Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas non plus mon rank, à peine 2850, alors que j'ai fait des parties de folies, 2 fois 1er, 3 défaites, et le reste que des top 4. J'étais on fire en plus, mon aim et mon tracking étaient impressionnants, je m'étonnais moi-même. Quelle désillusion lorsque j'eu fini mes parties de placement.

En tout cas j'adore la nouvelle map dédiée au deathmatch, elle est excellente.
Ptdr j'ai duo pour ce soir parce que ca me casseles burnes de solo en ce moment (et parce que j'otp zarya mdr), on a fait 10 win de suite.
Sans pression.
Allez 250 points de plus, ca change de mes loses streak.


Sur la vidéo, on avait pris 90% du point sur volskaya, mais la team a perma suicide donc on a pas pu finir, et la defense, c'etait hardcore, j'ai swap sur tracer pour tenter de contest a l'arrache, et j'ai laché la stick qui nous carry le fight.


Citation :
Publié par Yuyu
Comment ça se fait que tu joues avec autant de gold ?!
Tu as un niveau juste inférieur à platine de mémoire Lyfe.
J'ai réparé ton message.
Citation :
Publié par Saigneur
Je comprends pas non plus mon rank, à peine 2850, alors que j'ai fait des parties de folies, 2 fois 1er, 3 défaites, et le reste que des top 4. J'étais on fire en plus, mon aim et mon tracking étaient impressionnants, je m'étonnais moi-même. Quelle désillusion lorsque j'eu fini mes parties de placement.

En tout cas j'adore la nouvelle map dédiée au deathmatch, elle est excellente.
A priori y a un hard reset MMR sur ce mode, donc tu peux pop diamant maximum (Kabaji, IDDQD ont pop 3200-3300 en 10-0 alors que c'est des tops 500, xQc pop plat etc)
Perso j'ai pop plat en 6-4, ça suffira pour avoir un peu de points


Et perso, j'aime pas du tout la nouvelle map je croise jamais personne et je sais pas quoi jouer sur cette map c'est frustrant
Je suis tombé sur rialto pour la 1ère fois. Un peu comme toute mon équipe d'ailleurs, du coup on savait pas trop où défendre.
Je crois que j'ai trouvé mon spot.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ptdr j'ai duo pour ce soir parce que ca me casseles burnes de solo en ce moment (et parce que j'otp zarya mdr), on a fait 10 win de suite.
Sans pression.
Allez 250 points de plus, ca change de mes loses streak.
[/media]
Fake. J'y crois pas a cette histoire de duo, genre t'as quelqu'un qui va vouloir jouer avec toi ! C'est trop gros ! Vieux troll !
Citation :
Publié par Yuyu
Comment ça se fait que tu joues avec autant de gold ?!
Tu as un niveau juste inférieur à diamant de mémoire Lyfe.
Parce que j'ai duo avec un low gold, du coup vu que j'etais tombé low plat a force de lose streak et pas jouer pendant des jours bah je match contre du high gold.
Jsuis a 2850 atm environ apres cette win streak, j'etais deja tombé gold auparavant (ma chute la plus rapide c'etait quand meme de 3k jusqu'a 2v4 en 1 journée mdr, mais c'est pas la plus grosse)
Citation :
Publié par Seak
Fake. J'y crois pas a cette histoire de duo, genre t'as quelqu'un qui va vouloir jouer avec toi ! C'est trop gros ! Vieux troll !
Arf, je suis decouvert, c'etait moi qui jouait sur les 2 comptes en meme temps je l'admet.
(vous allez me voir debarquer avec une team de 6 + sub en scrim vous allez begayer mdr)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Arf, je suis decouvert, c'etait moi qui jouait sur les 2 comptes en meme temps je l'admet.
(vous allez me voir debarquer avec une team de 6 + sub en scrim vous allez begayer mdr)
J'aurais moins de mal a croire que t'as win avec 2 compte log que de jouer avec un vrai gens!
Le moins de péché possible, c'est la loi de l'homme. Pas de péché du tout est le rêve de l'ange. Tout ce qui est terrestre est soumis au péché. Le péché est une gravitation.
La pire chose dans le péché est la persévérance. L'orgueil est un péché comme les autres, un peu plus de boue sur un tas de boue.

Il n'y a qu'un moyen de salut : prends à ta charge tous les péchés des hommes.

WXJpWp4.jpg

Ce n'est pas un pêché que d'être heureux. Oh ! les justes doivent être bien plus heureux que les pécheurs pénitents. Le péché que l'on cache est demi pardonné.

cJEKvTn.png
AECHgYN.png

L'amour n'excuse pas un péché.
Il vaut mieux souffrir dans l'innocence que dans le péché.

YvEL51Q.png

Il n'y a péché si secret, lequel ne soit à la fin dévoilé. Par le péché d'un seul homme beaucoup d'hommes tombent. On se confesse de ses vieux péchés pour faire place aux nouveaux.

Nmvwgx9.jpg

Et c'est avec 63% de winrate sur mei que je suis fier de vous annoncer LE RETOUR DU ROI !

En diamant seulement pour l'instant, mais je vais y travailler. J'ai déjà fait de 2500 à 3000 en jouant mei only c'est pas mal.
Pas trop compliqué Mei avec Brigitte, Zarya, Reinhart ?
Il y a quand même le stun, du gros dégâts à courte portée et Zarya qui pète tous les freeze avec sa bubule.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas trop compliqué Mei avec Brigitte, Zarya, Reinhart ?
Il y a quand même le stun, du gros dégâts à courte portée et Zarya qui pète tous les freeze avec sa bubule.
Contre Zarya et Reinhardt ce qui est sympa c'est que tu peux contrer leurs ultis assez facilement avec des murs bien placés (que ça soit à l'activation ou post activation) (ex: https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...mbo_when_your/). Tu peux aussi les isoler facilement car ils ont peu de mobilité. Et Brigitte suffit de bourrer son shield et elle ne l'a plus, ni son stun. À coup de clic droit ça passe plutôt pas mal. Je m'en sors aussi pas mal sur Mei cette saison (bien que ne l'ayant joué qu'1h) donc j'imagine qu'elle contre un minimum la compo.

Et sinon clairement on voit que tu as pas beaucoup dormi Kiix , mais c'était très drôle à lire haha.
Si j'ai bien dormi hier pourtant.
Le plus chiant avec mei, c'est sans doute brigitte et le nombre incroyable de pharah que j'ai pu croisé. Zarya ça dépend de la team, si on pète ses shields, c'est une cible comme une autre. Par contre elle nique un peu ton ulti de manière général, tu vas freeze beaucoup moins de gens. Rein c'est cadeau et quand tu bloques ses ultis, c'est drôle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glunn
Dites, c'est au delà de quel cote qu'on a plus la famille Shimada au complet qui chouinent en demandant du healer et du tank ?
Alors je dirais top5 monde mais pas sur faudra ptete viser plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés