Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Laporte il a peu joué avec City non?
Je trouve plutôt normal de ne pas le prendre dans ces conditions.

Rami vient en 4ème, il apportera son expérience et Deschamps sait qu'il ne fera pas chier.
On parle que d'un 4ème DC ça ne changera rien de toutes façons.
Citation :
Publié par Ereckevaii
pourquoi Rami et pas Laporte ?
Le besoin était d'avoir un back-up pour central droit, Laporte ne peut pas avoir ce rôle puisqu'il est gaucher (dans l'esprit de DD).
Kimpembé est installé en EDF, c'est normal qu'il y soit. Par contre préférer Sakho à Laporte ... ça situe à peu près à quel point il est loin d'être en bleu.
Sakho a un vécu avec l'équipe, il a loupé l'euro à cause d'un controle antidopage foireux (il a été blanchi peu après) et avait marqué les buts de la qualification à la dernière CDM.
On est tous d'accord pour dire que c'est pas l'assurance tous risques (je l'ai pas vu jouer récemment mais je doute qu'il aie changé à ce stade) mais c'est probablement un bon pick pour être remplaçant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
A confirmer dans la conf de DD demain mais d'après l'Equipe et LP, Rabiot boude encore et aurait refusé d'être réserviste pour le mondial.

...
Ça serait une honte et ça mériterait un petit passage devant la commission de discipline de la fifa.
Citation :
Selon nos informations, Adrien Rabiot a notifié par écrit ces derniers jours à la Fédération française son refus d’être suppléant. Une décision mûrement réfléchie que le staff tricolore aurait tenté d’infléchir. Rabiot considère qu’il n’a pas à suivre un travail athlétique au cas où, ni à se rendre immédiatement disponible si Didier Deschamps devait faire appel à lui.
Dans l'article du Parisien, quel débile...
Oh mon Dieu... et moi qui pensait que la non selection pourrait lui filer un electro choc et qu'il allait bosser en se mettant à disposition... bon bah:
Il a juste 23 ans, est loin du top à ses postes et fait la Diva

1- il est con
2- il ne pourra plus jamais jouer en bleu sous DD
La presse rapporte (on ne sait comment)à qu'il aurait écrit cela tout seul, contre les conseils de son entourage.

Mais bon que ce soit lui ou Véro, je ne vois pas sous quel angle c'est défendable ou compréhensible. Mais on va sûrement se faire agresser par ses fanboys.
En plus il critiquerait le club pour son manque de soutien ("c'est comme un fils pour moi")...
Faire ça alors que t'es milieu de terrain un poste ou où il y a quand même de la concurrence(la preuve il est pas dans les 23), c'est quand même pas sa meilleure idée de l'année. C'est amusant.
Mais il est sérieux ce garçon ?
C'est cool, grâce à lui je peux m'autoquote.
Citation :
Publié par Herlatt
Deschamps a toujours préféré faire ce genre de compétitions avec des joueurs qui écoutent sans broncher et qui suivent le mouvement plutôt qu'avec des joueurs qui vont foutre la merde dans le groupe et aller pleurer dans la presse (ou envoyer leur mère le faire à leur place ) s'il a le malheur de les mettre sur le banc. Et quelque part je le comprends.
Quel boulet ce type. On pouvait se dire qu'il aurait compris après les histoires qu'il a faites au PSG mais en fait même pas, le gars est irrécupérable.
Citation :
Publié par Hellraise
Oh mon Dieu... et moi qui pensait que la non selection pourrait lui filer un electro choc et qu'il allait bosser en se mettant à disposition... bon bah:
Il a juste 23 ans, est loin du top à ses postes et fait la Diva
Effectivement, ça montre qu'il ne se remettra jamais en question. En cas de match tendu, c'est clairement pas avec ce joueur que tu vas partir à la guerre. Je souhaite au PSG de le vendre rapidement, s'ils le peuvent encore.
Citation :
Publié par Hellraise
Oh mon Dieu... et moi qui pensait que la non selection pourrait lui filer un electro choc et qu'il allait bosser en se mettant à disposition... bon bah:
Il a juste 23 ans, est loin du top à ses postes et fait la Diva

1- il est con
2- il ne pourra plus jamais jouer en bleu sous DD
J'ai corrigé.
Citation :
Publié par dadubliner
Il est surtout mal conseillé, c'est tjs maman sa conseillère/agente?
Maman rabiot, meilleur agent ever.
J'imagine son avenir car il ne décidera pas de changer, je le vois bien jouer à Crystal Palace à ses 25 ans.
Comment tu peux gâcher un talent pareil en étant un gros con, le duc de Versailles préférant ses vacances à une place de suppléant.. il n'ira pas bien loin. Vendons le vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés