Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Symmetra va avoir un gameplay à la Portal.
Bah dans son comic c'etait ca, j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas forcé plus de ce coté.
Perso ca me ferais kiffer.
Encore plus hyped par Symm que je ne l'étais déjà. Vivement tout ça, je vais doser le PTR dès que ça sort dessus ^^. Par contre quelle touche ils ont pu choisir pour utiliser le TP, espace ? ctrl ? bizarre.
J'ai un bug archi relou sur brigitte, je suppose que je suis pas le seul à l'avoir mais des fois le module de soins part pas vers celui que je vise, je crois qu'il part sur celui que j'ai heal précédemment, du coup c'est très chiant...
Même problème chez moi, ce qui me rassure un peu, je pensais que c’était mon aim.


Pour Sym, j'ai hate de voir les stratégies mise en place. On a un idée du cooldown du tp ?
En regardant de plus près la vidéo officielle de blizzard, on remarque que le sol près du gros pack de soin (celui sous le pont cassé en deux) laisse découvrir un gouffre sur certains endroit quand Doomfist fait son ulti. C'est ce que Jeff entendait par "la zone près du super pack deviendra de plus en plus dangereuse".

A voir quelles capacités permettent de faire agrandir ce trou, est-ce que les mines de junk, le saut de winston, la bombe de tracer, le permettent aussi ?

Citation :
Publié par Draker
Symmetra ressemble a une pin-up
C'est une référence à Zatanna, comme toutes les héroines de comics est sur un modèle de pinup.
J'aime beaucoup le bras transparent.


Vivement le PTR sym et le Live Ana / Brigitte/Hanzo
Je viens de voir que Sombra est passée en dessous de Bastion en terme de Pick Rate et en dessous de Ana en terme de Win Rate.

Blizzard à clairement pas fini d'en chier avec l'équilibrage des personnages.
Message supprimé par son auteur.
Pas en grandmaster où son winrate est devant tracer et mercy.
Et qu'est-ce que tu penses de symmetra avec son winrate incontesté depuis plusieurs saisons malgré le nombre incroyable de personnes qui la prennent pour lose les games. C'est op non ? Si on retire tous ces cons elle doit être bien au dessus de 60% winrate.
Citation :
Publié par Kiix
Pas en grandmaster où son winrate est devant tracer et mercy.
Et qu'est-ce que tu penses de symmetra avec son winrate incontesté depuis plusieurs saisons malgré le nombre incroyable de personnes qui la prennent pour lose les games. C'est op non ? Si on retire tous ces cons elle doit être bien au dessus de 60% winrate.
Prendre uniquement le niveau grand master en compte n’a pas de sens quand tu cherche à équilibrer un jeu.

Si 99 % de ta communauté galère sur un personnage au point de ne plus le jouer et qui 1% arrive en faire quelque chose c'est qu'il y à des modifications à faire.
Si tu buff ton personnage pour qu'il soit viable par la majorité qui joue 3 games par semaine, tu ruines toutes les compétitions par sa force. Pas sûr que ça soit viable non plus de niveler les héros par le bas.

Que dire de widow aussi ? Totalement inutile à bas niveau car trop compliqué de toucher des gens sans savoir viser et fort à haut niveau. Pourtant, pas de changements pour aider les plus bas.
Citation :
Publié par Kiix
Si tu buff ton personnage pour qu'il soit viable par la majorité qui joue 3 games par semaine, tu ruines toutes les compétitions par sa force. Pas sûr que ça soit viable non plus de niveler les héros par le bas.

Que dire de widow aussi ? Totalement inutile à bas niveau car trop compliqué de toucher des gens sans savoir viser et fort à haut niveau. Pourtant, pas de changements pour aider les plus bas.
La position de Sombra / Bastion est très différente que la situation de Widow.

Widow n’a aucun problème sur son kit et son efficacité dépend totalement de l'AIM et du placement du joueur.

Sombra souffre de Bugs d'interruption suite à son nerf et son kit et dps n'est plus vraiment viable depuis que Brigitte est là.

Bastion quand à lui je me demande toujours pourquoi Blizzard ne l'à pas supprimé tout simplement tant il est mal pensé de base.
Citation :
Publié par Charlouf
Bref, je crois pas que blizzard ait vraiment envie d'équilibrer leur jeux.
Non c'est juste que blizzard est incapable d'équilibrer quoi que ce soit... Suffit de regarder WOW...
Citation :
Publié par Mogweed
Certes, mais on sait qui représente la majorité de la communauté.
Faut pas oublier que l'OWL reste la vitrine du jeu.

Blizzard a le cul entre deux chaise sur l'équilibrage: il doit faire en sorte que le jeu reste intéressant et complexe pour continuer à draguer de l'intérêt pour la scène compétitive, et de l'autre faire en sorte que le jeu fonctionne avec des mécaniques simples mais dures à maîtriser pour que le quidam de base puisse avoir un sentiment de puissance en faisant son quad-kill occasionnel.

Maintenant faut pas oublier que le plus simple avec les choses compliquées c'est de les foirer, d'où la présence du PTR et la raison pour laquelle il y a tant d'étapes entre une idée d'équilibrage et son application sur le live.

De toutes façon on a bien vu ce que cela a donné avec Mercy quand il a fallu agir vite: beaucoup de versions lives douteuses où son pickrate a skyrocket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés