effectivement comprendre à ce que tu t'attendes à rencontrer pas mal de fois ce buff.
Citation :
Publié par Free RP
99,99% des joueurs vont pas s'amuser a claquer x€ pour 10min d'immun.

Sur BDO tu avais un item pouvant te faire auto rez a volonté via cash shop, j'ai du croiser 2 joueurs qui en ont abusé en 4-5 mois de jeu.

Au pire ça sera le cas sur le premier mois avec la monnaie offerte via les pack, après vous le verrez plus.
S'il n'y a rien à faire ne open c'est sur qu'on ne le verra pas souvent ce buff, vu qu'il n'y aura personne...
Citation:
Envoyé par Boukounie https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
la boutique offrira des buffs anti-PK à durée très limité de 10 minutes par potions.
[...blabla hs osef...]
en revanche une fois le niveau FINAL atteint le joueurs pourra se procurer une pierre de paix via boutique (je sais pas si y aura IG aussi).


--------------------------------


Comment tu peux défendre de telles token et en plus dans la boutique sérieux.
tiens quelques exemples :
1. la zone qui aurait pu être sympa en pvp , c'est la zone pour aller faire les instances full PVP allez bim je claque un parchemin et je passe sans problème.
2. tiens je vais allez faire chier, je claque un parcho et je saute au milieux d'un fight entre deux groupe avec pet monture et si en plus on est 3/4 à le faire quel bordel on met.
3. tiens l'assassin avec son fufu n'est pas présent au lancement du jeu pas de problème car on a plus besoin de son fufu yes , toutha prend un parcho et va voir chez l'ennemi ce qu'ils font COOLLLL.
et arrête de dire que personne ne va l'utiliser.
Ce parcho d'immu pendant le leveling pourra etre un peu chiant, mais bon encore une fois le leveling est ultra rapide dans Bless ... par rapport au temps passé au max level ca n'a guère d'impact

Au max level il faudra passer par le CS pour avoir ce parcho d'immu pvp ... si y'a des mecs assez cons pour dépenser des € pour ce genre d'item, tant pis pour eux

Neowiz ont l'air assez incompétents, mais pas non plus débiles ... le parcho ne fonctionne pas dans la zone Basel (la zone open pvp), le buff disparait quand on est dans cette partie de la carte

Tout comme il ne peut être activé ou conservé en arène, en bg etc ... heureusement

Certains tests n'ont pas été fait je crois (ou alors je l'ai pas vu), comme d'essayer de l'utiliser si on est déjà en combat par exemple
Le mec en train de se balader pour chercher des ressources, s'il veut être sous protect H24 ca va lui couter cher ... s'il doit l'utiliser quand il se fait attaquer mais qu'en mode combat ca ne marche pas, ca solutionne une bonne partie du problème vu que généralement le PK sautera sur le joueur pendant qu'il est tranquillement sur un mob ... ou s'il l'engage le parcho ne pourra être activé par exemple

Maintenant ces joueurs qui veulent être immu pvp, qui pleurent parce qu'il n'y a pas de server pve etc ... ma foi ce n'est pas le genre de joueurs très intéressant à affronter en pvp
Sans cet item ils vont soit tenter de fuir sans combattre, soit rester sans bouger à se faire tuer ... bref aucun intérêt

Faudrait vraiment être un PUTAIN DE DEBILE pour lacher des € juste pour éviter de se faire tuer pendant qu'on se balade ... juste parce qu'on a la flemme de revenir à son corps en marchant pendant 30sec !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant que le parcho n'amène aucun exploit sur un autre domaine du jeu (si par exemple il pouvait être utilisé dans la zone de Basel là oué ca serait n'imp), son utilisation restera totalement anecdotique

Les zones de worldboss étant instanciées, il y a de très fortes chances que le parcho ne fonctionne pas non plus
Quand bien même les worldboss ne sont absolument pas l'occasion de faire un bon pvp ... entre les lags, les OS du boss et le fait que personne n'a envie de se taper dessus, l'objectif étant de finir le boss le + vite possible, en faisant un max de contribution (dps/heal) dessus pour la récompense, pour aller sur le suivant
Rien à voir avec un AA, où il faut tag le boss, le tuer pour le looter ... là c'est juste taper le boss comme un débile et on recoit sa récompense par mail ... toute faction/guilde/groupe confondus

Le GvG (si l'option est activée sur la version Steam ... aucune idée atm) n'apporte rien de particulier hormis le plaisir d'affronter une autre guilde et de remplir son histoire de GvG
Mais il faudrait être sur qu'un healer ne puisse pas être sous parcho protect et puisse continuer à heal ses potes sans risque
Là encore d'autres parametres entre en jeu : peut-on heal un mec en pvp si on est sous protect ?
Sachant que la GvG dure 24h, ca va couter cher aux healer s'ils veulent rester sous protect durant toute la guerre (totalement absurde)

Des joueurs campent l'entrée d'un dungeon ?
On a le choix entre :
1- Utiliser ce parcho (qui coute des € on le rappelle) pour passer safe
2- Ou tenter un rush, crever, revenir en fantome en quelques secondes et passer tranquillement l'entrée du dungeon au moment de la résurrection (sachant qu'on peut aussi changer de chan avant si besoin)
Sérieusement certains joueurs vont prendre l'option 1 ?

Sur la JP j'ai du voir 1 seul mec pendant son leveling avec le parcho, vers le level 35 ... aucun mec au max level
C'est clair que cette histoire de parcho n'est pas la plus dérangeante IG, même si elle est déplorable dans l'esprit.
Faut vraiment être un gros con pour penser à créer un tel objet.

Si votre seul frein pour jouer à Bless est ce parcho, c'est dommage de ne pas passer outre, me semble-t-il.
Et j'écris cela sans avoir la moindre intention de jouer à ce MMO pour un tas d'autres raisons.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur (#30285539
Les zones de worldboss étant instanciées, il y a de très fortes chances que le parcho ne fonctionne pas non plus
Quand bien même les worldboss ne sont absolument pas l'occasion de faire un bon pvp ... entre les lags, les OS du boss et le fait que personne n'a envie de se taper dessus, l'objectif étant de finir le boss le + vite possible, en faisant un max de contribution (dps/heal) dessus pour la récompense, pour aller sur le suivant
Rien à voir avec un AA, où il faut tag le boss, le tuer pour le looter ... là c'est juste taper le boss comme un débile et on recoit sa récompense par mail ... toute faction/guilde/groupe confondus

Le GvG (si l'option est activée sur la version Steam ... aucune idée atm) n'apporte rien de particulier hormis le plaisir d'affronter une autre guilde et de remplir son histoire de GvG
Mais il faudrait être sur qu'un healer ne puisse pas être sous parcho protect et puisse continuer à heal ses potes sans risque
Là encore d'autres parametres entre en jeu : peut-on heal un mec en pvp si on est sous protect ?
Sachant que la GvG dure 24h, ca va couter cher aux healer s'ils veulent rester sous protect durant toute la guerre (totalement absurde)

Des joueurs campent l'entrée d'un dungeon ?
On a le choix entre :
1- Utiliser ce parcho (qui coute des € on le rappelle) pour passer safe
2- Ou tenter un rush, crever, revenir en fantome en quelques secondes et passer tranquillement l'entrée du dungeon au moment de la résurrection (sachant qu'on peut aussi changer de chan avant si besoin)
Sérieusement certains joueurs vont prendre l'option 1 ?

Sur la JP j'ai du voir 1 seul mec pendant son leveling avec le parcho, vers le level 35 ... aucun mec au max level
Voici une vidéo assez courte répondant à pas mal de questions ( the dove = la colombe, c'est le nom donné à l'item de protection PVP sur le jeu) :


En résumé, avec cet item, tu ne peux pas :
- l'utiliser dans Basel Canyon ou les instances PVP
- Recevoir ou lancer des heals/buffs
- Et donc faire les world boss

Ce qui reste incertain, du moins à partir des informations que j'ai eu, c'est s'il est possible de désactiver l'effet de l'item manuellement (avant la fin des 10minutes). Dans la vidéo ci-dessus, il est sous-entendu que ce n'est pas possible. Ce qui explique le fait que vouloir rentrer dans un donjon PVE avec l'effet actif t'empécherais de le faire directement, ne pouvant pas recevoir ou lancer de heals sur les membres de ta team. Donc le temps que tu gagnes à ne pas avoir à revenir en fantome pour entrer dans le donjon, tu le perd, et plus encore, à attendre que l'effet de l'item disparaisse une fois dans le donjon.
A priori, il n'est pas possible de désactiver l'effet de l'item manuellement, et ça m'étonnerait que ça marche autrement, sinon on se retrouverait rapidement dans des situations d'abus intensifs...
De la même manière je suis quasiment sûr qu'il n'est pas possible d'activer l'item tout en étant en combat.

Au final, les situations dans lesquelles cet item deviendra frustrant seront probablement lors du farm de ressources et de mobs élites...
Message supprimé par son auteur.
Oui tout à fait, faut être lucide

Dans tout mmo où l'ont peut aussi aller en BG, arène etc ... si le gain de point d'honneur est plus intéressant en arène/bg par rapport à l'openPvP, les joueurs à force ne vont plus en open

Archeage, qui est bien plus pvp, n'y a pas coupé non plus ... les joueurs à termes se loguaient juste pour leur halcyo / MM bien plus rentable que de chercher 5 joueurs pommés sur une map pour gagner 10 fois moins
Dès les premières semaines il était compliqué de trouver du monde en open, hors zone genre Hasla

D'ailleurs lors d'event double honneur, bizarrement la dynamique open pvp était relancée ... suffit juste d'adapter le gain

Les joueurs, selon leur temps de jeu, vont se faire leur petit emploi du temps :
- quand les BG/arene sont up, ils iront faire du pvp
- hors timer ils feront leur quoti solo, leur dungeon, récolter des ressources, crafter, tamer (ce qui prend déjà un paquet de temps pour un joueur lambda)
- irons faire leur quoti dans la zone de Basel aux heures perdues s'ils le peuvent pour vite les torcher sans difficulté

La plupart des joueurs cherchent la rentabilité et ne veulent pas perdre de temps ... je me souviens sur WAR, une faction tournait sur sa map pour reprendre les chateaux sans défense, pendant que l'autre faction faisait pareil sur une autre map, et ca tournait ... car c'était plus rapide pour farmer les points pvp

Le système GvG (aucune info s'il sera actif sur notre version) de Bless ne suffira pas pour dynamiser l'open à mon avis ... les guildes trop petites n'y participeront pas et les guildes trop prétentieuses non plus pour ne pas montrer qu'ils sont nuls

Basel peut être sympa, suivant les quoti et les récompenses ... en réduisant la zone intéressante en open, ca rassemble les joueurs pvp au même endroit plutôt que de chercher sur toute la map ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Dans tout mmo où l'ont peut aussi aller en BG, arène etc ... si le gain de point d'honneur est plus intéressant en arène/bg par rapport à l'openPvP, les joueurs à force ne vont plus en open
C'est bien pour ça que je hais les BG dans les mmo :/
Idem je pense qu'il faut faire un choix à un moment, mais c'est rare dans les mmo, pour contenter tout le monde

Soit tu axes ton pvp sur les BG etc et tu fais tout dans ce sens ... ladder, originalité etc
SWTOR, WAR, WOW, Wildstar, Gw2 ont eu de bons délires sur leur BG / Arene (mais avec quelques défauts aussi), mais ca passe forcément par des outils dès le début comme un classement, des tournois éventuels, UN BON MATCHMAKING, de l'interserver pour combler les files d'attente trop longue, anticiper les exploits wintrade etc etc

Soit tu restes que sur de l'open (voir quelques event open dans la journée)

Depuis que je suis Bless, ils n'ont rien fait dans le sens de l'open ... ils ont modifié (à peine) leur BG 100v100 ... rajouté un BG 15v15 ... mais aucun contenu open supplémentaire

Donc faut pas trop miser dessus je pense
Dur de ne pas penser que le jeu finira en mode maintenance sous 1an. Je le vois absolument pas avoir un succès suffisant cher nous pour que Néowiz investisse durablement dedans.

Son problème c'est qu'il est déjà vieux et qu'il à déjà trop coûter.
J'ai suivi le développement de Bless sur JoL et l'ai vu passé de hyper attendu (voire le messie) à "jeu clairement mort-né". Je n'ai tellement pas fait de sortie de MMo depuis un tel nombre d'années que j'ai envie de tenter le coup sachant à l'avance que je trouve le jeu moche, que le PvP dans un MMo... lol (surtout revivre les bus, les PK, les "STOP PVE go PVP !" bof), bref malgré cela je serais prêt à me lancer.
Mais d'une, les packs fondateur fini pour moi. De deux, le principe de premium.... omg mais quelle daube... mais en plus le jeu est B2P. A cette heure-ci, après tous les MMos que se sont cassés les dents sur ce principe, j'aurais pu l'accepter si le jeu m'avait paru génial mais là, je crois que je vais attendre qu'ils soient en F2P à premium malheureusement.

Dernière modification par daval ; 24/05/2018 à 15h24.
Citation :
Dur de ne pas penser que le jeu finira en mode maintenance sous 1an. Je le vois absolument pas avoir un succès suffisant cher nous pour que Néowiz investisse durablement dedans.

Son problème c'est qu'il est déjà vieux et qu'il à déjà trop coûter.
Difficile à dire

Sans imaginer un quelconque succès ou échec, Neowiz a déjà en poche TOUT le contenu pve jusqu'au Lv50 et même plusieurs contenus (dungeons, raid) à implémenter tranquillement une fois 50

Même avec une MAJ par mois, en rajoutant 1 dungeon la premiere MAJ, un raid la suivante, un ou plusieurs hard mod de dungeon etc, ils ont de quoi tenir 1 an facile sans faire le moindre frais de création

Le développement du jeu n'est d'ailleurs absolument pas gelé au JP, où ils ont rajouté en début d'année le BG 15v15 et en avril une sorte de dungeon à 3 où tu dois protéger un pilier pendant plusieurs vagues successives de mobs

Rien de fantastique, mais ca veut dire qu'ils bossent encore sur de la création de contenu (on aime ou on n'aime pas) plutôt que de rester sur ce qu'ils ont déjà dans les mains

La version Steam n'est absolument pas la version "finale" reprenant tout le contenu KR/RU/JP ... au contraire

Par contre je ne les pense pas assez intelligent pour distiller ce contenu à un bon rythme ... car s'ils ont prévu d'étaler ca sur 2 ans dans un soucis d'économie, de faire trainer les choses pour rallonger là durée de vie du jeu, ils se gourent direct

A mons avis il faut quand même balancer du lourd dans les 6 premiers mois, très régulièrement (trop rapidement même) pour maintenir un nombre de joueurs assez conséquent

Enfin si je devais choisir à leur place je préférai tenter "trop de contenu rapidement" plutôt que de risquer de lasser les joueurs à attendre le prochain dungeon pour refarmer un nouveau stuff ... d'autant que le contenu 50 (dungeons, raids) et les maps de pex 45-->50 sont bien mieux foutus que le contenu 45

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 24/05/2018 à 15h40.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Idem je pense qu'il faut faire un choix à un moment, mais c'est rare dans les mmo, pour contenter tout le monde

Soit tu axes ton pvp sur les BG etc et tu fais tout dans ce sens ... ladder, originalité etc
SWTOR, WAR, WOW, Wildstar, Gw2 ont eu de bons délires sur leur BG / Arene (mais avec quelques défauts aussi), mais ca passe forcément par des outils dès le début comme un classement, des tournois éventuels, UN BON MATCHMAKING, de l'interserver pour combler les files d'attente trop longue, anticiper les exploits wintrade etc etc

Soit tu restes que sur de l'open (voir quelques event open dans la journée)

Depuis que je suis Bless, ils n'ont rien fait dans le sens de l'open ... ils ont modifié (à peine) leur BG 100v100 ... rajouté un BG 15v15 ... mais aucun contenu open supplémentaire

Donc faut pas trop miser dessus je pense
Perso j'aime assez bien le sens dans lequel Neowizz va, vis à vis de la répartition du PVP entre les zones instanciés et l'open world. Du moins en théorie.
En théorie, l'accès aux BG et arènes sont limités dans la journée afin de pousser les joueurs voulant PVP davantage à aller en open world.
Le problème c'est que ça nous oblige à jouer à des moments précis de la journée si on veux participer aux BG... au lieu d'avoir un nombre d'entrées aux BG limité sur la journée, ou au pire sur une période de temps plus large ( de 19h à 23h par exemple ).

Pour ce qui est du PVP open world en dehors de Basel Canyon, je ne trouve pas vraiment intéressant d'y augmenter le nombre de points PVP que l'on pourrait y gagner. Tout ce que ça provoquerait ce serait des zones remplies de joueurs des deux factions constamment en train de se courrir après, à base de groupes de différentes tailles, sans objectifs si ce n'est de se battre. Or, c'est exactement ce que l'on retrouve en BG, mis à part qu'alors, les deux factions sont automatiquement équilibrées et il y a un objectif : détruire la base adverse, prendre un drapeau, etc...

Un jeu dans lequel l'open world PVP est intéressant, c'est un jeu dans lequel il y a des objectifs open world plus importants que des points PVP : des world boss (aucun sur Bless en open) , l'accès a des donjons, des ressources, des zones de farm à défendre. Et là, on peux avoir des fights intéressants, des guildes se battant pour garder le contrôles des zones en question.

Pour ce qui est du contenu que Neowizz compte apporter au jeu dans le futur, ils ont mentionné de nouveaux donjons et surtout une nouvelle île en open world dédiée au PvP. Evidemment on le vera pas avant 1 an j'imagine ( si le jeu flop pas ) mais ils comptent bien travailler sur l'open world PVP.
Citation :
Perso j'aime assez bien le sens dans lequel Neowizz va, vis à vis de la répartition du PVP entre les zones instanciés et l'open world. Du moins en théorie.
En théorie, l'accès aux BG et arènes sont limités dans la journée afin de pousser les joueurs voulant PVP davantage à aller en open world.
Le problème c'est que ça nous oblige à jouer à des moments précis de la journée si on veux participer aux BG... au lieu d'avoir un nombre d'entrées aux BG limité sur la journée, ou au pire sur une période de temps plus large ( de 19h à 23h par exemple ).

J'aime bien ce principe de BG à heures précises mais en l'occurrence dans Bless il y en a trop !!
Un bon compromis était sur Aion je trouve, avec 3 dredgion par jour (midi, 20h, minuit) et surtout un gain qui n'était pas énorme
Là pour donner des chiffres :
- le BG 100v100 file 700 honneur
- une loose arène 40 ... une win 160 (donc déjà y'a un problème flagrant sur le fait qu'afk loose en chaine pendant la période d'arène te fait gagner + de point pvp que d'aller chasser en open)
- un kill en open à peine quelques points dans la majorité des cas (environ 5pts)

Donc oui c'est bien de limiter l'ouverture de ces BG, sauf que l'écart entre celui qui peut participer à tous les timer sera ENORME par rapport à celui qui va juste faire 1 BG et un peu d'open pvp

Le BG 100v100 est ouvert 3 ou 4 fois par jour
Le BG 15v15 3 fois
l'arène ouverte pendant 6h je crois sur la JP

La limitation (que ce soit en timer ou en nombre d'entrée) n'est pas suffisante si le gain d'honneur est trop important
A l'inverse tu pourrais avoir acces H24 au BG, si le gain est minime, les joueurs ne le farmeraient pas

Actuellement sur Bless, il vaut mieux faire 1 BG 100v100, plutôt que de faire une soirée open à chercher des gus à PK

J'parle souvent de points d'honneur mais ca peut être toute carotte qui motive les joueurs à faire une activité PvP ... car sans carotte la plupart des joueurs n'y vont pas
Et d'ailleurs le problème de la version JP est surtout que les points d'honneur ne servent à rien ... sur la version Steam le "shop honneur" a l'air plus intéressant donc les joueurs vont chercher la rentabilité comme d'hab


Citation :
Pour ce qui est du contenu que Neowizz compte apporter au jeu dans le futur, ils ont mentionné de nouveaux donjons et surtout une nouvelle île en open world dédiée au PvP. Evidemment on le vera pas avant 1 an j'imagine ( si le jeu flop pas ) mais ils comptent bien travailler sur l'open world PVP.

Moué ca sent trop les annonces grands public pour faire plaisir
ils arrivent même pas à intégrer dans les temps l'assassin et le mystic, ou même à tenir les dernières promesses récentes de gameplay (bonjour on vous annonce 6 stances mais finalement y'en a que 4, les 2 dernières seront au Lv50 qui arrivera ... jamais ) et ils parlent d'housing, de pvp aerien, etc etc ...

Je me répète mais quand tu veux accentuer ton jeu en open world, tu rajoutes pas un BG 15v15 ... c'est pas très logique

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 24/05/2018 à 16h28.
Citation :
Publié par Eronir
Dur de ne pas penser que le jeu finira en mode maintenance sous 1an.
Un an pour la maintenance t'es plutôt sympa.
J'lui donne un mois avant que les gens retournent sur Wow pour faire du BG.
Je défend pas vraiment la potion anti PK perso ça me fait autant chier que vous, mais si un teuber est obliger de dépenser des tunes pour pas se faire PK alors là je lui dis bravo,


Citation :
Faudrait vraiment être un PUTAIN DE DEBILE pour lacher des € juste pour éviter de se faire tuer pendant qu'on se balade ... juste parce qu'on a la flemme de revenir à son corps en marchant pendant 30sec !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est DIT, c'est nimporte quoi mais c'est la seul options qu'il ont trouver pour satisfaire les joueurs PVE qui flippe de PvP sauvage.

Pour ceux qui le savent pas encore au lvl max y aura une amulette de paix (sans durées de buff / n'y consomation), que tu pourra t’équiper pour être totalement immunisé contre le PK quand bon te semble.

Alors je sais pas comment elle va fonctionné mais j'imagine bien des gars PK pendant 1/2h et pour évité toute représailles utilisé cette amulette, on peut imaginé toute sorte d'abus une fois le lvl max.


Le problème c'est pas vraiment ça, le problème c'est de savoir pourquoi le JEU n'as pas fonctionné dans deux regions et pourquoi il fonctionnerai ici ?

Clairement en voyant le système économique qu'il ont mis en place (Boutique Cash shop + in game + systèmes de premium ultra bénéfique) ça me fait un peu flippé de savoir que leurs objectif étant de récolté un max de tunes possible pour sans doute proposer le JEU en F2P si jamais il ne fonctionne pas (et dans le futur voir le jeu devenir P2W).

Car les développeurs promettent un MMO qui n'est pas P2W mais en revanche si il lâche la gestion du jeu à un autre entreprise (CF GAMEFORGE spé licence version P2W) en EUROPE, rien nous garanti que la gestion du jeu ne sera pas P2W au long terme.

Moi je suis pas un Kikoo qui va s'excité sur des trailers, j'me dit si je compte passer du temps dessus autant être sur que ça en vaux la peine.

Je viens d'Aion et je compare le PvP sur Bless il est trop lent/ statique c'est horribles payer 30€ + premium chaque mois j'éspère quà ce lvl ce MMO nous reserve des claque de surprise sans quoi il y aura mass LEAVE 2 mois après.
Citation :
Publié par Boukounie
Je viens d'Aion et je compare le PvP sur Bless il est trop lent/ statique c'est horribles payer 30€ + premium chaque mois j'éspère quà ce lvl ce MMO nous reserve des claque de surprise sans quoi il y aura mass LEAVE 2 mois après.
Ca vas faire 8 ans qu'il a le cul entre deux chaises, il a été conçu comme Aion et il a voulu devenir Tera. Conclusion, il a fini statique à essayer de copier BDO.

Voilà si on devait résumer les multiples rework.
Citation :
Publié par Eronir
Ca vas faire 8 ans qu'il a le cul entre deux chaises, il a été conçu comme Aion et il a voulu devenir Tera. Conclusion, il a fini statique à essayer de copier BDO.

Voilà si on devait résumer les multiples rework.
Quoi que même à la base il n'y avait pas de systèmes d'enchainement de skills type Aion ça à était rajouté à la suite quand il y avait trop de critique sur le gameplay ennuyant.

Il reste 3 jours je sais toujours pas si j'vais mettre 35€ la dedans.
Citation :
Publié par Boukounie
Quoi que même à la base il n'y avait pas de systèmes d'enchainement de skills type Aion ça à était rajouté à la suite quand il y avait trop de critique sur le gameplay ennuyant.

Il reste 3 jours je sais toujours pas si j'vais mettre 35€ la dedans.
Moi je sais, j'ai longtemps hésiter et je me suis dis qu'avec 35 euros + 1mois j'aurais au choix: 2 jeux mini en soldes sur steam ou fait les 3/4 du contenu de Bless.

Du coup c'est vite vue, des mmorpg y'en à d'autres qui arrivent. Je vais essayer de dépenser intelligemment et arrêter de filer des tunes à tous ces studios qui niquent un peu plus ce genre chaque années.

Néowiz mérite pas et on le sais déjà et Bless je peu m'en passer finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés