...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et vous avez baisé au moins? Quand je lis ce topic, j'ai la sensation qu'hormis se regarder dans les yeux et se caresser les mains, vous faites pas grand chose.
Vu qu'elle est enceinte... Je crois que oui.
Elle peut emménager rapidement parce qu'elle fait parti de cette sous-race de femme (ou d'homme, ne soyez pas sexiste) qui plutôt que d'affronter la solitude, décide de devenir un animal de compagnie pour l'autre.
Sinon, vous pourriez lire le sujet.
C'est pas comme si elle avait beaucoup postée dessus Jussy.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et vous avez baisé au moins? Quand je lis ce topic, j'ai la sensation qu'hormis se regarder dans les yeux et se caresser les mains, vous faites pas grand chose.
Citation :
Publié par Jusquiame
c'est la première fois que je dois payer pour baiser et ça fait un sacré budget motel. Je comprends vraiment pas comment fait la jeunesse coréenne??? J'ai pas encore vu de fornication sauvage dans des ruelles :/

Citation :
Publié par Sangwiss
Je table sur les raisons pratiques. En 2 mois à moins d'être passionnel mais genre flippant tu peux pas emménager avec quelqu'un.
Pour elle peut être. Pour lui...
Citation :
Publié par Jusquiame

Nr1 n'est pas celui qui me plaît le plus physiquement mais on a beaucoup de choses en commun et il a beaucoup de charme. Par contre il me fait flipper parce qu'il m'a proposé qu'on se mette en couple assez rapidement, et direct après il me parlait de réserver un voyage ensemble pour dans 2-3 mois, et d'une bouteille de vin qu'il veut boire pour nos 1 an.
Il m'a dit je t'aime après une semaine aussi.
Et il filme nos rendez-vous galants pour en faire des vidéos dignes d'un clip de Ed Sheran.
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon, vous pourriez lire le sujet.
C'est pas comme si elle avait beaucoup postée dessus Jussy.







Pour elle peut être. Pour lui...
Mais elle était carrément pas obligée d'être ok avec lui sur ce sujet. Il faut des précisions.
Je sais vraiment pas quoi penser des vidéos de RDV.
C'est quand même super bizarre.
Toute cette histoire est bizarre de toute façon.
Même Jussy est bizarre. On ne la reconnait plus.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et vous avez baisé au moins? Quand je lis ce topic, j'ai la sensation qu'hormis se regarder dans les yeux et se caresser les mains, vous faites pas grand chose.
En même temps, c'est des coréen, ils sont très pudiques (pour te dire t'as pas intérêt de montrer ton nombril c'est très mal vu ) et le sexe c'est assez tabou chez eux, c'est des bisounours la ba.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
D'ailleurs, je lui ai dit du coup que tiens, ça fait presque 2 mois qu'on se connaît et il m'a répondu, très sérieusement, sans tourner la tête de son écran, que oui ça fait 58 jours :l.
Mdr.
87 jours: il va t'emmener en voyage quelque part, et quelques 365j plus tard il sortira le vin pour fêter 1 an!
Citation :
Publié par Jusquiame
Vous avez pas mal d'idées reçues sur les coréens quand même. On a couché ensemble le premier soir.

D'ailleurs, je lui ai dit du coup que tiens, ça fait presque 2 mois qu'on se connaît et il m'a répondu, très sérieusement, sans tourner la tête de son écran, que oui ça fait 58 jours :l.
C'est tellement sûr qu'il a déjà retenu par coeur ton numéro de téléphone et ta date d'anniversaire.
Il a quand même l'air super creepy ton mec Jussy.
Tu aimes tellement le type asiatique que sans t'en rendre compte tu t'es mis en couple avec le Chandler coréen. Il est diabétique ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Vous avez pas mal d'idées reçues sur les coréens quand même. On a couché ensemble le premier soir.

D'ailleurs, je lui ai dit du coup que tiens, ça fait presque 2 mois qu'on se connaît et il m'a répondu, très sérieusement, sans tourner la tête de son écran, que oui ça fait 58 jours :l.
Félicitations ! Tu payes ta moule-frites pour fêter ca à ton retour ?
Citation :
Publié par Jusquiame

D'ailleurs, je lui ai dit du coup que tiens, ça fait presque 2 mois qu'on se connaît et il m'a répondu, très sérieusement, sans tourner la tête de son écran, que oui ça fait 58 jours :l.
Epouse-le.
Citation :
Envoyé par Nyu (#30283519)Il a quand même l'air super creepy ton mec Jussy.
Citation :
Tu aimes tellement le type asiatique que sans t'en rendre compte tu t'es mis en couple avec le Chandler coréen. Il est diabétique ?
Il paye le loyer.

Ça devient compliqué, les citations, sur ce forum.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés