[BB2 S9] Division 3A - Journée 3

 
Partager Rechercher
Petite victoire 1-0 de mes Amazones après un Touchdown au deuxième tour.

Après ça aura été plus une bataille de tranchée près de la ligne médiane que les Amazones, grandes guerrières devant les Dieux, auront maîtrisé d'une main de fer.

Encore merci Majora et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Mawort
Mince.. tu n'es pas repassé.... bon bin ce week-end du coup (mouahahah ^^ )
dsl en faite j'ai complètement zappé

vais essayé de te trouvé un créneau entre madame et le taff ca risque d'être chaud boulette, je te tiens au jus
Un résumé rapide du match hier, qui a vu la défaite des humains face aux elfes par 2 à 1.

Je gagne le toast, mais j'attaque comme une buse, j'étais vraiment pas dans le match et je me suis fais moi même pitié en me voyant jouer. Ça plus le fait que dès le tour 1 j'ai été en infériorité numérique face à des elfes qui avaient du coup plus de garde que moi, je me fais contrer logiquement.

Je ne parviens pas à empêcher les elfes de marquer sur leur attaque, et derrière le blitz au coup d'envoi m'empêche de marquer vite pour espérer accrocher le nul, je marque donc au tour 16 pour assurer le point de petite défaite.
Citation :
Publié par Mawort
Dispo ce WE Buellos mais fais moi signe!
Ce soir si tu veux, dsl ce week-end entre le boulot et la famille pas eu trop le temps.
Donc ce soir 21h si ok??
Citation :
Publié par Buellos
Ce soir si tu veux, dsl ce week-end entre le boulot et la famille pas eu trop le temps.
Donc ce soir 21h si ok??
Go pour ce soir 21h!
;-)
Ouaip en première je joue hyper mal... je n'étais pas dedans quand Buellos fait du bon boulot notamment avec un bon BC en fin de mi-temps pour inscrire le 1-0

En seconde je suis agacé de ma performance alors je joue la gagne : je marque en 2 tours.... puis je tente le contre.... je fais tomber la balle assez tôt mais je joue encore mal le coup. Buellos peut contrer mon contre mais se fait finalement contrer le contre de mon contre... je marque un TD elfique avec remontée de terrain : passe + transmission + course!

Je ne crois pas que cette équipe te corresponde Buellos... elle te fait tenter des trucs qui te mettent dedans... tu devrais p'tre te tourner vers une équipe plus classique
;-)
Défaite 2-0 hier soir de mes saucisses volantes face aux splendides créatures de @Smaugounet, qui vous fera un joli résumé !

disons simplement que malgré le score final, les gros verts ont bien transpiré en 2e mi-temps, faut dire qu'en face, il y avait quand même 3 arbres, Zara et ... 2 hobbits ! Pas évident d'attaquer efficacement face à une telle défense infranchissable

Quelques 1RR1 sur GFI auront eu raison de mes tentatives de contre, c'est bien dommage ...
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip en première je joue hyper mal... je n'étais pas dedans quand Buellos fait du bon boulot notamment avec un bon BC en fin de mi-temps pour inscrire le 1-0

En seconde je suis agacé de ma performance alors je joue la gagne : je marque en 2 tours.... puis je tente le contre.... je fais tomber la balle assez tôt mais je joue encore mal le coup. Buellos peut contrer mon contre mais se fait finalement contrer le contre de mon contre... je marque un TD elfique avec remontée de terrain : passe + transmission + course!

Je ne crois pas que cette équipe te corresponde Buellos... elle te fait tenter des trucs qui te mettent dedans... tu devrais p'tre te tourner vers une équipe plus classique
;-)
Je sais mais j’aime bien le risque et puis c’est moins drôle defois ça passe et defois ça foire, bon ok avec eu ça foire 9/10 mdr
Promis la prochaine saison je serais plus imaginatif 😂😂😂
Victoire des "Le lemming notre totem" contre les "Vilains hobbits jouflus" 2-0

Inducement: Racine, zara un cuistot.
1ere mi-temps: 1 rr piquée, les halfs prennent "l'attaque"
1er tour: un half sournois sort en agressant le troll. Rien jusqu'au tour 3 ou un second half se fait exclure en piétinant le troll. Je colle tout le monde contre Racine. Réponse: lancer de half !(tour 4). Il se croute et sort KO (jusque la, je n'ai pas touché un de tes halfs). Je ramasse la balle avec un gob agi4 et je blesse un half. J'entreprend de remonter le terrain en frappant les survivants ! (Picrate out sur blessure tr6). Mais alors que tout est prêt pour le but, Pijama s'élance, traverse les rideaux, blitz à deux dés contre et me sort deux flash beaux comme des soleils sur le porteur. C'est tellement mal que le karma le rejoint de suite: rebond sur un orc qui catch au vol, gfi raté et blessure de pijama! Avant de marquer, je prend 3 dés sur Pied de porc 3 qui meurt !
Voila on s'est bien amusé non ?

2nd mi-temps: 2 rr piquée ; 9 vs 11
Je pensais que ca allait être tranquille. Ce ne fut pas le cas. Mais alors pas du tout.
J'ai dans l'idée de marquer vite pour en mettre un 3eme. Je blitz et place des joueurs sur mon coté gauche. Je ramasse la balle kickée en bord de touche gauche. Clemsk se replace, lance et blesse Piment. L'infirmerie est remplie . Puis blitz, un halfing traverse tout et me sort mon agi4 à 2D contre . Ramassage au 3/4 puis formation osée: une cage. Clemsk se replace en faisant bien attention à ne faire que des fleches. Tr 11: je change d'aile et place cage et porteur à portée d'un blitz d'un tronc d'arbre. Blitz du tronc d'arbre sur le porteur! Ah zut . Balle au sol. Lancer de half: ramassage 4+ (3 rr 5) esquive 3+ (2 rr 5). Le halfing a la balle et il est dans mon camp ! Blitz sauvage dans ses dents et Ecrasator ramasse la balle. Tout cela pour se prendre Zara dans les dents: balle au sol tjs plus loin dans mon camp ! On ramasse au 3/4 apres avoir mis zara sonnée et tour 14 on commence à remonter. Sous une pression un peu réduite, 1 half, Zara et trois troncs, on remonte. Massacre de Pina colada tour 15 pour être sur que rien de soit lancé. Fallait pas revenir hobbit suicidaire ! Et on marque tour 16. Tour 16 pour Clemsk: défense parfaite puis lancé raté.

Ce fut bien plus âpre que le score ne le laisse paraître. Et ces fichus hobbits sont bien plus féroces que leur aspect ne le montre !
Bien joué Clemsk et bonne continuation.

Dernière modification par Smaugounet ; 22/05/2018 à 18h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés