Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ana boost plus que mercy
C'est en skill de base Mercy. Ca n'a rien avoir.
Ana est pick pour counter heal, et le sleep sur ultimate canalisé. Donc c'est plus situationnel que Mercy qui passe... partout ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ana c'est un counter direct a l'ulti zen, et vu que la meta favorise a mort zen contre les zarya, bah ana est totalement dans la meta.
L'ult de zen se contre deja avec le dammage boost de mercy sur hanzo qui ult, ce qui se passe dans 3/4 des games personne ne survit jamais au grav dragon si ils sont pas balancés en 2v6
Citation :
Publié par Tankoudoux
L'ult de zen se contre deja avec le dammage boost de mercy sur hanzo qui ult, ce qui se passe dans 3/4 des games personne ne survit jamais au grav dragon si ils sont pas balancés en 2v6
En fait non, mercy boost de 30%, l'ulti hanzo c'est 200/s, l'ulti zen heal de 300/sec, donc ils se font heal de 40/s, soit un peu moins qu'une mercy.
Alors que si tu nano ton hanzo... il fait 50% de degats en plus, donc il tape autant que l'ulti de zen.

Apres si la mercy fait pas non plus son ulti pour heal tout le monde ET que vous avez pas de shield vous allez crever par le dps basique, mais bon si c'est le cas vous avez besoin de shields.
Citation :
Publié par Draker
Bon l'instant sur la nouvelle map, McCree, roadhog et genji semble être la méta.
Les 3 que tu cites étaient déjà meta sur Château Guillard. Tracer se débrouille pas trop mal quand même. Reaper aussi quand y a trop de hog comme la partie que j'ai eu il y a quelques instants.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En fait non, mercy boost de 30%, l'ulti hanzo c'est 200/s, l'ulti zen heal de 300/sec, donc ils se font heal de 40/s, soit un peu moins qu'une mercy.
Alors que si tu nano ton hanzo... il fait 50% de degats en plus, donc il tape autant que l'ulti de zen.

Apres si la mercy fait pas non plus son ulti pour heal tout le monde ET que vous avez pas de shield vous allez crever par le dps basique, mais bon si c'est le cas vous avez besoin de shields.
Y a rarement qu'un ult d'hanzo dans une grav, suffit qu'un rein tape un peu au marteau et generalement ça passe, enfin j'ai jamais eu de probleme dans mes games pour outdps une trans dans une grav, alors que la grenade suffit d'avoir un shield dans la grav et tu l'evites

je pense pas qu'ana pourra remplacer zen ou mercy dans cette meta
Disons que y a beaucoup plus de verticalité et de couloir dans toutes les directions. ça avantage directement les kill de bâtard en arrivant derrière. C'est mathématique, si t'engage le combat contre quelqu'un, t'as 2/3 chances d'en avoir un autre derrière

Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a rarement qu'un ult d'hanzo dans une grav, suffit qu'un rein tape un peu au marteau et generalement ça passe, enfin j'ai jamais eu de probleme dans mes games pour outdps une trans dans une grav, alors que la grenade suffit d'avoir un shield dans la grav et tu l'evites

je pense pas qu'ana pourra remplacer zen ou mercy dans cette meta
En plus un grav+barrage à plus de dps que la transcendance ne soigne.
Ouais mais mercy n'est pas dans la meta.

Et si un shield de rein protege les mecs grav d'une grenade d'ana ca les protege d'un autre dps aussi.
Les rein qui s'avance sur une grav c'est souvent mortel pour eux si la zarya a pas son shield dispo.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Toutes les games que je joue/vois c'est zen+mercy c'est quand même gros de pas dire que c'est pas les 2 healers les plus meta
Sisi c'est totalement meta mercy. Encore plus depuis que la DIVE n'est plus meta, elle peut rez plus facilement et donc avoir un impact très important.
C'est Zen qui peut être remplacé par Ana sur certaine map en attaque. Ana bloquant le heal, c'est indirectement comme l'orbe de Zen. Juste 2 méthodes différentes, l'un en empêchant une barre de vie de remonter et l'autre en faisant descendre une barre de vie plus vite que le heal.
Ouais mais tu te passes de la discord, qui est je pense le meilleur spel du jeu actuellement

Vraiment, en l'etat pour moi c'est pas possible de remplacer zen+mercy sans y perdre au change tellement les 2 supps sont loin au dessus du reste
En vrai, mercy n'est forte que pour son rez, le heal d'ana est supérieur legerement, surtout maintenant qu'il passe els alliés, la difference etant la grenade, le sleep et le rez.

Faut voir ce que ca t'apporte sur un fight, mais on sait a quel point le rez est fort, mais on sait aussi a quel point un bon sleep ou une bonne grenade peut faire la difference.
Franchement je pense que ca se vaut, mais j'aurais tendance a jouer ana en attaque pour le nano, et mercy en def pour le temps de respawn annulé par le rez et le heal de zone sur l'ulti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
3 Ults pour tuer 2 a 4 personnes, c'est pas du tout rentable, tu fais autant le taff avec un ult de reinhardt sous nano, qu'un ult de zaria + hanzo + reinhardt + mercy click droit... ca fait un peu beaucoup pour esperer win un teamfight non ?
Je crois que t'as mal compris, il ne parle pas d'utiliser 3 ult mais qu'en plus du combo zaya/hanzo bah qu'il y a un reinhardt qui tape dans la graviton avec son marteau, on parle pas du KD mais de taper, et puis souvent y a le zen aussi qui envoie sa volée d'orbe de destruction dans le tas pour faire encore plus de dégâts (+ sa discorde bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés