Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Concernant 13 reasons why, beaucoup de personnes en parlent comme quoi c'est une série qui fait réfléchir, qui parle d'un sujet d'actualité... Perso, je trouve que c'est pas le cas. A aucun moment on nous a montré Hannah comme quoi elle était dépressif. Le fait comment c'était amené, j'ai eu l'impression que le suicide était une solution. Parmi les 13 raisons, il devait y'en avoir maximum 3 qui étaient vraiment dur, sinon tout le reste c'était des problèmes d'ados qui arrivent à tout le monde, le plus dur était (spoil saison 1).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le viol.

Bref, j'ai pas trouvé cette série spécial, mais je suis curieux de voir la suite, faut juste que je trouve le courage.
Citation :
Publié par Boultox
Concernant 13 reasons why, beaucoup de personnes en parlent comme quoi c'est une série qui fait réfléchir, qui parle d'un sujet d'actualité... Perso, je trouve que c'est pas le cas. A aucun moment on nous a montré Hannah comme quoi elle était dépressif. Le fait comment c'était amené, j'ai eu l'impression que le suicide était une solution. Parmi les 13 raisons, il devait y'en avoir maximum 3 qui étaient vraiment dur, sinon tout le reste c'était des problèmes d'ados qui arrivent à tout le monde, le plus dur était (spoil saison 1).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le viol.

Bref, j'ai pas trouvé cette série spécial, mais je suis curieux de voir la suite, faut juste que je trouve le courage.
Justement c'est une accumulation de choses qui amènent à ça. De la même façon les "problème d'ado qui arrivent à tout le monde" ne sont pas gérés de la même façon selon les personnes.

Tu vas voir que la saison 2 est problématique car elle amène de nouveaux éléments qui cassent un peu la logique de la saison 1. Heureusement ça reste très bien joué et réalisé, mais plus j'avance, plus je me dis que cette saison 2 telle qu'elle est faite était inutile, et même préjudiciable pour la saison 1.
Citation :
Publié par Aragnis
mais plus j'avance, plus je me dis que cette saison 2 telle qu'elle est faite était inutile, et même préjudiciable pour la saison 1.
Je pense que c'était très prévisible dès lors où la saison 2 a été annoncée.

J'ai lu qu'une saison 3 était déjà prévue, ça laisse craindre le pire :/
Citation :
Publié par Finn
Je pense que c'était très prévisible dès lors où la saison 2 a été annoncée.

J'ai lu qu'une saison 3 était déjà prévue, ça laisse craindre le pire :/
S'ils étaient partis sur une autre intrigue je me dis que ça aurait pu le faire. Là avoir voulu réutiliser celle de la saison 1 c'est pour moi une erreur.

S'ils partent sur tout à fait autre chose en s3 je me dis "pourquoi pas", la série est de qualité.
Citation :
Publié par Boultox
Concernant 13 reasons why, beaucoup de personnes en parlent comme quoi c'est une série qui fait réfléchir, qui parle d'un sujet d'actualité... Perso, je trouve que c'est pas le cas. A aucun moment on nous a montré Hannah comme quoi elle était dépressif. Le fait comment c'était amené, j'ai eu l'impression que le suicide était une solution. Parmi les 13 raisons, il devait y'en avoir maximum 3 qui étaient vraiment dur, sinon tout le reste c'était des problèmes d'ados qui arrivent à tout le monde, le plus dur était (spoil saison 1).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le viol.

Bref, j'ai pas trouvé cette série spécial, mais je suis curieux de voir la suite, faut juste que je trouve le courage.
J'ai personnellement eu aucun des problèmes qu'Hannah a eu dans la série. Et je pense pas être le seul.
ça laisse réfléchir justement parce que des choses qui peuvent sembler insignifiantes peuvent avoir une conséquence désastreuse sur une personne. Tu viens de démonter parfaitement le problème en disant que "ouais bof ses soucis ça arrive à plein d'ado" en dédramatisant des faits qui ont été, pour le coup, mortelles pour Hannah psychologiquement parlant. Si tu isoles certains de ses soucis, c'est peut-être surmontable (d'ailleurs elle ne se suicide pas au 1er problème hein et on a même parfois le sensation qu'elle arrive à remonter la pente), mais en les accumulant ça devient pesant.
Citation :
Publié par Boultox
Concernant 13 reasons why, beaucoup de personnes en parlent comme quoi c'est une série qui fait réfléchir, qui parle d'un sujet d'actualité... Perso, je trouve que c'est pas le cas. A aucun moment on nous a montré Hannah comme quoi elle était dépressif. Le fait comment c'était amené, j'ai eu l'impression que le suicide était une solution. Parmi les 13 raisons, il devait y'en avoir maximum 3 qui étaient vraiment dur, sinon tout le reste c'était des problèmes d'ados qui arrivent à tout le monde, le plus dur était (spoil saison 1).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le viol.

Bref, j'ai pas trouvé cette série spécial, mais je suis curieux de voir la suite, faut juste que je trouve le courage.
Pour avoir bossé un peu dans le domaine de la prévention du suicide, je peux t'assurer que la série décrit assez bien la descente aux enfers que vivent de nombreux jeunes. C'est l'accumulation de petits problèmes qui conduit généralement au suicide. C'est souvent parce que l'entourage ne prend justement pas assez au sérieux ces problèmes d'ado que celui-ci se retrouve complètement seul, avec le suicide comme seule solution. Ce n'est pas un choix mais simplement une absence de choix au final. Et la série explore assez bien cette problématique en montrant tout ce que l'entourage aurait pu faire. Le principal défaut est que la série accuse un peu trop les proches d'Hannah, mais elle a le mérite de rappeler qu'on peut tous faire quelque chose pour sauver des vies au quotidien, parfois rien que par de petits actes anodins.
Citation :
Publié par Aragnis
S'ils étaient partis sur une autre intrigue je me dis que ça aurait pu le faire. Là avoir voulu réutiliser celle de la saison 1 c'est pour moi une erreur.

S'ils partent sur tout à fait autre chose en s3 je me dis "pourquoi pas", la série est de qualité.
Honnêtement, je ne vois aucune solution pour une bonne saison 2 (encore moins une saison 3). La saison 1 tenait grâce au suspens, grâce à l'envie d'apprendre la suite des évènements. Sauf que maintenant on sait tout (à part quelques détails insignifiants) et je ne pense pas qu'il soit possible de créer une intrigue intéressante à partir de ce set-up et de ces personnages. Ils auraient pu complètement changer de cadre, mais je pense que cela aurait donné l'impression de revivre la même histoire.

Si j'étais Netflix, j'aurais refusé de faire une deuxième saison, mais j'aurais donné un contrat à long terme à l'équipe derrière la série, en lui demandant de me proposer un nouveau concept.
Citation :
Publié par Alandring
Honnêtement, je ne vois aucune solution pour une bonne saison 2 (encore moins une saison 3). La saison 1 tenait grâce au suspens, grâce à l'envie d'apprendre la suite des évènements. Sauf que maintenant on sait tout (à part quelques détails insignifiants) et je ne pense pas qu'il soit possible de créer une intrigue intéressante à partir de ce set-up et de ces personnages. Ils auraient pu complètement changer de cadre, mais je pense que cela aurait donné l'impression de revivre la même histoire.

Si j'étais Netflix, j'aurais refusé de faire une deuxième saison, mais j'aurais donné un contrat à long terme à l'équipe derrière la série, en lui demandant de me proposer un nouveau concept.
En fin de saison 1 on voyait que Tyler avait des armes et la saison 2 aurait pu être un focus sur ce personnage et son propre cheminement vers un massacre (ou non) dans son école, ça aurait pu être un suspense intéressant, je pensais aussi que Alex n'avait pas tenté de se suicider mais que c'est Tyler qui l'avait shooté (et d'ailleurs j'étais convaincu que ça serait le sujet central vu que c'était la seule piste pour une saison 2).
Citation :
Publié par Aragnis
En fin de saison 1 on voyait que Tyler avait des armes et la saison 2 aurait pu être un focus sur ce personnage et son propre cheminement vers un massacre (ou non) dans son école, ça aurait pu être un suspense intéressant, je pensais aussi que Alex n'avait pas tenté de se suicider mais que c'est Tyler qui l'avait shooté (et d'ailleurs j'étais convaincu que ça serait le sujet central vu que c'était la seule piste pour une saison 2).
Tu as fini de voir la saison 2 ?
Citation :
Publié par Alandring
Tu as fini de voir la saison 2 ?
Non pas encore, j'en suis à l'épisode 8.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série oriente quelques scènes vers un potentiel massacre à l'école, c'est très fortement suggéré avec le coup de la bombe de peinture rose et l'entraînement au tir, et je continue de penser que ça va en arriver là. Et pour moi ça aurait dû être le focus de la s2 et non pas le procès.

Pour le moment je suis quand même ça sans déplaisir car les acteurs sont bons et c'est bien filmé, mais on est très loin de l'intérêt de la s1.
Citation :
Publié par totopotter
Pour avoir bossé un peu dans le domaine de la prévention du suicide, je peux t'assurer que la série décrit assez bien la descente aux enfers que vivent de nombreux jeunes. C'est l'accumulation de petits problèmes qui conduit généralement au suicide. C'est souvent parce que l'entourage ne prend justement pas assez au sérieux ces problèmes d'ado que celui-ci se retrouve complètement seul, avec le suicide comme seule solution. Ce n'est pas un choix mais simplement une absence de choix au final. Et la série explore assez bien cette problématique en montrant tout ce que l'entourage aurait pu faire. Le principal défaut est que la série accuse un peu trop les proches d'Hannah, mais elle a le mérite de rappeler qu'on peut tous faire quelque chose pour sauver des vies au quotidien, parfois rien que par de petits actes anodins.
Justement, j'ai pas eu cette impression de décente aux enfers, durant toute la saison on nous montre les raisons mais pas vraiment les sentiments. A aucun moment on l'a montré dépressif, on dirai que elle a planifié son suicide du jour au lendemain. Je sais que les dépressifs ne montrent pas toujours comment ils se sentent, mais même quand elle parle à elle même, elle se sent normale.

Pour l'accumulation de certains problèmes, je comprend, il y'en a qui son problématiques. (spoil saison 1)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A pars le viol qui est un gros problème. Les petits problèmes, je vois parfaitement, la photo d'elle qui a été prise en jupe, le fait qu'on l'a traite de fille facile... Ca, je suis d'accord, après accumulation, ca peut devenir un gros problème. Mais il y'a certaines problèmes, qui ne le sont pas vraiment. La 2 ème raison, c'est qu'elle côtoyais deux autres personnes, puis le groupe s'est dissous. Selon Hannah, c'est eux qui ne venaient plus, mais selon les autres, c'est Hannah qui a arrêté de venir.
Mais après, la raison la plus débile qui soit c'est par rapport à Clay, on nous a teasé toute la saison pour avoir cette raison débile. Elle lui dit qu'elle ne veux pas aller plus loin avec insistance, il arrête, puis elle fait une cassette sur lui parce qu’il a arrêté? Sérieusement... Wtf! Maintenant c'est sois t'es accusé de viol (s'il avait continuer), sois tu pousse au suicide.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A pars le viol qui est un gros problème. Les petits problèmes, je vois parfaitement, la photo d'elle qui a été prise en jupe, le fait qu'on l'a traite de fille facile... Ca, je suis d'accord, après accumulation, ca peut devenir un gros problème. Mais il y'a certaines problèmes, qui ne le sont pas vraiment. La 2 ème raison, c'est qu'elle côtoyais deux autres personnes, puis le groupe s'est dissous. Selon Hannah, c'est eux qui ne venaient plus, mais selon les autres, c'est Hannah qui a arrêté de venir.
Mais après, la raison la plus débile qui soit c'est par rapport à Clay, on nous a teasé toute la saison pour avoir cette raison débile. Elle lui dit qu'elle ne veux pas aller plus loin avec insistance, il arrête, puis elle fait une cassette sur lui parce qu’il a arrêté? Sérieusement... Wtf! Maintenant c'est sois t'es accusé de viol (s'il avait continuer), sois tu pousse au suicide.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'à un moment elle dit bien qu'il n'avait rien à faire sur cette cassette.

Après, c'est vrai que cette "révélation" fait un peu pshit à l'écran, mais elle n'est pas incohérente sur le fond. Hannah avait besoin de l'affection de Clay. Elle n'a pas su le gérer sur le moment, mais elle en avait clairement besoin. Lui de son côté n'a pas su lire entre les lignes (à juste titre hein), et avec le recul et la lecture de la cassette c'est ce qui lui fait d'autant plus mal, amoureux transi qu'il était, car il aurait pu être son sauveur. Les histoires de coeur dans la vraie vie c'est pas toujours d'une logique implacable, et ici c'est d'autant plus vrai que Hannah était complètement paumée.
Citation :
Publié par B£iss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'à un moment elle dit bien qu'il n'avait rien à faire sur cette cassette.

Après, c'est vrai que cette "révélation" fait un peu pshit à l'écran, mais elle n'est pas incohérente sur le fond. Hannah avait besoin de l'affection de Clay. Elle n'a pas su le gérer sur le moment, mais elle en avait clairement besoin. Lui de son côté n'a pas su lire entre les lignes (à juste titre hein), et avec le recul et la lecture de la cassette c'est ce qui lui fait d'autant plus mal, amoureux transi qu'il était, car il aurait pu être son sauveur. Les histoires de coeur dans la vraie vie c'est pas toujours d'une logique implacable, et ici c'est d'autant plus vrai que Hannah était complètement paumée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, à cause de cette cassette il a failli se suicider lui aussi. Je trouve que Clay a réagi de la meilleure des manières. Hannah lui dit de partir, il tente de la rassurer, elle insiste pour qu'il parte, et quand il part, elle fait une cassette sur lui. Il n'y a même pas de logique ici.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, à cause de cette cassette il a failli se suicider lui aussi. Je trouve que Clay a réagi de la meilleure des manières. Hannah lui dit de partir, il tente de la rassurer, elle insiste pour qu'il parte, et quand il part, elle fait une cassette sur lui. Il n'y a même pas de logique ici.
Elle explique pourquoi elle a fait cette cassette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour lui permettre d'écouter les autres et de comprendre son geste.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, à cause de cette cassette il a failli se suicider lui aussi. Je trouve que Clay a réagi de la meilleure des manières. Hannah lui dit de partir, il tente de la rassurer, elle insiste pour qu'il parte, et quand il part, elle fait une cassette sur lui. Il n'y a même pas de logique ici.
Tu fais une erreur en cherchant de la logique : tu compares à TA logique et tu penses, probablement à raison, que dans le même cas tu aurais réagis différemment. Mais là on est dans la logique de Hannah, avec son vécu et ses défauts et on ne peut pas dire que ses décisions sont illogiques. Pas rationnelles parfois oui, mais on est dans un domaine de décisions très irrationnelles.
Citation :
Publié par B£iss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'à un moment elle dit bien qu'il n'avait rien à faire sur cette cassette.

Après, c'est vrai que cette "révélation" fait un peu pshit à l'écran, mais elle n'est pas incohérente sur le fond. Hannah avait besoin de l'affection de Clay. Elle n'a pas su le gérer sur le moment, mais elle en avait clairement besoin. Lui de son côté n'a pas su lire entre les lignes (à juste titre hein), et avec le recul et la lecture de la cassette c'est ce qui lui fait d'autant plus mal, amoureux transi qu'il était, car il aurait pu être son sauveur. Les histoires de coeur dans la vraie vie c'est pas toujours d'une logique implacable, et ici c'est d'autant plus vrai que Hannah était complètement paumée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, à cause de cette cassette il a failli se suicider lui aussi. Je trouve que Clay a réagi de la meilleure des manières. Hannah lui dit de partir, il tente de la rassurer, elle insiste pour qu'il parte, et quand il part, elle fait une cassette sur lui. Il n'y a même pas de logique ici.



Citation :
Publié par Aragnis
Tu fais une erreur en cherchant de la logique : tu compares à TA logique et tu penses, probablement à raison, que dans le même cas tu aurais réagis différemment. Mais là on est dans la logique de Hannah, avec son vécu et ses défauts et on ne peut pas dire que ses décisions sont illogiques. Pas rationnelles parfois oui, mais on est dans un domaine de décisions très irrationnelles.
Oui, je comprend. Mais franchement, j'adhère pas.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, à cause de cette cassette il a failli se suicider lui aussi. Je trouve que Clay a réagi de la meilleure des manières. Hannah lui dit de partir, il tente de la rassurer, elle insiste pour qu'il parte, et quand il part, elle fait une cassette sur lui. Il n'y a même pas de logique ici.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve aussi que Clay réagit de la meilleure des manières sur le moment. Dans tous les cas il mérite pas d'être sur la cassette, et elle le dit d'ailleurs. Mais elle est obligée de la faire, pour la raison avancée par @Alandrig déjà, puis aussi parce que même si ce n'est pas directement la faute de Clay, ce passage à été une contribution de plus à son mal être. Clay aurait pu insister par la suite pour avoir le fin de l'histoire, ce qu'il n'a pas fait. Le bon sens fait qu'on ne peut pas lui reprocher, parce que les apparences étaient clairement contre Hannah dans cette histoire. N'empêche que.

Mais je comprends tout à fait que tout le monde n'adhère pas. Cette série est très particulière, selon la sensibilité de chacun on va être happé, ou pas. Perso je suis très empathique et accessoirement j'étais très coeur d'artichaut durant mon adolescence, et l'histoire par le prisme de Clay m'a du coup pas mal touché.
J'ai beau être habituellement empathique, j'ai eu énormément de mal à avoir de la peine pour Hannah.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exception faite du viol, évidemment. Elle fait systématiquement les choix les plus débiles et désastreux pour elle, tout en rejetant les personnes qui s'inquiètent sincèrement pour elle. D'ailleurs au fur et à mesure j'ai trouvé que ça tournait à la caricature de systématiquement chercher du réconfort ou de l'approbation chez des élèves qui se comportent depuis le début comme des baltringues.
L'être humain ne réagit pas forcément de manière logique, des ados encore moins je pense.

J'ai fini la saison 2, qui n'est pas mauvaise mais très inégale. Il y a de bonnes choses, de bonnes idées.
Mais c'était très long, trop long dans l'ensemble avec beaucoup de choses dispensables aussi. J'ai trouvé pour finir que ça tournait en soap, Frère Scott quoi. Et avec la fin ouverte, je sens qu'ils vont nous pondre une saison 3 teen drama de plus.

C'est dommage car la saison 1 avait ce petit quelque chose qui sortait de l'ordinaire et la on tombe dans le banal.

edit :

J'ai lu un peu plus les derniers commentaires.

Le harcèlement psychologique c'est quelque chose de violant, comme le harcèlement physique. C'est quelque chose qu'on ne voit pas forcément de l'extérieur et qui peut nous paraître insignifiant. "Ce sont juste des mots".
Mais des personnes sont plus fragiles que d'autres et ce n'est pas juste les ados. Le mobbing au travail c'est la même chose au final, mais à l'âge adulte.

Alors oui après c'et une série, c'est de la fiction, les situations sont retranscrites d'une certaine manière et c'est peut-être pas toujours obvious, encore que, ce qu'a subit le personnage d'Hannah ou ce que subit celui de Tyler ça existe partout et dans le monde entier.
Le suicide peut arriver aussi et avec une personne dépressive ça peut tomber n'importe quand, même si celle-ci état heureuse 24h avant.

Dernière modification par peng! ; 22/05/2018 à 19h25.
Citation :
Publié par Boultox
Concernant 13 reasons why, beaucoup de personnes en parlent comme quoi c'est une série qui fait réfléchir, qui parle d'un sujet d'actualité... Perso, je trouve que c'est pas le cas. A aucun moment on nous a montré Hannah comme quoi elle était dépressif. Le fait comment c'était amené, j'ai eu l'impression que le suicide était une solution. Parmi les 13 raisons, il devait y'en avoir maximum 3 qui étaient vraiment dur, sinon tout le reste c'était des problèmes d'ados qui arrivent à tout le monde, le plus dur était (spoil saison 1).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le viol.

Bref, j'ai pas trouvé cette série spécial, mais je suis curieux de voir la suite, faut juste que je trouve le courage.
Hum je pense que t'as surtout pas conscience de ce qu'est réellement la dépression ou même comment est le processus suicidaire chez l'adolescent.

Citation :
Cette deuxième saison a pleinement confirmé ce que je pensais ; elle n'a rien à dire et meuble comme elle le peut, parfois en dépit de la cohérence avec la première saison.
J'ai du mal à voir comment ça peut meubler alors que justement ça vient apporter une vision totalement différente sur les faits, ça remet en avant certaines problématiques, rien de que le point de vue de Porter, c'est un tout autre angle d'approche justement ultra interessant.

Citation :
Sauf que maintenant on sait tout (à part quelques détails insignifiants) et je ne pense pas qu'il soit possible de créer une intrigue intéressante à partir de ce set-up et de ces personnages.
Hum, on sait justement pas tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès le départ, on ne sait pas qui envoie les photos, on ne connaît pas certaines relations entres les personnages, on ne sait pas ce que Justin est devenu, pourquoi d'autres ? etc

@Mogweed

Bha en soi, je sais pas pourquoi t'es en spoil mais tu décris le comportement de certains ados quoi :/

Perso, j'ai trouvé la série moins marquante émotionnellement mais y a quand même des putains de passages et notamment :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Porter au tribunal. Je pense que je m'identifie plus à lui car je pourrais carrément être à sa place mais voir son côté émotionnel prendre le dessus et revivre la scène sur le "c'est ce que j'aurais du faire", bha c'est un putain de GG que tout travailleur social vit au quotidien quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment de la 11 list to not do...Ca aussi, c'est trouvé ça bien vu, tout n'était pas noir et certaines choses étaient dans les deux, c'était bien vu. J'ai par contre trouvé dommage que le côté scarifications soit mis en avant puis vite écarté mais bon.
Je vient de voir que Netflix as les droits ou as produit (je ne sais jamais avec eux) la version live de Mob Psycho 100.
Pendant le visionnage du 1er épisode je suis passé du malaise à la rigolade en alternant les 2 tellement c'était kitch.
Je me demande pk avoir fait une adaptation live de ce manga, impossible de rendre la démesure des pouvoir de Mob en live a moins d'avoir un budget de fou furieux chose que la serie n'as pas l'air d'avoir.
Pour le moment la version est à 1000 lieux au dessus.
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai du mal à voir comment ça peut meubler alors que justement ça vient apporter une vision totalement différente sur les faits, ça remet en avant certaines problématiques, rien de que le point de vue de Porter, c'est un tout autre angle d'approche justement ultra interessant.
J'ai pas encore fini la s2 mais il y a un truc que j'ai trouvé inutile et même préjudiciable pour la s1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Hannah ait eu une relation avec Zach. Dans mon souvenir quand elle se fait violer par Bryce en s1 c'est sa première relation sexuelle ce qui rajoute encore une couche à l'ignominie de la chose. Et du coup avec la s2 ça fait que Hannah était plutôt devenue une experte du truc ce qui rend moins crédible le côté "mais que se passe-t-il ?" de la scène du jacuzzi.
13 Reason Why

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en prend plein le cul Tyler

Dernière modification par Sance ; 23/05/2018 à 16h36.
Pas aimé cette scène. Je l'ai trouvé vraiment too much et dérangeante pour un show comme celui-ci.
J'ai du mal à imaginer un tel truc dans un lycée comme le leur aussi mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés