[Actu] Repenser les partenariats commerciaux : Overwatch trouve ses marques (de LEGO à UNIQLO)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/4/117224-240.png
Blizzard entend valoriser ses licences et dans le cadre de la Licensing Expo 2018, le studio annonce avoir noué de nouveaux partenariats bien au-delà du cercle traditionnel du jeu vidéo et même bien au-delà du sport traditionnel.

On le sait, Blizzard s'attache tout particulièrement à étoffer et enrichir ses licences, à la fois pour fidéliser les joueurs (qui s'immergent durablement dans un univers, parfois au travers de plusieurs jeux différents), mais aussi évidemment dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une team overwatch en LEGO mais quelle brillante idée.
Et des fringues OW, j'apprécie le principe. Le 'marketing de produits dérivés' chez Blizzard a toujours été efficace et à toujours trouver un bon public. Tant que la qualité est là.
Citation :
Publié par monpi
Une team overwatch en LEGO mais quelle brillante idée.
Et des fringues OW, j'apprécie le principe. Le 'marketing de produits dérivés' chez Blizzard a toujours été efficace et à toujours trouver un bon public. Tant que la qualité est là.
Ouai, et au pire on ira se plaindre que les enfants du Bangladesh ont mal travaillés.
Les partenariats UNIQLO donnent des design pas top en vêtements souvent mais bon à voir.
Pour Lego c'est top, de nouvelles decos pour ma salle de jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés