...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a des tofs de Jusquiame qui ont tournées sur JoL (MP<--)? Aux dernières nouvelles, c'est une beurette belge, mais zéro info sur ses rondeurs à ma connaissance.

Ah j'aime bien écrire des messages creepy comme ça.
Message supprimé par son auteur.
C'était quand même bizarre le Barlendrier.

Quand on voit le taux de mecs chelous qui se baladent ici et même en tant que lurker, coller une photo de soi partiellement dénudé c'est le dernier truc qui me viendrait à l'esprit.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les gens étaient moins chelou à l'époque, l'ambiance était sans doute plus bon enfant.
On a juste viellit et du coup ca devient glauque...
Message supprimé par son auteur.
Bah dis donc... C'est du rapide, moins de 2 mois entre le premier bisous et l'emménagement ?!
C'est genre big big love at the first sight ou juste pour des raisons pratico-pratiques qui te font économiser un loyer le temps que ça dure ?
Citation :
Publié par Madee
Bah dis donc... C'est du rapide, moins de 2 mois entre le premier bisous et l'emménagement ?!
C'est genre big big love at the first sight ou juste pour des raisons pratico-pratiques qui te font économiser un loyer le temps que ça dure ?
Beh, si elle compte pas rester, autant qu'elle ne perde pas de temps, non ?
Sinon, tu es partie foutre quoi en CdS au fait ? Tu aimes bien ou t'es en mode "Madee en Chine je veux rentrer ?"
Citation :
Publié par Episkey
Ou que tu n'es pas prêt d'assumer devant Madame un nouveau calendrier
Sérieux, c'est devant le miroir qu'on est pas prêt d'assumer
Tant mieux pour ceux qui se bonifient avec le temps!
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et vous avez baisé au moins? Quand je lis ce topic, j'ai la sensation qu'hormis se regarder dans les yeux et se caresser les mains, vous faites pas grand chose.
T'es vraiment en train de demander qu'elle te raconte ses parties de baise ?

Citation :
Publié par Madee
Bah dis donc... C'est du rapide, moins de 2 mois entre le premier bisous et l'emménagement ?!
C'est genre big big love at the first sight ou juste pour des raisons pratico-pratiques qui te font économiser un loyer le temps que ça dure ?
Je table sur les raisons pratiques. En 2 mois à moins d'être passionnel mais genre flippant tu peux pas emménager avec quelqu'un. Y'a trop d'inconnues, t'es encore dans la période où tu idéalises le mec/la meuf et quand ses petites manies commenceront à te gonfler (surtout dans un appartement à 2) bah tu seras trap.

La meilleure méthode de vie à deux et sans déconner c'est vrai c'est la méthode Astier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés