Votre avis sur les Founder's Points (FP)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce n'est peut être pas encore le meilleur moment d'en parler mais je me posais la question de savoir combien il faudrait en avoir pour être à l'aise et quels seraient les choses importantes à acheter et à quel coût ?

Je parle bien sûr dans une optique de fan absolu vu que ce n'est pas une obligation d'en avoir.

J'aimerais connaître vos avis éclairés...enfin ça reste à voir

Et merci de pas m'en vouloir, je suis curieux
Pour moi les indispensables sont :

  • Réservation d'un nom (pour ceux qui ont un nom assez commun)
  • La priorité de login
  • La priorité quand on fait une demande à un GM
  • Toutes les extensions gratuites

Ca représente de 50 à 150 FP selon si on prend la réservation d'un/deux/trois nom(s) ou non.

Je remets un lien vers la liste des items qu'on peut acheter avec ses FP : https://store.camelotunchained.com/t...m_exchange.png
Oui je m'en doute mais il doit quand même bien y avoir quelques fondateur dans le coin non ? Et j'aime pas aller poser des questions sur les forums en anglais, c'est pas trop ma tasse de thé.

Et si j'ai pas de réponses, je serai obligé de traiter d'autres sujets.. j'ai presque une liste
Citation :
Publié par Aeodo
Je remets un lien vers la liste des items qu'on peut acheter avec ses FP : https://store.camelotunchained.com/t...m_exchange.png
Ah merci pour ce tableau, je ne le trouvais plus. Cela dit une question me vient à l'esprit. Quant ils disent 6p/realm, donc 6 personnes par royaume, ça fait quand même vachement peu non? Ça limite fortement l'utilité des FP. Je pensais peut être en racheter un peu, là je ne suis plus sur du tout.
Perso, j'ai 820 FP actuellement.

Citation :
Publié par Aeodo
Pour moi les indispensables sont :

  • Réservation d'un nom (pour ceux qui ont un nom assez commun)
  • La priorité de login
  • La priorité quand on fait une demande à un GM
  • Toutes les extensions gratuites
Tout pareil sauf le pack extension gratuite car il est déjà inclus dans mon Pledge Kickstarter. Pour le reste, j'attendrais de voir IG à quoi chaque objet ressemble pour me décider.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Les extensions gratuites, le reste c'est gadget une fois la release passée.

@Jion whole schmear aussi?
Non Living Large avec 500$ en plus pour les FP

Dernière modification par Jion ; 20/05/2018 à 03h09.
Citation :
Publié par Jion
Non Living Large avec 700$ en plus pour les FP
Moi c'est le Name Your Poison qui me tente bien, histoire d'avoir ma cuvée spéciale

Mais comment ça se fait que tu n'ai que 820fp ? :/

Regardes peut-être pour combiner les FPs additionnels, car avec 300$ tu as 600FPs normalement.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Moi c'est le Name Your Poison qui me tente bien, histoire d'avoir ma cuvée spéciale

Mais comment ça se fait que tu n'ai que 820fp ? :/

Regardes peut-être pour combiner les FPs additionnels, car avec 300$ tu as 600FPs normalement.
Je me suis edit ! Je voulais écrire 500$ (525 pour être très précis). J'avais mis 225$ en plus lors du Kickstarter et j'ai rajouté les 300$ pour le pack à 600. Cela fait 820 d'afficher sur le site mais cela ne compte peut être pas les FP qui sont inclus de base dans le pack. Je n'ai jamais fait trop attention à cette partie là.
Perso j'avais pris The Whole Schmear et 150$ pour des FP, je crois que je vais reprendre encore quelques FP, j'aime bien avoir un peu de marge, et puis c'est pour la bonne cause
Citation :
Publié par Jion
Je me suis edit ! Je voulais écrire 500$ (525 pour être très précis). J'avais mis 225$ en plus lors du Kickstarter et j'ai rajouté les 300$ pour le pack à 600. Cela fait 820 d'afficher sur le site mais cela ne compte peut être pas les FP qui sont inclus de base dans le pack. Je n'ai jamais fait trop attention à cette partie là.
Faut aller dans account management pour voir le total de FP que tu as
Citation :
Publié par Aeodo
Pour moi les indispensables sont :

  • Réservation d'un nom (pour ceux qui ont un nom assez commun)
  • La priorité de login

-Je me demande comment ça va se passer pour la réservation du nom, admettons que le xx/xx à 18 heures on peut réserver le nom, il y a 250 péons qui vont marteler leur clic de souris de façon effrénée pour Merlin alors que 1500 font pareil pour Legolas, le calcul se fera au milliardième de seconde ou assistera t-on à un tirage au sort ?

-pour la priorité du login je vois un avantage pendant trois à six mois comme sur tous les jeux, ou une fois la masse repartie sur d'autres jeux, il n'y aura plus trop de problèmes de ce coté là, pour le maitre de jeu c'est assez rare pour ma part, seule chose intéressante c'est les extensions à vie ...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Faut pas avoir d'âme pour choisir Legolas ou Merlin
pourtant faut voir le nombre de frustrés de legolas se nommer legolass legolhas etc... bien grand leur fasse, maintenant certaines légendes du monde pvp ou tout simplement de daoc risquent de se faire déposséder de leur avatar, juste pour ne pas avoir pledge, pour ma part c'est juste pour espérer être reconnu par d'anciens compagnons de jeu perdus à deux conditions, qu'ils jouent encore à cet âge là et qu'ils se souviennent encore de moi (c'est pas gagné).
après qui sait, le reliquat de founder's Points n'est peut-être pas figé, de nouvelles utilités pouvant apparaitre au fil du temps pour récompenser les founders de leur interminable attente ...
Citation :
Publié par Aeodo
Faut aller dans account management pour voir le total de FP que tu as
C'est justement là où j'ai récupéré mon nombre de FP Mon pledge comprenait comprenait de base 200 FP auxquels j'avais rajouté 225$ en plus. Mais ils ont du les fusionner avec le pack à 600 quand j'ai repris des FP je pense.
Citation :
Publié par zac
-Je me demande comment ça va se passer pour la réservation du nom, admettons que le xx/xx à 18 heures on peut réserver le nom, il y a 250 péons qui vont marteler leur clic de souris de façon effrénée pour Merlin alors que 1500 font pareil pour Legolas, le calcul se fera au milliardième de seconde ou assistera t-on à un tirage au sort ?

-pour la priorité du login je vois un avantage pendant trois à six mois comme sur tous les jeux, ou une fois la masse repartie sur d'autres jeux, il n'y aura plus trop de problèmes de ce coté là, pour le maitre de jeu c'est assez rare pour ma part, seule chose intéressante c'est les extensions à vie ...
En ce qui me concerne je sais déjà que je vais prendre toutes les skins de barbes additionnels ainsi que les briques
Citation :
Publié par Aeodo
Faut aller dans account management pour voir le total de FP que tu as
tu vois ça ou Aeodo dans account ? je vois un tableau avec mon kickstarter tiers , puis en dessous les infos de base : forums, client download etc..."
Citation :
Publié par Bloodkissou
tu vois ça ou Aeodo dans account ? je vois un tableau avec mon kickstarter tiers , puis en dessous les infos de base : forums, client download etc..."
En haut de la page, tu dois voir quelque chose qui ressemble à cela :

Screen Shot 05-21-18 at 12.46 AM.PNG

C'est la colonne la plus à droite qui donne les Founder's Points que tu possèdes.

Dernière modification par Jion ; 21/05/2018 à 00h53.
C'est normal ! Le Warrior 2.0 n'est pas un pledge Kickstarter mais un "Builder's Pledge". Les "Builder's Pledge" ont été fait après la financement du jeu sur Kickstarter (donc une fois le Kickstarter clos) pour les personnes souhaitant aider à développer le jeu.
Il n'y a que les personnes ayant participées au Kickstarter qui ont accès aux FP.

Dernière modification par Jion ; 21/05/2018 à 01h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés