Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et bien, j'aime bien ma voix quoique tu en penses.
Merde mec ! Tu es surpuissant et tu lis dans mes pensées, ou tout le monde se fout tellement de ta voix que tu as intériorisé qu'elle est nulle ?

PS :
- Tu bouffes vraiment de la merde.
- Ta cuisine est sale : tu me sembles un homme qui néglige son hygiène. Est- ca valable pour les domaines buccal, anal et génital ?

Citation :
Publié par Korgana.
Ce Doudou Piwi est un vrai magicien ! Ça m'étonnerais pas qu'il dépasse le millions d'abonnés avant la fin de la semaine.
Du calme suce- boules.
Je trouve que c'est un peu facile de se moquer de lui car malgré son handicap sévère (je rappelle il est breton), il tente des choses comme faire des vidéos sur Youtube, poster des messages sans grand intérêt sur Jol ou encore de découvrir le feu, chose très récente au vu de sa région d'origine où ils sont encore à enculer des vaches et à se frotter le cul contre un arbre pour marquer leur territoire.
Citation :
Publié par JNH
As-tu bien regardé la n°5 ? Elle va t'étonner (ou peut être tétonner qui sait).
Ouais j'ai maté les 5 premières mais l'hamburger tous dégueulasse c'était trop pour moi ! Même au McDo ils sont plus appétissants. Doudou demande de l'aide au vrais cuisiniers de JoL c'est pas possible là!
Citation :
Publié par JNH
Non mais quel lèche-cul celui-là. C'est pas comme ça que tu vas décoller. Hop hop hop retourne pondre des vidéos et fais-en la promo pour voir ?
Non mais il a raison:

Citation :
Publié par ufo
Est-ce qu'un Chevalier peut vraiment demander ça d'un Alpha & Oméga ?
Un Chevalier ne peut rien demander, d'ailleurs il ne devrait même pas pouvoir adresser la parole à un Alpha & Omega.
Citation :
Publié par toutouyoutou
- Ta cuisine est sale
J'aime bien quand y a des miettes qui trainent un peu partout mdr. Et puis j'aime pas trop faire le ménage, ça me gonfle. Je pense que je finirais par prendre une femme de ménage.

Citation :
Publié par sinernor
Tu as juste une voix de canard
Coin-coin.
Le seul reproche que je peux faire à ma voie, c'est qu'elle est un peu monotone et manque de dynamisme, mais c'est raccord avec mon être irl donc bon.
L'intérieur du micro onde a l'air propre, je crois que c'est ce qui me choque le plus quand on voit le reste.

Et le cadrage sur 80% de la video est absolument parfait !

Ca me donne envie de remater les anciens Striptease de la RTBF
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ouais j'ai maté les 5 premières mais l'hamburger tous dégueulasse c'était trop pour moi ! Même au McDo ils sont plus appétissants. Doudou demande de l'aide au vrais cuisiniers de JoL c'est pas possible là!
Ah parce qu'en plus c'était le hamburger ? Mdr, j'ai dit ça au hasard. Imo c'est la meilleure :')
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'est pas de ma faute si les bretons sont des chômeurs consanguins alcooliques zoophiles comme toutes les régions de France en dehors de l'île-de-France.
S'il y a bien une peuplade souffrant de consanguinité, c'est bien Lille de France, mdr.
Bon ufo, on souhaite des explications!

@faireset est top 8 dans les tendances YouTube actuellement avec cette vidéo:

Et toi?
Tu nous fais un unboxing de cartes pokemons. Même David Lafarge a abandonné ce truc il y a longtemps!


Franchement tu devrais passer sur les chats. C'est toujours la valeur refuge sur Internet.
On pourrait partir sur un unboxing de chat: tu l'ouvres et tu nous détailles ce que tu trouves à l'intérieur.
Puis ensuite une vidéo dégustation de chat, il ne faut pas gâcher la viande.
Tego je vais suivre tes conseils et introduire un chat dans une vidéo !
Peut être même introduire plusieurs chats entre eux.

Sinon ma vidéo sur la Suisse a été postée dans un journal obscur et du coup j'ai ding 1000 abonnés !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Surtout qu'à part baffrer, le reste de ses videos sont généralement des fails (quand tu vois son skill sur fortnite, ou alors le mec survivaliste qui n'arrive pas a demarrer un feu... ca va etre beau quand il sera entouré de zombies irl)
Allez UFO ! https://www.youtube.com/watch?v=NlWvdTQ4ArY
Alors à la base je vous aurai partagé sa dernière vidéo gaming mais je sens qu'il a kiffé énormément cette vidéo et honnêtement je l'ai trouvé beaucoup plus hyper super cool !
Allez soutenez le même si il m'a déjà critiqué sans comprendre le sens de ses termes je suppose. Ce mec est cool et il si il ne sortirait pas uniquement une vidéo par semaine, mais 3 à 4 par semaine, je pense honnêtement qu'il pourrait réussir et comprendre énormément de choses sur youtube (donne toi à fond putain, et ne dors plus, réveille ton sens de survie pour sortir des vidéos).

Ps: et UFO partage nous ta putain de collection en vidéo.
Ps2 : Je passais juste vous faire un coucou , Gros bisous et à dans 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés