Black hole dans l'inventaire ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas mais je sais que cela a dû arriver à plusieurs d'entre nous dans le passé lointain voire proche ...

Plus de 2000 objets ont disparus de mon inventaire ce jour ...

Plusieurs relogs ci et là sans effet ...

Des soluces ...
ouep
la desinstalle intégrale la purge des fichiers résiduels si t'es sous firestorm (très important ce point là c'est la dedans que sont les fichiers corrompus qui font croire au système que ton inventaire est chargé alors que non) la reinstallation et la reconnection sur une sim vide et pas lagguée sans te tp ailleurs le temps que tout se recharge.
Sarcastique
Oui au final , le forum catznip a dit de vider le clear cache ap data , ce qui est étrange , c'est que je le faisais déjà avant mais là , il était corrompu pour une raison inconnue , donc , effacement de catznip plus clean cache sur ap data dans window et tout est revenu , vraiment de la sorcellerie ...
ce qui arrive des fois c'est qu'un crash intempestif (pléonasme) corrompe des fichiers dans ce cache, le système crois alors que le truc est chargé et ok alors qu'il suffit qu'un 1 et un 0 se soient magouillés pour fiche le bronx.
Bonjour moi ca m'arrive super souvent, en general c'est quand on crash a repetition l'inventaire ne charge plus.
Il suffit de vider le cache et de deco reco plusieurs ca finit par charger no stress^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés