[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Victoire de mes nains 1-0 contre les ES de Tellus ! Un grand merci à son HA qui a su me donner le match dès qu'il a pu.

1er mi-temps super tendue suite à un départ difficile de ses elfes. Je fais tomber la balle pas mal de fois mais n'arrive pas à la récupérer. Tellus a encore une petite chance de ramasser la balle et marquer tour 8 mais sans RR ca ne passe pas. ==> 0-0 à la mi-temps.
Niveau armure les elfes ont bien tenu en début de 1er malgré le nombre astonomique de block. Finalement ils se relâchent en fin de mi-temps et là c'est le festival.

Du coup, la 2em mi-temps est super tranquille : 11 nains face à 8 elfes. Juste un TD à marquer en 8 tours. Ca les nains savent faire Les DDG sortent rapidement en plus ce qui rend le tout beaucoup plus confortable pour mon porteur de balle.

Résultat 1-0 avec une 2em mi-temps jouée en moins de 30mn.

GG Tellus. Hésite pas à virer l'HA de ma part
Ne dis pas ça, déjà que Dezale regrette d'avoir mis les Kislev en T4, si en plus tout le monde le dis ^^

Tu peux jouer quand cette semaine ? Je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir , et le week end ^^
Citation :
Publié par Fineas
Ne dis pas ça, déjà que Dezale regrette d'avoir mis les Kislev en T4, si en plus tout le monde le dis ^^
T4 ???? Ah oui, me semblait bien qu'il y avait un problème d'équilibrage... Très bien ca me fera une bonne excuse si je perds. Toujours important de trouver son excuse avant le match

Citation :
Publié par Fineas
Tu peux jouer quand cette semaine ? Je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir , et le week end ^^
Mardi soir 21h ?
Et une nouvelle victoire pour les World's cup champions !!
2-1 contre les pauvres compatriotes des Flawless Addict (encore un doublé de l'intenable eldril !).

Ce match fut assez équilibré jusqu'à l'égalisation des Flawless Addict au tour 10 et s'est alors transformé en bain de sang, avec pas moins de 5 blessés chez les Flawless Addict dont 3 morts pour deux blessés chez les plus forts !)

Adversaire très agréable pour ce match au déroulé très classique td tour 8 puis égalisation tour 10 et le TD du 2-1 en jouant comme des nains/orques/chaosKillers au tour 16.

Maintenant c'est au tour de Warlord de prendre une déculotté avec ses elfes pauvres !
Victoire 2-1 contre Blate

Match avec un énorme taux de réussite sur certaines actions de part et d'autres.
Bon match de Blate qui a tout tenté.

Nuffle avait choisi son camp.
Bravo a tous on est dans les temps et voila le programme de la semaine :

Semaine 3 (21 mai au 27 mai)

Tour 3
Match 13 Fineas Vs Parmenion05
Match 14 Mordecain Vs Warlord09

Tour 3 loser
Match 21 Tyra Vs Fox
Match 22 Clemsk Vs Luthyen
Match 23 Gilian Vs Tellus
Match 24 Pedr’Ork Vs Smaugounet

Tour 3 loser bis
Match 25 Gagnant 21 Vs Gagnant 22
Match 26 Gagnant 23 Vs Gagnant 24

Le loser bracket a deux matchs a jouer cette semaine pour tenir les delais donc essayé de jouer votre premier match assez vite merci
Mon match contre Mordecaïn était vraiment super intéressant, super compliqué mais très intéressant. Il a vraiment une équipe taillée pour remporter le ticket JOL, et en plus c'est un excellent joueur, qui applique une tactique parfaite, on sent la maîtrise de son équipe et de son jeu, en plus d'être hyper agréable sur le tchat, pour rendre les parties d'autant plus sympathiques !

Mon équipe était plus un pari avec l'utilisation de Soaren en champion mais il faut bien l'avouer, malgré mon invincibilité jusqu'ici, ce choix ne fut pas des plus payants, ce héros a besoin d'une équipe capable de jouer autour de lui, et je manquais de comps pour habiller les autres joueurs.

J'aurais bien posté un petit screen de ma fin de match pour illustrer la participation du destin au résultat du match mais je n'arrive pas à trouver où son stockées les captures d'écran
LEs matchs du loser bracket ont été créé IG et les équipes des coachs invitées.

Vous pouvez donc accepter vos tickets et jouer vos matchs

@Coolbreeze : dispo quand pour que je te sorte de cette compèt' ? A chaque tour, j'espere perdre, mais Nuffle me trolle et m'en empeche J'ai mon match de saison contre smaug ce soir, mais je suis pour l'instant dispo mardi, mercredi et jeudi soir.
Citation :
Publié par Parmenion05
T4 ???? Ah oui, me semblait bien qu'il y avait un problème d'équilibrage... Très bien ca me fera une bonne excuse si je perds. Toujours important de trouver son excuse avant le match


Mardi soir 21h ?
Hello, je peux jouer mardi soir 21h mais j'ai un autre truc qui s'est rajouté, si on peut décaler à mercredi soir 21h (ou autre) ça m'arrange, sinon j'annule de l'autre coté pour être dispo pour notre match.
Citation :
Publié par clemsk
@Coolbreeze : dispo quand pour que je te sorte de cette compèt' ? A chaque tour, j'espere perdre, mais Nuffle me trolle et m'en empeche J'ai mon match de saison contre smaug ce soir, mais je suis pour l'instant dispo mardi, mercredi et jeudi soir.
Et bien puisque tu ne peux pas aujourd'hui je te propose Mardi soir 20h30 du coup ?
Citation :
Publié par Fineas
Hello, je peux jouer mardi soir 21h mais j'ai un autre truc qui s'est rajouté, si on peut décaler à mercredi soir 21h (ou autre) ça m'arrange, sinon j'annule de l'autre coté pour être dispo pour notre match.
@Fineas Les autres jours ca m'arrange vraiment pas. Ou ce soir sinon ?

@Fineas Mercredi 21h, nickel !

Dernière modification par Parmenion05 ; 21/05/2018 à 19h09.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Toujours moi
Mardi et mercredi c'est mort, je vais voir pour jeudi
Rien à partir de dimanche midi sinon ?
Je ne peux toujours pas prévoir à l'avance en ce qui concerne les weekends.
Donc ma réponse sera : peut-être, mais peut-être pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés