Quelques questions après une pause de presque deux ans

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voilà je reviens un petit peu sur Dofus, je vois que pas mal de choses ont changées notamment de nouvelles classes ! Seulement voilà j'ai l'impression que l'interface du jeu est ... bizarre ? Pour ne pas dire pas terrible. D'où ces quelques questions :

- Est-il possible de changer la taille de la bande noirâtre qui apparaît sur les côtés de la map qui servent à changer de carte ? Parce que là chez moi ça fait une énorme bande et du coup impossible de cliquer sur certains arbres/fleurs.

- Comment changer le zoom sur la mini-map ? Parce qu'il était bien au début, puis il a zoomé et maintenant impossible de changer le paramètre.

- Les points de sort ça n'existe plus j'ai l'impression ? Ca veut dire qu'en gros tous les sorts sont déjà niveau max en quelque sorte ?

- Et enfin, cette question est spécifique à la nouvelle classe Ouginak mais autant la poser ici avec les autres : de temps en temps en combat mon personnage se "transforme". Ceci n'est marqué nul part dans la fiche de personnage, ni sur aucun de mes sorts, du coup j'ai aucune idée de pourquoi et quand il y a transformation et qu'est-ce que ça change concrètement ?

Merci d'avance si quelqu'un peut passer éclairer ma lanterne et bisous !
Il y a eu une évolution de l'interface vers un 16/9. Il est possible de revenir à l'interface que tu as connue auparavant dans les paramètres du jeu. A savoir : le 16/9 n'en est pas un vrai : tu vois juste sur les côtés des bouts de cartes des cartes adjacentes mais tu ne peux pas y récolter les ressources, il faudra changer de map.

Les points de sorts ont disparu : les sorts XP d'eux-mêmes suivant l'évolution de ton personnage, il y a 3 paliers par sort.

Pour l'ouginak : https://dofus.jeuxonline.info/articl...1/rage-ouginak
Citation :
Publié par viverne
Pour le zoom de la minimap, la molette de la souris devrait suffire.
C'est ce que je me disais mais malheureusement je suis au pad pour le moment ^^ Tant pis pour le zoom tant que j'ai pas de souris.
Ouais sur la grande map j'avais vu, je pensais plutôt à la mini-map (le petit carré que t'as quand t'es pas en full screen dessus en gros). Un peu dommage mais c'est pas trop grave.
Citation :
Publié par Birmill
C'est ce que je me disais mais malheureusement je suis au pad pour le moment ^^ Tant pis pour le zoom tant que j'ai pas de souris.
Sur mon laptop, en utilisant deux dois et en partant de du centre en allant vers deux coins opposés ca recule le zoom vers l'arrière, si ton laptop tourne sur le driver de précision windows tu peux émuler la roulette de la sourie comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés