[EST] [ACHAT] items strigide exo % res sans les cc

 
Partager Rechercher
Hello, je cherche à acheter des items strigide exo % res, les CC et les dom critiques ne m'intéressent pas.

N'ayant pas de connaissances en FM, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, ces items étant peu communs.

Possibilité de réduire le malus résistance critique + over 3% ?? Idéalement ça serait le top. A voir en fonction du prix aussi.

Je suis sur USH.

Dispo ici et en jeu.
Non ce n’est pas possible, il faudra choisir entre l’exo % et le malus ré crit, cependant si tu need ni les cc ni les dom cc, c’est jouable de faire de gros over, même si j’avoue ne pas comprendre l’intéret d’une stri sans cc/dom cc
clairement y'a des gens réellement bizarre sur ce jeu, je ne voit tellement pas d'intérêts d'avoir une pano strigide en exo%, rien que le fait de pas pouvoir réduire le malus jusqu'à l'enlevé complètement me parait inconcevable et pourtant.
Quelles sont tes motivations réelles quand a l'utilité de ses items si c'est pour ne pas avoir les bonus "indispensable" que cette pano donne a un mode ??

Vraiment bizarre.
Tu peux facilement faire un jet 3/4% si tu enlève les cc et les do cri de l'item.
Mais vraiment j'aimerais savoir l’intérêt de la strigide sans ces lignes la? *-*
Et pour l'estimation, concrètement ça ne vos rien sans les deux lignes que tu enlève
Citation :
Publié par Empereur-devil
Non ce n’est pas possible, il faudra choisir entre l’exo % et le malus ré crit, cependant si tu need ni les cc ni les dom cc, c’est jouable de faire de gros over, même si j’avoue ne pas comprendre l’intéret d’une stri sans cc/dom cc
Bah en faite si c'est possible mais 1% pas plus.
Arrivé a 0re cri tu peux tenter le %.
Citation :
Publié par KrabouilleULE
Possible d'avoir 0 ré cri et 1 % res . Une fois arrivé +1 ré cri, s'il reste du puit, tenter une rune % fera tomber les ré cri à 0 et puisera dans le puit
c'est le mieux a faire pour ce que recherche l'auteur du post oui, j'avais fait la même chose pour une paire de bottes stri a l'époque, donc la sans cc ni do cri ca devrait plutôt très bien se faire,

pdc + 3m imo
Waow, j’en peux plus de ces mecs mais vous servez à quoi dans vos vies ? Vous êtes qui pour le critiquer il ne vous a rien demander de personnel donc soit vous estimez soit vous la fermez, rien ne vous empêche de lui demander poliment ce qu’il veut en faire et libre à lui de vous répondre ou non, en 14ans d’existence dofus renferme encore’ autant de gamin immatures ?!
Citation :
Publié par Dwopicious
Oh vous êtes relous avec vos jugements, chacun fait ce qu'il veut
Tellement, chacun est en droit de donner son avis, nous sommes d'accord là dessus cpdt si l'auteur du post souhaite commander des items totalement uzless à vos yeux c'est son problème pas le nôtre.

Pour ce qui est du prix, j'n'en sais trop rien, je te conseille de les réaliser toi-même ça doit pas être bien compliqué vu que tu n'need ni crit ni do crit !

Bonnes recherches !
j'ai demander directement en jeux les jet voulu et pour ma part les jet en question sont infesable.

Exemple ceinture stri jet nerf perf en 9 do sauf do crit et Cc avec un exo de 4% air .

botte nerf perf en 4% air -16 res crit .

Les botte sont réalisable sur un gros coup de chance mais a mon avis le prix reste élevée .

J'aimerais avoir vos ésti pour de tel jet sachant que je risque de faire cette commande merci.
Bh perso j'ai fait une amu stri pour un de mes panda tank en négligeant juste les do cri ( à 0 ) et les 4% eau sont passés dès la 2e rune pa

Les % passent oklm avec juste une grosse ligne à 0, donc bon je pense que les bottes sont elles aussi réalisables mais la ceinture en 4% va falloir faire plusieurs brisages
Ben pour les bittes y'a aucune ligne a négliger en fait... et des 4% j'en ai jamais vu passer sur des bottes stri.
Ça me parait très compliqué, rien que monter à 3% sur un near perf c'est franchement rare sur les bottes stri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés