[BB2 S9] Division 2A - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon baah @Romind62 absent...
Salut,

Désolé en premier lieu, hier du midi jusqu'à 19h, j'étais barbecue-apéro , quand je suis rentré, j'avais mis un réveil peu avant notre match "au cas où", et me suis endormi, j'ai même pas entendu mon réveil (ça donne une idée de mon état ).

Si tu peux encore ce soir mardi à partir de 21h, ce serait cool de ta part .
Citation :
Publié par Romind62
Salut,

Désolé en premier lieu, hier du midi jusqu'à 19h, j'étais barbecue-apéro , quand je suis rentré, j'avais mis un réveil peu avant notre match "au cas où", et me suis endormi, j'ai même pas entendu mon réveil (ça donne une idée de mon état ).

Si tu peux encore ce soir mardi à partir de 21h, ce serait cool de ta part .
Alors très franchement c'est tendu, pas mal de trucs à faire et je ne peux pas sécher le sport deux jours de suite. Donc en gros si les astres sont bien alignés on peut éventuellement jouer à 23h, mais ça reste à confirmer un peu au dernier moment. Si je prends du retard c'est mort, je dois me lever tôt le lendemain.

Je te tiens au jus?
1 partout hier soir.

J'ai fourbement pris un mago en cramant 120 de po. J'étais bien claqué et ça s'est vu, j'ai ignoré avec superbe le tacle plongeant pendant les trois quart du match et c'est passé à chaque fois. J'utilise mon mago en première pour ouvrir la protection de balle de romind pour courir vers l'enbut et marquer tour 8. J'ai bien galéré/chatté parce que les kislev m'ont sortis pas mal de joueurs sur ko.

En seconde on reprends à 10 contre 10 je crois. Je m'embourbe en tentant d'empêcher les blitz sauteurs. Echec total. Romind se barre avec le ballon mais mes joeurs arrivent à la rescousse et couchent le porteur. Finalement c'est un peu la mêlée et je pêche par excès de gourmandise en tapant à 1 dés un type qui, une fois éloigné devait me permettre de libérer un joueur pour mieux défendre le ballon au sol. Skull, ballon mal défendu, romind n'aura aucun mal à aller marquer tour 16.

Un match marrant, j'ai brisé mon cercle de défaites vs romind :-D, je le laisse rager sur le magicien.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 23/05/2018 à 12h03.
Désolé pour avoir été désagréable hier, j'étais déjà un peu énervé d'autre chose juste avant le match + fatigue + sorcier (merci Cyanide) et les dés que j'ai eu après qu'il ait été lancé (alors que je te roulais dessus, tu étais à -4 jamais fait ça avec cette équipe wtf).

J'avais chatte les premiers tours en sortie mais j'ai bien foiré mes actions de balle après . Et deuxième mi temps jai joué sans réfléchir sauter taper sauter taper et cest passé.
Ya pas de mal, je n'y ai pas trop prêté attention, même si à un moment l'idée m'a traversé l'esprit que j'aurais peut être mieux fait d'encaisser la victoire sur tapis vert. J'étais pas loin de finir moi même dans la fosse à KO avec mes zombies.

Bonne route et à une prochaine.
Bon ben quand je suis pas satisfait de moi, faut le dire aussi.
Donc en 1ere, un kick en bord de touche me mets un peu en difficulté dès le coup d'envoi.
Bulot defend très bien et je perds un peu de vue le compte tour.

Je me rends compte que je suis tour 7 un peu tard.
Je peux me mettre un peu safe mais ça me demande 1 gfi au centaure ... 1rr1.

Je ne marque pas sur mon attaque et ça me fait rager sévère.

En seconde sur trois tours, je sors ses 2 golems à coups de griffe et son loup mal positionné part dans le public.
Mais j'ai tellement tilté que je ne pense même pas à agresser pour asseoir ma supériorité numérique.

J'enferme Willy dans un coin (enfin Bulot m'aide à l'enfermer), et Bulot enchaîne les turn over (skull, gfi ...)
Au final je couche la goule porteuse et vais marquer au centaure.

Désolé d'avoir autant été salé, et désolé de ta malchance sur les armure au debut de la seconde.
A charge de revanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés