[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Et bien on en apprend des choses via cet article, je ne pensais vraiment pas trouver de la triche/corruption/achat/trucage à ce niveau décrit en tout cas :

http://www.lemonde.fr/roland-garros/...9_1616946.html

Notons que cela ne concerne très peu l'élite que les gens regardent, par contre, la fiabilité des paris sur les rencontres des tournois intermédiaires semble très faible...
Comme je l'entendais hier, c'est logique en fait. Pour pas grand chose, tu peux corrompre n'importe qui dans des tournois trach tier (mais infiniment meilleur que moi ) vu qu'ils gagnent rien de toute facon. C'est pour ca qu'ils sont ciblés.
C'est plus facile de filer qq milliers d'euro (??) a un random qui gagnerait 500 balles (de tennis!) s'il gagnait le tournois et de repeter l'operation 25x dans chaque tournois du pays, que de chercher a corrompre un top 100 qui gagne vite beaucoup dans un tournois.
C'est surprenant parce qu'on n'y a pas pensé, mais c'est totalement logique!
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Nadal en finale à Barcelone.... c'est toujours et encore un bouffeur de terre battue avec un bras gauche enrichi à l'uranium....Comment fait-il..? Ou s'arrêtera t'il..?
Citation :
Publié par Taskbar
Il s’arrêtera le 10 juin à Paris date de la finale de RG.
Avec le trophée évidemment
je m'auto-quote : j'ai eu tord, Thiem à battu Nadal aujourd'hui en quart à Madrid.
Ca doit être le seul joueur au monde hormis Djokovic (7 fois) qui a battu trois fois Nadal sur terre. c'est assez impressionnant pour être signalé.
Bon j'ai vérifié y a gaston gaudio aussi (mais c'était des matchs entre 2003 et 2005) qui a trois victoires.

Dernière modification par Mulldrifter ; 12/05/2018 à 11h03.
Mouais match très bizarre, Nadal gagne easy le premier set, il perds le second très sèchement et se fait mener 3-1 dans le dernier set pour finalement gagner 5 jeux d'affilés.
le jour où Zverev saura être constant et tjrs à fond dans une partie il va rester numéro 1 un long moment, pour l'instant c'est pas encore le cas.
Assez d'accord avec Mulldrifter.

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur pendant une interruption de jeu car clairement, Nadal qui était à l'agonie est revenu en force et Zverev s'est complètement écroulé. Sans l'interruption, je pense sincèrement que Nadal aurait perdu.

Mais bon, 32ème titre en Master 1000, la Légende continue.
Zverev aurait bien le profil pour être favori à Roland Garros (titre + finale à Madrid et Rome tout de même), mais il n'a pas encore passé un cap en Grand Chelem.

Et d'ailleurs, il est n°3 mondial "uniquement" grâce à ses performances en Masters, qui sont hors normes pour son âge (même à l'échelle du Big 4). Quand il passera ce fameux cap physique, il sera potentiellement monstrueux.

Sur la finale d'hier, il n'a pas grand chose à se reprocher. Nadal l'a eu à l'expérience, sans interruption, je rejoins Carminae, la physionomie du troisième set était franchement en sa faveur.

J'attends pas grand chose de Roland Garros. Sinon un duel entre Nadal et Djokovic pour un semblant de suspens, tant le reste de l'ATP me semble très loin de son niveau en Grand Chelem.
Citation :
Publié par John-Slater
Zverev aurait bien le profil pour être favori à Roland Garros (titre + finale à Madrid et Rome tout de même), mais il n'a pas encore passé un cap en Grand Chelem.

Et d'ailleurs, il est n°3 mondial "uniquement" grâce à ses performances en Masters, qui sont hors normes pour son âge (même à l'échelle du Big 4). Quand il passera ce fameux cap physique, il sera potentiellement monstrueux.
Clairement, il n'a jamais dépassé les 1/8 (à Wimbledon) en GC, sinon que des 1/16 au mieux
Citation :
Publié par Ourukai
Clairement, il n'a jamais dépassé les 1/8 (à Wimbledon) en GC, sinon que des 1/16 au mieux
En tout cas il ne s'est pa fatigué sur le cour aujourd'hui ! 1h10 expéditif


Sinon..les tenus des françaises complètement transparentes au niveau des tétons, c'est..euh..
Message supprimé par son auteur.
Ouah franchement ça n'a rien de choquant ...
Bon par contre Wawrinka il va pas aller loin dans ce roland il a juste aucune forme, j'ai regardé les 3-4 premiers jeux de son match, je suis même pas convaincu qu'il va passer le premier tour.
nuit blanche t'exagères il précise avoir pu dormir 5h car il est arrivé à l'hotel à minuit (départ à 13h de barcelone).
Puis c'est sympa un road trip en voiture avec mamie, maman, et fraté
c'est un peu le probleme du tennis sur le ciruit atp t'as 20 ultra riches, 80 autres qui en vivent, et le reste qui doit littéralement dépenser plus d'argent qu'il n'en gagne pour rester sur le circuit - donc clairement des gens issus des classes aisées de la société (dont cette famille Argentine fait surement partie).
Oui aisé, mais pas encore tant que ça pour courir après le chèque (10 ou 20 000 € je crois).

Après je pense que quand tu as la chance de faire un GC, tu te grouilles d'y participer. Y en avait d'autres avant sur la liste, mais ils étaient déjà inscrits sur d'autres tournois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés