[BB2 S9] Division 3A - Journée 4

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Vampires%20petit.pngMawortChopzuyaNurgle%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gifJay63RaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifFox39ClemskHalfs%20petit.gif
Humains%20petit.pngKhellendornDream Nursieamazone%20petit.png
Kislev%20petit.pngBuellosMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifSigmoSmaugounetOrques%20minus.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 29 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 21h08.
Citation :
Publié par Sigmo
J'ai pas encore joué, on verra ça demain.
Je m'occupe de blesser Smaug ce soir.

@fox39 : si on se débrouille bien, on peut se rencontrer 2 fois cette semaine, faut juste battre dez'et Lulu...
C'est quoi tes dispos ? Moi, j'ai les soirs à 21 h
Salut @Buellos,

Dispo pour notre match, Mercredi, vendredi 21H et dimanche aprem et 21h. (Je ne suis plus dispo à partir de lundi prochain) et jeudi c'est en standby, je te redis ça.

@Raspi, comme je ne serais plus dispo pour la J5, est-ce que l'on peut essayer de se trouver une date cette semaine (cf le mail que je t'ai envoyé la semaine dernière)
salut
Citation :
Publié par clemsk
Je m'occupe de blesser Smaug ce soir.

@fox39 : si on se débrouille bien, on peut se rencontrer 2 fois cette semaine, faut juste battre dez'et Lulu...
C'est quoi tes dispos ? Moi, j'ai les soirs à 21 h
pour moi a partir de 21h mercredi jeudi vendredi dimanche
Citation :
Publié par fox39
pour moi a partir de 21h mercredi jeudi vendredi dimanche
Dimanche 21h ca m'irait bien !
Avant, faut que je perde en loser braguette, et Nuffle fait rien qu'à m'en empécher... Et puis faut que mes hobbits se remettent de la rencontre avec les orques de smaug avant de croiser tes nains : ils sont encore tous à l'infirmerie les pauvres...
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Buellos,

Dispo pour notre match, Mercredi, vendredi 21H et dimanche aprem et 21h. (Je ne suis plus dispo à partir de lundi prochain) et jeudi c'est en standby, je te redis ça.

@Raspi, comme je ne serais plus dispo pour la J5, est-ce que l'on peut essayer de se trouver une date cette semaine (cf le mail que je t'ai envoyé la semaine dernière)
on vas tenter mercredi soir, je te tiendrais au courant tous dépend de l'heure que je commence au boulot
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @Mawort, c'est parti pour le match retour ! Je peux commencer un match entre 14 et 21h tout les jours excepté vendredi. Dis moi ce qui t'arranges le plus.
Salut Chopzuya!
Me rappelle que l'on a joué l'un contre l'autre mais je ne me rappelle plus du résultat en revanche.... :-/
Pourquoi pas demain (mercredi) à 14h ou après mais dans l'aprem? genre vers 16h ça peut être nickel pour moi!
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Salut Chopzuya!
Me rappelle que l'on a joué l'un contre l'autre mais je ne me rappelle plus du résultat en revanche.... :-/
Pourquoi pas demain (mercredi) à 14h ou après mais dans l'aprem? genre vers 16h ça peut être nickel pour moi!
;-)
On avait terminé sur une égalité, on a qu'à se départager demain à 16h dans ce cas.
Match de la J6 en avance :
Premier des trois matchs que les Crochets doivent faire avant la disparition dans un temple Slann de leur Coach, ces dernier ont du affronter une équipe de taille, les Nains du Chaos de @fox39, et c'est après une longue guerre des tranchées que le match se termine sur un défaite 1 à 0 après qu'un Hobgobelin réussisse à s'enfuir avec la balle tour 13 (suite à un solitaire du Kroxy et un 2D contre raté) et à mettre le seul TD du match tour 15. Les Crochets ont vite vu durant ce match que le défi physique serait difficile mais l'inducement offrant ce cher Hemlock qui réussit deux magnifique poignard (10+ et 9+) Les Crochets s'en sortent malgré beaucoup de KO et réussisse à faire échouer le drive des Nains mais ne tiendront pas assez durant leur drive et le contre était annoncer dès l'engagement du à l'event Blizt qui mettra la balle entre un centaure et hobgob.

En tout cas bien jouer à toi Fox et bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Majora1850 ; 23/05/2018 à 11h29.
Citation :
Publié par Khellendorn
Bonsoir @Dream_Nursie

Quelles sont tes dispo ?

De mon coté : le soir à partir de 21h en semaine, le week end sur rendez-vous si on ne peut pas faire autrement.

Dis moi ce qui t'arranges !
@Dream_Nursie Je relance de dix !
Citation :
Publié par Mawort
ah ok!
parfait, on dit demain 16h
;-)
Match reporté à lundi 15h après accord de Chopzuya pour cause de journée de merde de ma part marquée par trop de taf... :-/
Merci Chopzuya et à lundi sans faute!
:-)
Citation :
Publié par Buellos
J’arrive dans 5 min ��
Parfait ^^


Et c'est sur le score de 1 - 0 que ce termine le match des Crochets contre les Kislev de Buellos. C'est sous un magnifique ciel bleu que les Lézards ont enchainé leur deuxième match de cette semaine et il faut dire que ce match fut bien moins violent que celui contre les nabots méchants de Fox... Enfin du coté des claques prises. Les artistes ont un inducement magnifique 250 K pour se payer deux serveuse et un ours niv 2 juggernaut (rien que ça ^^) mais les Crochets sont prêt, leur vrai problème c'est leur saut, Hua du Lac le champion le sent mal avec les blessures que certains joueurs se trinballent mais bon le toss est donné au cirque et on ne peut plus reculer. Après une longue guerre des tranchées, c'est après une blessure du capitaine de l'équipe et une magnifique interception de la part de Quetcuaqtsa, son allié de toujours que les Crochets volent la balle et temporise pour que les kislev ne peuvent la reprendre et le manque de relances de ses derniers (manger tours 1 à 3 d'affiler et la dernière avant la passe qui aurait pu être décisive) a bien aidé les Crochets. 0 - 0 à la mi-temps.

En seconde, on ne rigole plus. On tape à coups de saurus et de Kroxy (seulement 3 cervaux lent sur 14 activations) et les skinks font la cage avant de laisser leur place tour après tour aux saurus. Mais tour 13, un kislev essaye de blitzer après un saut le skink à 1D et l'esquive du skink porteur sauvera la balle. Quelques baffe plus tard et une agression pour apprendre le respect skink, la cage avance de 3-4 cases et se rapproche de l'en-but. on temporise, le manque de relance de Buellos se refait sentir et Tour 16 les Crochets marque tranquillement non sans qu'un vilain moustachu se soit infiltré pour demander un autographe et reçu pour cadeau une signature saurus (taper la personne avec les griffes et non le poing). Tour 16 de buellos, un pow/skull sur le kroxy block fera tomber l'ours et mettrea fin au match.

Encore bravo à toi Buellos, malgré des dés pas toujours avec toi, tu t'es bien défendu et sans ce 6 totalement nufflein, tu aurais pu marquer à la première mi-temps. Ne te décourage pas et bonne chance pour la suite.

@Raspi en plus de ton adversaire de cette journée, j'attend aussi tes dispo pour faire notre match de la semaine pro en avance ^^
dispo vendredi 21h, samedi 21h et dimanche aprem et à 21h.

Dernière modification par Majora1850 ; 23/05/2018 à 22h45.
Citation :
Publié par Smaugounet
Joli résumé!

@Sigmo Il faudrait qu'on planifie notre match tout de même...
Est ce que tu as un créneaux ce we?
Bien cordialement,
C'est pas naturel, ça cache quoi ce bien cordialement qui m'est adressé ?
Sinon j'ai dimanche soir 21h. Ou lundi même heure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés