[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
@gilian, 2 matchs cette semaine plus le championnat c'est quasi-impossible... je ne sais même pas ce que je préfère entre la victoire et la défaite du coup.

Demain (mardi) 21h30 ?
ok a demain alors
Citation :
Publié par Warlord09
Je ne peux toujours pas prévoir à l'avance en ce qui concerne les weekends.
Donc ma réponse sera : peut-être, mais peut-être pas.
Je dois pouvoir bloquer jeudi 21h ça te va ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tain Clemsk je sens que je vais te bouffer le cul ce soir je te jure !
Laisse donc mon cul tranquille et plante moi plutot des TD ! S'il faut que je cale un 3e match cette semaine, je vais frôler la procédure de divorce...
Victoire des bas fonds (2) contre les chaos (0)

Nuffle avait choisi son camp !

Je gagne le toss et voyant la météo déplorable (c'est la mousson), je laisse l'attaque au chaos. Grand bien m'en fait car Pedro ne réussira aucun de ses ramassages 4+ et claquera ses relances dessus. Tour 1: ma griffe arme sympathique contre le chaos et surtout presque neuve, sort sur blessure par blitz de mino. Mais ramassage raté et donc infiltration de skavens, skitter à coté de la balle. Tour 2 blitz et ramassage réussi, le porteur va cager au centre. Boomer lance sa plus belle bombe couche le porteur et une autre chèvre. Le deux tête main démesuré s'élance, ramasse, transmets à Pik Pik qui va scorer (je n’énoncerais même pas les stats).

Tour 3
La cela devient franchement moche. Défense parfaite! ()+ kick sur la loss !!! Pedro s'en sort comme il peut, ramasse la balle et recule un peu. j'envoie un blitz 1D du gob' 2 têtes lutteq ui flash tranquillement. On ramasse et on file le long de la ligne. Les chaos nous encercle mais ils ratent le blitz sur le porteur et nous rapproche le porteur à portée de marquer. on sort notre plus belle plume et on lance le 2 têtes!! Trois 1 plus tard on regarde notre équipe se prendre pleins de baffes. On s'écharpera jusqu'au tour 8 sur la balle (dans le camp de Pedro). Ce dernier tour, Pedro rate son esquive avec le porteur et cela permet à Skitter de planter le 2-0.

2nd mi-temps:
Quelle galère! On essaye d'attaquer. On s'enfonce coté droit. On y perd la balle. Puis on y perd skitter. Pedro ramasse la balle tour 12 dans son camp. J'envoie des esquives incalculables tous les tours pour essayer de la récupérer et fini par la refaire tomber. Pedro fini par mettre la main dessus tour 14. Et se place pour le Td avec passe. Mais tour 16 un dernier pow:skull viendra mettre fin à ses espérances et on en restera la.
Beaucoup de chatte pour les bas-fonds: entre les coups d'envoi en ma faveur, les esquives, les ramassages ratés de Pedro,...
Citation :
Publié par Dézale
@fox39 ca serait bien de répondre assez vite, on a potentiellement un autre match à caler cette semaine.
mercredi jeudi vendredi 21h ca te va ?
Citation :
Publié par tellus
@gilian, 2 matchs cette semaine plus le championnat c'est quasi-impossible... je ne sais même pas ce que je préfère entre la victoire et la défaite du coup.

Demain (mardi) 21h30 ?
Faut que tu quitte la compète ou tu étais et que tu accepte le ticket pour qu'on puisse lancé la compete et jouer notre match
Citation :
Publié par gilian
Faut que tu quitte la compète ou tu étais et que tu accepte le ticket pour qu'on puisse lancé la compete et jouer notre match
Oui ça y est, mais je te vois pas dans cette compet ("aucun match planifié")
5-2 pour mes elfes pro dans un match ou rien n'est aller pour tellus

Et on enchaine avec smaugounet jeudi soir du coup

Dernière modification par gilian ; 22/05/2018 à 22h44. Motif: Auto-fusion
Et hop, encore un prétendant dehors !

2_1 pour mes MV bénis des dieux face aux HE de lulu qui comptent les cloches. A qui le tour ?

Citation :
Publié par Coolbreeze
Tain Clemsk je sens que je vais te bouffer le cul ce soir je te jure !
Un petit conseil, si tu comptes te réorienter professionnellement, évites la voyance

Dernière modification par clemsk ; 22/05/2018 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Bravo Clemsk pour ta victoire. Bonne chance pour la suite de la compétition même si je pense que Dézale et ses Ogres vont te défoncer ta team

Moi ça fait 2 match (Mordecaïn avant puis toi) où je termine avec 0 joueurs sur le terrain. Je veux bien que des fois Nuffle soit taquin mais quand tous les jets de blessure passent, que la moitié me font des KOs, et qu'aucun de mes KOs revienne à chaque coup d'envoi, à un moment donné j'ai pas de solution pour faire quoi que ce soit. Je suis sûr je jouerais des nains ou des orques que ce serait pareil, je finirai avec 80% de mon équipe à l'infirmerie.

Je suis un peu désabusé là, même si j'avais construit une équipe plutôt originale, pas forcément faite pour remporter les qualifs, je n'avais quand même pas envisagé que sur les 2 derniers matchs, 23 de mes 24 joueurs (11+1 remplaçant dans chaque match) finiraient dans la fosse. J'avais de l'armure 8 quand même quoi... Je suis sûr que c'est inédit au blood bowl ça
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bravo Clemsk pour ta victoire. Bonne chance pour la suite de la compétition même si je pense que Dézale et ses Ogres vont te défoncer ta team

Moi ça fait 2 match (Mordecaïn avant puis toi) où je termine avec 0 joueurs sur le terrain. Je veux bien que des fois Nuffle soit taquin mais quand tous les jets de blessure passent, que la moitié me font des KOs, et qu'aucun de mes KOs revienne à chaque coup d'envoi, à un moment donné j'ai pas de solution pour faire quoi que ce soit. Je suis sûr je jouerais des nains ou des orques que ce serait pareil, je finirai avec 80% de mon équipe à l'infirmerie.

Je suis un peu désabusé là, même si j'avais construit une équipe plutôt originale, pas forcément faite pour remporter les qualifs, je n'avais quand même pas envisagé que sur les 2 derniers matchs, 23 de mes 24 joueurs (11+1 remplaçant dans chaque match) finiraient dans la fosse. J'avais de l'armure 8 quand même quoi... Je suis sûr que c'est inédit au blood bowl ça
Je te taquine Lulu, c'est clair que j'ai une fois de plus gagné grâce à Nuffle

Ce match a été la copie conforme du tour d'avant face à Drag : la 1ere mi-temps se passe mal pour moi, je fais de la merde, mon attaque patine et je me dis que je vais prendre cher. Et puis au bout d'un moment, Nuffle s'en mêle, mon adversaire est un poil trop gourmand en essayant de BC, je sors ma plus belle plume et je seche le porteur à grands coups d'esquives improbables. Et je fini à 1-1 au bout du temps réglementaire.

Là, j'ai eu moins de chance que contre Drag, puisque je n'ai pas eu le toss, mais il ne restait que 5 elfes sur le pré, et j'ai pu les sortir un par un, récupérer le cuir sous la pluie et envoyer Podkoll la goule marquer le TD de la victoire tour 24.

C'est quand même bien puissant les MV, mais pas tres rigolo

Par contre, Lulu, pour avoir jouer HE pendant 3 saisons, le fait de se faire tableraser 2 fois de suite n'est pas une grande première, j'ai déjà vécu ça. Ce qui m'a même permis d'inventer un nouveau concept de défense qui a bien fait marrer @bulot *à l'époque : la cage défensive qui consiste à protéger le dernier positionnel vivant avec les 3/4 qui tiennent encore debout, le tout le plus loin possible de l'équipe adverse
Citation :
Publié par Coolbreeze
je n'avais quand même pas envisagé que sur les 2 derniers matchs, 23 de mes 24 joueurs (11+1 remplaçant dans chaque match) finiraient dans la fosse. J'avais de l'armure 8 quand même quoi... Je suis sûr que c'est inédit au blood bowl ça
Je me suis fait tableraser 2 fois de suite aussi, mais j'avais 13 joueurs au début du match
Avec des Halflings je comprendrais, mais sur des HE faut quand même faire 9+ sur les jets de blessure quoi

Se faire tablerase 1x ça va, mais 2x en 2 matchs sur 2 jours, c'est un triple skull relancé en triple skull quoi

Maintenant encore une fois, Mordecaïn et Clemsk ont franchement pas démérité, leur victoire est vraiment claire, c'est juste que les probabilités et statistiques sont une science fiable sur un échantillon de matchs représentatifs dans la durée, et que sur ces 2 derniers matchs, la répartition gaussienne des blessures a été outrageusement décalée par rapport à la médiane... Puisque je suis un homme cartésien, je devrai vivre un des ces 4 l'inverse exact
Citation :
Publié par Dézale
On saura ce soir si tu auras l'honneur de me sortir de la compet'
Ca ne me dérange pas le moins du monde de laisser cet honneur à Fox

D'ailleurs, pour le vainqueur de votre match, je vais avoir du mal à trouver une dispo avant la semaine prochaine... Jeudi soir éventuellement, mais ca va me demander une grosse négo interne. Vendredi et samedi c'est mort. Dimanche j'ai mon match de saison (contre Fox aussi), je peux enchainer si vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés