Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Déconne pas... tu tires à bout portant, autant jouer reaper
La satisfaction de la flèche perdue qui fait un kill est au dessus de la satisfaction du coup de pompe qui OS par miracle.

@Kiix Ce kill de Genji scandaleux. La deuxième mine était pifée hein ? Confesse-toi.
Citation :
Publié par Sangwiss
La satisfaction de la flèche perdue qui fait un kill est au dessus de la satisfaction du coup de pompe qui OS par miracle.

@Kiix Ce kill de Genji scandaleux. La deuxième mine était pifée hein ? Confesse-toi.
Bien sûr que non

En vrai je savais qu'il serait par là mais j'ai eu un peu de chance c'est vrai.

Des fois je me demande si les gens jouent avec le son, si c'était le cas jamais ce genre de truc passerait (ou même si ils communiquent, je tire sur 2 mecs avant de me poser aucun qui pense a check juste derrière lui si je le suis )


Et la, un flank pas souvent utilisé qui permet de punir les Hog qui essayent de hook hors map
Mouarf, j'avoue pour la première vidéo c'est abusé, et aucun n'a de réaction pour te taper à part Winston il me semble, mais bon c'est pas à lui de faire ça, le hog qui est juste à côté, il devrait te hook easy normalement.
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait 3/7 perso, c'etaitn un carnage

Je m'oriente sur de l'otp zarya par contre pour cette saison, rein deviens vraiment useless a cause de brigitte, donc il reste peu de persos a shields assez relou (brigitte c'est comme monkkey, seulement 600 hp ca tombe vite une fois chargée)

Par contre brigitte faut la jouer comme offtank, pas comme healer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
j'ai fait 3/7 perso, c'etaitn un carnage

Je m'oriente sur de l'otp zarya par contre pour cette saison, rein deviens vraiment useless a cause de brigitte, donc il reste peu de persos a shields assez relou (brigitte c'est comme monkkey, seulement 600 hp ca tombe vite une fois chargée)

Par contre brigitte faut la jouer comme offtank, pas comme healer.
Quelques streamer commencent à parler d'une méta 3 support / 2 tank / 1 dps. Ça me semble pas si déconnant.
Citation :
Publié par Sangwiss
Quelques streamer commencent à parler d'une méta 3 support / 2 tank / 1 dps. Ça me semble pas si déconnant.
Pourtant je comprends pas, on m'a dit que c'était nul quand j'en ai parlé dans un autre topic
On a testé avec ma team ce soir en ranked la compo 3 supports 2 tank 1 dps, on a fait un 4-3 sur Gibraltar avec plus de 4 minutes de timebank, et un 2-0 full hold sur Anubis. On a juste perdu 3-2 contre le même genre de compo sur Volskaya. Si vous voulez les voir j'ai upload les games sur Youtube. C'est franchement trop fort surtout à cause du fait que Brigitte stun à travers le shield de Reinhardt. On a fait un combo, stun Rein avec Brigitte, KD de notre Rein, ulti D.Va, team kill assuré.
Je l'ai pris exprès pour l'arme en or, ça allait trop bien ensemble

J'ai retrouvé ça aussi, une tentative de teamplay de la part de la moira. Échec malheureusement.

Tu voles quelques secondes à peine en partant d'un angle mort. C'est normal que la majorité des joueurs ne réagissent pas.
En plus un ultimate Hanzo devant qui les force à reculer, toi derrière. Il y avait pas 50 solutions pour eux ^^
Ouais c'est peut être l'habitude a force de jouer pharah j'arrive a traquer quand y en a une en face pour savoir si elle a son ult et comment elle peut le placer mais j'ai l'impression que le temps de réaction de beaucoup de joueur est... bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés