Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
dernier épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barnes est sensé devenir un super vilain ? Qui ?
Save
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Judge : http://www.cinemablend.com/televisio...nimated-series

Sinon un peu chelou les deux/trois derniers épisodes avec Mrs Kringle qui revient d'entre les morts et au même moment Pinguin qui devient pédé... heureusement que Barnes est là pour rattraper tout ça.

.
Message supprimé par son auteur.
Le dernier épisode était vraiment vite fait, la série commence à s'épuiser et à tourner en rond, c'est dommage de ne pas avoir de ligne directrice sur cette saison avec des intrigues en toile de fond.
Vs êtes morts ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le pingouin LOL. En vrai obligé qu'il soit pas mort c'est le pb de cette série on sait que les persos importants vont pas mourir puisqu'on les voit quand bruce devient batman
Ouille, j'ai dû aller chercher ce sujet dans les tréfonds de la page 7 du Cercle Taberna... Mauvais signe pour la popularité de la série sur JOL. J'ai trouvé cette saison 3 globalement lassante et ennuyeuse. A part Ivy Pepper, on retrouve les mêmes ennemis en boucle depuis 2 saisons maintenant, le duel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pingouin/Riddler
était bien trop étiré en longueur, surtout au vu du nombre d'opportunités qu'ils avaient à se tuer l'un l'autre, et puis bon, le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
énième retour de Fish à coups de "t'es mort",
"ah non t'es pas mort" m'a particulièrement énervé. Heureusement, elle ne reste pas longtemps vivante, avec une scène de souffle final si mal jouée qu'elle ferait passer celle de Marion Cotillard pour du grand jeu d'actrice...
Bon heureusement, Barbara Kean est morte, et j'espère qu'on entendra plus parler d'elle.
La Cour des Hiboux, c'est bien amené, tu sens le truc puissant, et puis pouf en 2 épisodes ça se dégonfle totalement comme un ballon de baudruche, avec un Alfred qui commence à avoir fait plus de morts que Le Pingouin... Franchement, au vu du ton de la série, autant qu'Alfred prenne le costume de Batman, ce sera directement plus simple


Bref, je trouve que c'est devenu décevant au vu des promesses de la saison 1. Mais je continuerais à regarder la Saison 4. Je crois que je suis tombé follement amoureux de Jessica Lucas. Cette fille est une bombe et j'ai du mal à comprendre pourquoi tous les producteurs d'Hollywood ne se jettent pas dessus pour lui donner des rôles au cinéma...
J'ai trouvé les trois/quatre derniers épisodes bien sympas perso, après ça reste Gotham, c'est que du spectacle faut pas chercher la logique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien kiffé justement le duel riddler/pinguin et leur attitude de gosses qui veulent gagner mais selon leur méthode,
pas d'une simple balle dans la tête à la première occasion venue, bon après un peu facile d'appeler Mr Freeze pour congeler Riddler,
mais bon.
Et on est enfin tranquille avec l'histoire Gordon//Lee j'imagine, pour une histoire d'amour et de démons mélangé c'était pas trop mal amené je trouve.
Bon par contre pour Batman à la fin, LOL.


J'aime beaucoup cette série toujours pour les mêmes raisons qu'à la première saison : l'univers de Batman/Gotham et juste pour ça je continuerai de regarder, même si c'est vrai que ça tourne en rond du coté des méchants surtout dans cette saison 3, mais cette fin de saison va pas mal faire bouger les choses justement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fish : terminé ; la court des hiboux : terminé ; Barbara terminé ?? ; Riddler terminé ? ; toutes les histoires avec le sang de Tetch (Barns/Lee/Tetch) : terminé... et l'apparition de Ra's al Ghul un peu cheloue mais qui annonce du nouveau du coté des méchants !
Bon, ben Gotham a repris hier et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour une fois, pas de drama de couple, c'est un épisode solidement mené. Faut juste accepter que des criminels armés se fassent botter le cul par un gamin de 16-17 ans quoi

Vous le sentez venir Bruce qui va se prendre un coup du gaz de Scarecrow qui va lui faire penser qu'une chauve-souris, c'est plus cool que son déguisement actuel ?
J'ai décroché au moment où Selina rencontrait sa mère et tentait de faire chanter Bruce Wayne mais c'était devenu tellement naze que j'avais arrêté, ça s'est amélioré depuis?
Citation :
Publié par sinernor
J'ai décroché au moment où Selina rencontrait sa mère et tentait de faire chanter Bruce Wayne mais c'était devenu tellement naze que j'avais arrêté, ça s'est amélioré depuis?
Regarde les 2 derniers épisodes de la saison ça suffit. Je vais voir pour cette nouvelle saison, on verra bien...
J'apprécie énormément cette série mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... l'acteur qui joue Bruce Wayne me sort par les yeux. Les passages où ils commencent à faire le justicier dans les rues sans franchement ridicules. On peine à imaginer comment une crevette comme lui parvient à mettre K.O. qui que ce soit.


Mais tout de même content que la série reprenne.
Citation :
Publié par Kaname
J'apprécie énormément cette série mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... l'acteur qui joue Bruce Wayne me sort par les yeux. Les passages où ils commencent à faire le justicier dans les rues sans franchement ridicules. On peine à imaginer comment une crevette comme lui parvient à mettre K.O. qui que ce soit.


Mais tout de même content que la série reprenne.
Ben oui c'est sûr. Voir Robin donner les mêmes coups en dessin animé ça passe, mais là, la suspension d'incrédulité passe pas .

Ils auraient peut-être du attendre un an, mais en attendant, l'acteur grandit plutôt vite (il a du prendre 20cm depuis le début de la série) et va probablement s'épaissir. Il a un potentiel pour avoir un physique intéressant à terme si la série dure aussi longtemps que Smallville.
Je trouve les acteurs généralement bon dans cette série, mais hélas niveau scénario ça tourne vraiment trop en rond.
Par contre Bruce en héro masqué je le trouve de plus en plus crédible, la ou Selina ressemble de plus en plus à un mouton et non un chat...
La fin de saison remonte un peu dans mon estime, surtout l'épisode 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le projecteur, le rdv sur le toi avec Gordon, Gordon qui trouve un anorak je ne sais pas ou, Bruce qui accepte/force son destin... Pinguoin fait un nouveau coup, ce qui est rassurant


Il n't à que le club des nanas qui me casse grave les roubignolles, mais bon...

Vivement 2019
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés