[BB2 S9] Division 3B - Journée 3

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Nains%20petit.pngDoji01GriffoberwaldismydadOgre%20petit.gif
Orques%20minus.gifDataScottyYaalNordiques%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifCoolbreezeSip JinMort%20Vivant%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifZaary/unaraGrnhildElfe%20noir%20petit.png

RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 22 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 20h59.
Go la J3 !

DataScotty tu sors temporairement de la division pour nous permettre d'administrer l’absence de Yaal, je t'invites néanmoins à convenir avec lui d'un rendez vous dès son retour le 24 .
Yop Sip Jin, comme on se retrouve, mais cette fois t'as troqué tes Elfes noirs contre des MV cheatés mais je vais pas me laisser faire sois-en sûr, même si je joue des paysans

Je te propose de ce soir Lundi à Jeudi soir à compter de 20h15 (pas dispo Vendredi soir)

A te lire
++
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop Sip Jin, comme on se retrouve, mais cette fois t'as troqué tes Elfes noirs contre des MV cheatés mais je vais pas me laisser faire sois-en sûr, même si je joue des paysans

Je te propose de ce soir Lundi à Jeudi soir à compter de 20h15 (pas dispo Vendredi soir)

A te lire
++
ce soir ca va être court, demain pas possible,
mercredi ou jeudi 21 h 00 ca te va ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Ca marche pour mercredi.
Mais je compte bien résister un peu
Tant mieux j'aime pas quand on se laisse faire... Si tu pouvais crier aussi un peu ça me plairait
Je reçois et prend un blitz les paysans colle la ligne et je suis bloqué au milieu, je perds une goule et un zombie bléssés + 1 zombie koà 8 contre 11 c'est dur je finirais pas faire une sortie et réussirais à aller au TD au T8 après avoir perdu 2 fois la balle.
mon zombie ko refuse de revenir on reprnd à 8 contre 10 et là rocher la momie garde est blessée et ne regene pas tout comme le zombie
2nde mi temps à 11 contre 7 ca va être dur.

égalisation t12 puis défense périlleuse jusqu'au bout

1 goule se blesse sur une esquive
1 zombie est ko
un revenant loupe un gfi blessé (regen ouf 1/3)
A cours de relance les bretoniens n'arrivent pas à rammasser

on termine à 1-1 2 blessures pour le vivants à 1 pour les non vivants.

Des paysans pénibles avec leur parade et violent.
Un taux de réussite d'armure et de blessure impressionnant.
Je m'en sors bien merci pour ce match coolbreeze qui m'a fait transpiré.
Un match très équilibré mais je suis frustré de ne pas l'avoir emporté. En fait Sipjin et moi on a eu une situation inverse au niveau des jets de dés.

Lui n'a pas eu de bons jets sur les actions plus standards, notamment les blessures car il m'a très peu sorti, des blocages en push, bref rien de grâve mais rien de profitable disons... En revanche il a toujours réussi les jets qu'il ne fallait pas rater, notamment sur son TD au tour 8 qui se veut honteux d'audace

Moi c'est l'inverse, j'ai eu des jets plutôt favorable toute la game, notamment sur les blocages et blessures, mais dès qu'il fallait réussir l'action qui me ferait progresser, genre ramasser la balle ou avoir un rebond favorable (4 placages de porteurs de balle où la balle ira systématiquement se loger entre les joueurs adverses quand même) bah là Nuffle me faisait de gros doigts !

C'est pour ça que je sors très frustré de ce match, des fois le Blood Bowl c'est vraiment pénible, mais soyons clair, en infériorité numérique tout le match, Sipjin n'a clairement pas démérité, il s'est bien battu, a tout tenté, et en celà il mérite bien ce match nul
@DataScotty

Pareil pour moi, dis moi si les dispos proposées conviennent ou propose m en qui t arranges 😊 je sais que ce n est que dans une grosse semaine, donc si tu ne connais pas encore tes dispos, dis le moi 😊 merci !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello Grnhild,

Pour ma part c'est toujours en soirée à partir de 21h00 n'importe quel soir cette semaine ça devrait le faire, mi à part samedi.
Des nouvelles de Grnhild ? Aucune info depuis le 14 perso.

Pour relancer mes dispos en cette fin de semaine. Dimanche, Lundi et éventuellement Mardi si j'arrive à déplacer un autre match mais tendu, toujours à partir de 21h00.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Un match très équilibré
mais soyons clair, en infériorité numérique tout le match, Sipjin n'a clairement pas démérité, il s'est bien battu, a tout tenté, et en celà il mérite bien ce match nul
Si j'avais pas été à 7 contre 10 en 2nde
Si ma momie garde n'avait pas pris un rocher ou que le revenant out le zombie sorti en 1ère ait réussi leur regen : 3 regen loupé quand même
Si ca c'est pas des jets importants.
donc avec plus de joueurs surtout la momie sortie sur rocher.
Ca aurait été plus dur pour toi !

Et t11 si le revenant fait pas 1rr1 sur GFI ton porteur esseulé est collé et la momie colle les 2 joueurs proches 1 zombie et une goule formait un écran entre tes joueurs avancés et mon revenant et je crois que tu marquait pas t12.
Voir pas du tout.

ce jet était important celui de regen de la momie aussi
le ramassage raté t14 de ma goule aussi, potentiellement elle se mettait sur l'aile hors de portée de blitz (sauf esquive et bloc 1 dés) et allait marquer ensuite.

Je crois que j'ai pas réussi tous les jets importants, loin de là
Et les sorties sont des jets importants.
En 2nde avec seulement un revenant(MV6) 2 goule (Mv7) 1 momie(MV3) et 3 zombi (mv4) c'est dur de jouer face à 10 joueurs qui ont MV6+

Dans le cas contraire, plus de chance pour moi au sortie (on a réussi autant de blocage) je pense qu'à 7 contre 10 tu aurais eu du mal à marquer

mais bon nuffle n'en fait qu'à sa tête.
Au plaisir d'un prochain match
Dernier appel pour Grnhild qui est attendu sur le terrain !

Aucune nouvelle depuis la semaine passée, je serais donc encore dispo ce soir à partir de 21h. Ensuite ça sera plutôt jeudi ou vendredi.

A++
Pas de news de Datascotty non plus. J ai réservé mon samedi pour autre chose n ayant pas de news. Toujours dispo vendredi ou autre à proposer.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@doji01 mon bro j aimerai avoir tes dispo !
Je suis dispo ce week end sans souci éclaires moi !
Pffiou désolé la semaine en état d'urgence XD j'étais pas du tout connecté. Je suis dispo ce soir si tu veux ? Désolé de prévenir si tardivement...

Sinon demain soir vers 23h ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dernier appel pour Grnhild qui est attendu sur le terrain !

Aucune nouvelle depuis la semaine passée, je serais donc encore dispo ce soir à partir de 21h. Ensuite ça sera plutôt jeudi ou vendredi.

A++
Bon Bin pas de news.....
Voilà, je suis rentré, et je ne suis pas trop décalé. Et donc à nouveau dispo.

Par contre, toujours pas de news de Datascotty qui ne s'est plus connecté à Steam depuis 10 jours apparemment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés