achat item 177

 
Partager Rechercher
Bonjour, je crée ce post afin d'informer ceux souhaitant vendre leurs items pvp 177, que certains de leurs bijoux pourraient m'intéresser ! Je suis très friand des items exo pa/pm même jets moyens, ainsi que les gros items avec double exos ... Je ne cherche pas de commande , et je suis près à migrer et à prendre 100% à ma charge, si certains de vos items me semblent incroyables.
Veuillez poster ici, ou mp Jol pour me contacter
Ps: je suis de Brumen

Dernière modification par zakaria91 ; 20/05/2018 à 17h10.
Je me permets de conseiller aux éventuel vendeurs de bien de le laisser LUI migrer, c'est pas la première fois qu'on voit ce post et à chaque fois y'avait eu une couille
Citation :
Publié par Muchfun
Je me permets de conseiller aux éventuel vendeurs de bien de le laisser LUI migrer, c'est pas la première fois qu'on voit ce post et à chaque fois y'avait eu une couille
ca tombe bien, je payais à chaque fois la migra, donc les couilles se font rare ><
Sinon, à quoi servent vos commentaires ? Puisqu'en y réfléchissant, un item lamba sur un autre serveur ne m'intéressera pas. Or un gros jets, j'irai le chercher moi même, en prenant tout à ma charge ... Je suis qlqq de fiable, mais lorsque je dis non c'est non , si vous faites référence à la ceinture XLII et bien j'ai tout de même averti que le 2% ne me suffisait pas, j'ai donc passé moi même un 3% en 3 tentas ... Enfin bref, merci de ne pas polluer , mes anciennes transac pour mon stuff se sont très bien passés, notamment celle de mes bottes XLII 3%/invo.
Citation :
Publié par Muchfun
Je me permets de conseiller aux éventuel vendeurs de bien de le laisser LUI migrer, c'est pas la première fois qu'on voit ce post et à chaque fois y'avait eu une couille
Le seul bourbier, et encore ce n'est pas tellement ma faute, car C'ETAIT MENTIONNE QUE JE PRENDRAI LE MEILLEUR JETS AU BOUT DE X TEMPS, ET qu'au BOUT DE 1H LES PREMIERS PROPRIOS DES JETS 2% ARCHI FACILE A OBTENIR ONT COMMENCE A PLEURER ! Donc bref, il n'y a eu aucun soucis avec moi concernant mes posts d'achat de stuff 177, entre temps j'ai acheté moulte items grâces à ces posts et les vendeurs ne se sont jamais pleins. Donc merci d'arrêter d'avancer de fausses rumeurs.
Citation :
Publié par zakaria91
Sinon, à quoi servent vos commentaires ? Puisqu'en y réfléchissant, un item lamba sur un autre serveur ne m'intéressera pas. Or un gros jets, j'irai le chercher moi même, en prenant tout à ma charge ... Je suis qlqq de fiable, mais lorsque je dis non c'est non , si vous faites référence à la ceinture XLII et bien j'ai tout de même averti que le 2% ne me suffisait pas, j'ai donc passé moi même un 3% en 3 tentas ... Enfin bref, merci de ne pas polluer , mes anciennes transac pour mon stuff se sont très bien passés, notamment celle de mes bottes XLII 3%/invo.
On parle juste de ta soi disant honnêteté qui est bien bancale (on attend toujours ton achat du gelano ) A quoi servent tes post si à chaques fois tu fini par ne rien acheter ou ne pas répondre
Citation :
Publié par azertyuiop07
Il est vrai qu’on attend toujours ton achat du gelano à 30M que tu avais promis à Haricotrouges d’ailleurs, et non tu n’es pas fiable du tout donc on prévient les potentiels vendeurs
Si vous parlez du gelano multi exo PM il vaut pa pm + 50 kamas hein ^^"...
D'habitude je commente pas ce genre de chose, mais je voulais quand même te dire que tu peux trouver toute les excuses du monde, t'es un tocard sans parole qui prend les gens pour les cons, j'espère que t'aura le retour de la médaille un jour
Citation :
Publié par deltito
Si vous parlez du gelano multi exo PM il vaut pa pm + 50 kamas hein ^^"...
On parle pas du fait que le gelano coûte tant de k mais du fait qu'il a lui même lancé le défi à quelqu'un en lui disant bien qu'il lui achèterait 30M + 100% migra à sa charge (j'ai le screen si jamais il nie la vérité )
Citation :
Publié par Urban-annabelle
On parle pas du fait que le gelano coûte tant de k mais du fait qu'il a lui même lancé le défi à quelqu'un en lui disant bien qu'il lui achèterait 30M + 100% migra à sa charge (j'ai le screen si jamais il nie la vérité )
Je veux bien voir le screen de l'item en question moi
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
hahaha
Tout le monde débat sur un gelano comme celui ci ? XD
Bon il a ouvert sa bouche certes mais ça ressemble plutot à un troll qu'autre chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés