500, 100, 1000 etc. tous ces chiffres n'ont aucun sens tant qu'on ne les met pas en rapport avec un jeu en particulier et un event précis.
100 joueurs impliqués dans une bataille navale sur archeage ç'a un goût de trop peu.
Mais 100 joueurs impliqués dans un halcyona toujours sur le même jeu, ça fonctionne très bien.
En revanche je me souviens d'un event serveur regroupant dans les 2000 joueurs vu qu'on peut pas afficher plus de 200 joueurs on ne comprenait rien.
Je dirai qu'un serveur d'archeage avec 1000 joueurs connectés en même temps ça fonctionne très bien et c'est bien suffisant.
A l'inverse, un wow joué par des millions de joueurs n'a pas besoin d'avoir plus de 200 joueurs sur un serveur.
Bien au contraire c'est une plaie d'avoir trop de monde dans l'open world de wow : impossible de faire certaines quêtes tant les mobs sont farmés.
On verra pour BLESS mais vu le buff anti-PvP et l'impossibilité de pk, mieux vaut un monde vide.
Y'a rien de pire dans un jeu que de devoir attendre que le gland du coin ait fini de buter le mob qu'il aura réussi à pull avant toi ou ton groupe alors qu'il aurait été infoutu de se défendre en PvP pour le garder.
ça pu la merde hein ?
Pas d'inquiétude, le pex est rapide.
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