Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Du coup sa renégociation avec le PSG va être rapide : un coup de savate dans l'arrière-train et @+ sous l'bus.
Mékilékon..
Bon bah voilà, on se demandait si ça allait le rebooster ou le faire sombrer, on a la réponse. Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de gars qui se croit déjà arrivé alors qu'il a encore tout à prouver.
L'EDF c'est mort au moins sous DD, à voir si Tuchel peut en tirer quelque chose mais j'ai des doutes vu sa tendance à se braquer.
Citation :
Publié par Daarky™
Maman rabiot, meilleur agent ever.
J'imagine son avenir car il ne décidera pas de changer, je le vois bien jouer à Crystal Palace à ses 25 ans.
Comment tu peux gâcher un talent pareil en étant un gros con, le duc de Versailles préférant ses vacances à une place de suppléant.. il n'ira pas bien loin. Vendons le vite!
Crystal Palace?
T'es gentil là. A ce rythme, il est bon pour la Chine ou les Émirats arabes unis.
C'est très très con de sa part.
Par contre, pas besoin de le vendre, il reste un bon joueur. Un peu idiot, mais bon (et puis, Rabiot compte dans les joueurs formés au club, pour les règles CL...)
On repassera pour la remise en question... C'est incroyable d'être aussi con quand t'as l'avenir devant toi et une potentielle place de titulaire à terme.

On va prier pour que Tuchel lui mette un bon coup de savate, quelque chose me dit qu'à peine arrivé il a vite compris le genre de mentalité contre laquelle il va devoir lutter.
Citation :
Publié par Duda
C'est très très con de sa part.
Par contre, pas besoin de le vendre, il reste un bon joueur. Un peu idiot, mais bon (et puis, Rabiot compte dans les joueurs formés au club, pour les règles CL...)
Bah en fait si, dans l'idéal faudrait le revendre cet été avant qu'il nous mette une belle carotte et signe dans un nouveau club en janvier contre une grosse prime à la signature.
Il est en fin de contrat en 2019 et ça fait des mois et des mois qu'il fait trainer sa prolongation. Il voulait être titulaire. On a viré Matuidi pour le ménager. Il voulait pas jouer 6. Il a joué relayeur toute l'année quasiment, alors que contre le Real le positionner lui en 6 plutôt que Lo Celso, ça aurait peut être été mieux pour l'équipe. Il voulait qu'on recrute un 6 pour lui éviter de jouer et/ou dépanner à ce poste. On a recruté Lass.
Quoi qu'il dise, le PSG l'a toujours soutenu et a tout fait pour le mettre dans de bonnes conditions, mais pourtant il fait toujours trainer les choses quant à sa prolongation.
Après certains diront qu'il a raison de penser à lui avant de penser au club, d'être égoïste, mais malgré tout on ne peut s'empêcher de voir en lui un petit ingrat imbu de lui même.

C'est en voyant le comportement d'un Rabiot qu'on comprend les échecs répétés du PSG à l’échelon supérieur. Et ce qui est triste c'est que le club est gangrené par des gens de son profil.
Ha mais je partage ton avis, c'est juste que je n'arrive pas à croire que le club n'arrive pas, à ce point là, à gérer son égo.

Et, question, il faut toujours au moins 4 joueurs formés au club inscrits sur la liste pour la CL ?
Sa lettre...
J'arrive pas à y croire, ça doit être une blague

https://www.20minutes.fr/sport/22757...tre-rabiot-fff


Citation :
Ma Douce Fédé, ma Fédé bien aimée,
Mon rêve sacré, tu l’as éteint dans mon cœur saigné,
Comme Louis XVI sur l’échafaud,
J’ai été blessé, en mon sein et en mon sceau,
Moi l’enfant de Versailles, le fils prodige de la Nation,
Me voilà réserviste, la triste place du con.
Je me souviens de ma belle année au Paris Saint-Germain,
Quand je dominais toute la Ligue 1 comme l’ensemble des Jacobins,
Hélas, notre sélectionneur et le peuple, trop obsédés par la prise de la Russie,
Ne m’ont pas vu marcher sur la Castille, la Catalogne et la Germanie.
Certains me trouvent tout en dilettante, trop lent, trop mou,
Je rêve du maillot bleu, eux réclament qu’une guillotine sabre mon cou,
Voilà le résultat de la plèbe, qui ne rêve que de combat et de sang qui bouille,
Quand la Noblesse qui coule dans mes veines empêche que je m’agenouille,
Devant tout empereur, tout président, tout sélectionneur,
Réserviste et puis quoi encore ? Je ne puis salir mon honneur.
Je ne voulais pas jouer sentinelle, je voulais être le porte-drapeau,
Et hisser les couleurs de la France, chez les Tsars et les bolchos,
Laissez Kanté et Tolisso enchaîner les marathons,
Moi je voulais fondre sur les Russes tel un Napoléon.
Mon cœur saigne plus que la Monarchie un soir de Valmy,
Comment pourrais-je assumer une telle offense, une telle chienlit ?
Au diable la France, les chants patriotiques et ce numéro six maudit
Gardez votre défiance, votre République et vos stupides listes de bannis.
Et la France que j’ai tant aimée dans mes palais de Versailles,
Relègue ma bourgeoisie et ma noblesse au rang de racaille,
A quand un plan Borloo pour cette noblesse qu’on met au bagne ?
La Coupe du monde 2018 ne sera donc pas ma plus belle campagne,
Je m’en vais, dans mes châteaux et dans les bras de ma mère,
Je resterai fidèle à mes convictions comme à Nasser.
C’est 1789 dans mon cœur, c’est la fin d’un rêve et d’un règne,
Et quand la France sortira face au Pérou, à grands coups de châtaignes,
Il sera trop tard pour espérer mon retour désormais caduc,
Le duc est mort ce matin, mais vive le duc !
Citation :
Publié par Finn
Sa lettre...
J'arrive pas à y croire, ça doit être une blague

https://www.20minutes.fr/sport/22757...tre-rabiot-fff
C'est incontestablement un fake, je ne vois pas Adrien Rabiot (au même titre que 95% des footballeurs francais en activité) savoir ce que représente la bataille de Valmy dans l'histoire de France.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont craqué chez 20min ?
On a tellement laissé longtemps des types pas au niveau (Benzema, Pogba etc ...) que je peu comprendre qu'un mec qui soit pas au point sur une période moins grosse pète un plomb.

Tout le monde n'est pas réceptif a la gestion a 2 vitesses.

Maintenant je cautionne pas, mais je comprend le geste.
Citation :
Publié par Duda
Ha mais je partage ton avis, c'est juste que je n'arrive pas à croire que le club n'arrive pas, à ce point là, à gérer son égo.

Et, question, il faut toujours au moins 4 joueurs formés au club inscrits sur la liste pour la CL ?
Ce n'est pas obligatoire, c'est un quota qui est prévu dans la liste de 25. Si tu n'as pas de joueur formé au club, tu ne pourras inscrire que 21 joueurs sur la liste, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est surtout que DD ne peut pas le remplacer en cas de problème. Le mec pénalise toute l'équipe. Faut vraiment qu'il dégonfle du ciboulot. En tout cas il l'allume sévère à la conf presse.
Il n'a pas encore donné sa liste des 23, mais il ne peut pas y mettre des joueurs qui ne sont pas reservistes?
Il fait un peu ce qu'il veut avant la remise officielle à la FIFA.
Message supprimé par son auteur.
Et si le bus des réservistes tombe dans un ravin, il fait comment ?
Joker médical ?
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est une vraie question.
Je ne savais même pas qu'il lui était déjà impossible de modifier sa pré liste.
@Niluje : merci pour cette précision. C'est fort intéressant.

Sinon sur l'équipe, la décla de Deschamps


Citation :
«Je m'attendais à cette question, a répondu le sélectionneur français. C'est un peu compliqué, je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre. Il y a un logiciel qui est bloqué depuis le 14 mai. On pouvait y faire une préliste avec 35 joueurs maximum. Il sera débloqué pour la liste (définitive) des 23 le 4 juin. À partir de cette date, dans le cas d'une blessure, il y a la possibilité d'échanger un joueur des 23 contre un de la préliste ou même de l'extérieur.»
C'est très très con là. On peut pas, parce que le logiciel n'est pas prévu pour.


J'ai l'impression de me retrouver face à certains guichetiers des administrations locales qui me disent souvent : "on peut pas enregistrer votre acte, y'a pas la case prévue pour dans le logiciel...".

En gros, la FIFA a prévue des prélistes à entrer dans le logiciel jusqu'au 14, puis l'a bloqué. Désormais, le 4 juin, le serveur sera ouvert pour que les fédés y entrent leur liste des 23 sélectionnés et c'est tout.

Purée, en fait les mecs n'ont vraiment pas pensé au cas où il serait nécessaire de modifier la pré-liste (blessure, refus, mort...)
La décla de DD est quand même claire : en cas de blessé parmi les 23 il y a la possibilité de le remplacer par un des réservistes ou n'importe qui d'autre pas sur la pré-liste.

Donc osef de Rabiot.

Si DD a en tête un joueur pas sur la pré-liste pour remplacer Pogba, Matuidi ou Tolisso, je suppose qu'il l'a déjà appelé pour lui dire de continuer à se préparer encore 15 jours au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés