[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dean était vraiment devenu désagréable, j'espère que l'on va avoir une évolution dans sa relation avec Jack.
Je pensai pas un jour voir un mauvais épisode de supernatural, c'est fait avec l'épisode 3, dans le genre episode bouche trou on fait pas mieux, raté à tout les niveaux.

Sinon début de saison poussif peut être le pire début d'une saison de supernatural. Heureusement le casting est irréprochable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il meurt pas dans l'ep avec tous les dieux là ? Même s'il est archi doué pour s'esquiver, il me semble qu'il s'est fait ultra explosé par Lucifer nan ?


EDIT : "Cette confrontation permet aux Winchester de s'enfuir mais Gabriel est tué de sa propre lame par Lucifer." pour la fin de la s5, et durant l'arc Metatron il aide Sam.
Ouaip, ben ya des fois je me dis, ca serait bien si on pouvait voir tels qu'ils sont physiquement, les anges, démons, et leurs chefs bien sûr... avec les vrais combats qui vont avec.

J'ai eu du mal a finir la saison 10 (jai bien accroché jusqu'à la fin des leviathans), mais plus ca va, plus je me dis que cette superbe série bascule dans un genre de "Buffy contre les vampires" (ici on remplace vampires par démons), un poil plus mature.
Donc si les saisons d'apres sont moins bonnes, faudrait vraiment qu'ils sortent le bouquet final.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
A tout hasard, quelqu'un connaitrait un site qui référencerait les filler et les épisodes classiques ?
Je voudrais reprendre la série (saison 5 ou 6 je sais plus) mais en regardant uniquement les filler, car je trouve que l'intrigue principale pue la merde.
Sinon bon il reste la technique classique, généralement au bout de 2-3 minutes on sait à quel type d'épisode on a à faire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On perd Lucifer mais on gagne le retour de Bobby.
Maintenant qu'il ne reste seulement Michael, le duo est clairement limité pour pouvoir secourir Dean. Surtout qu'il se trouve être à son apogée.

Dernière modification par -Ata- ; 20/05/2018 à 18h45.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ca tourne tout de même en rond depuis qu'ils ont remis Lucifer dans sa cage (saison 5 ...)
Après ca reste sympa, mais comparé à d'autres séries qu'on arrête au bout de la 3e saison, j'avoue ne pas trop comprendre comment celle-ci va arriver à sa 14e saison.
Ya une petite fanbase solide qui fait que ce show reste dans les meilleurs audiences de la chaine CW meme apres 14 saisons
Citation :
Publié par Djunn
Bin des fois c'est drôle...
Pas encore finis la saison 13 la mais le cross over scooby doo fait vraiment le café. Je me suis régalé.
La saison 14 a commencé !!
Bon rien d’exceptionnel pour l’instant,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je comprend pas pourquoi le corps utilisé par Lucifer est retenu grâce au cercle autour de son lit vu que le démon n’ est plus en lui?

Cass m’a semblé bien faible? Peut-être ma memoir fait défaut mais les anges avaient plus facile que ça pour réduire les démons en poussières na?
Sans compter ce prétendu king of hell sans beaucoup de charisme qui par contre se fait avoir par Sam si facilement :/

Après on comprend que Michael va se lier avec les bad guy parce qu’ils savent ce qu’ils veulent ���� ♀️
Mhmh ��


Après ça me fait quand même plaisir de retrouver les personnages ��
J avais complètement décroché depuis la fin de la saison 12, et je viens de reprendre.

C est pas la série de l'année, mais si on suit depuis le début, le duo fonctionnement quand même à merveille, y a une âme dans cette série, un petit quelque chose qui fait que.

Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 13, l'épisode qui se passe dans une ville du Texas et Dean qui s'habille en flic Cowboy, j'étais écroulé
Citation :
Publié par Tauog
C est pas la série de l'année, mais si on suit depuis le début, le duo fonctionnement quand même à merveille, y a une âme dans cette série, un petit quelque chose qui fait que.
Il font ce qu'ils savent faire, c'est rarement original du coup on sait ce qu'on vient regarder et on ne peut pas être réellement déçu à moins de se lasser de ces personnages.
Perso j'ai fais une overdose de la bromance melodramatique.
J'adore les épisodes décalé de supernatural, le comique de Dean, ou un crowley en PLS, la légèreté de la série est énorme c'est juste dommage qu'on ai de la constante surencher sur les "vilains" ou des trucs sortie de nul part . Dès que la série de ce qu'elle est a mes yeux : un Buffy like . Elle gagne pas plus en crédibilité mais par contre qu'est ce qu'elle devient pesante.

J'ai décroché quand le gamin est né, est ce que ça redeviens fun ou c'est encore sponso par kleenex ?
Je suis en train de finir la saison 13 là, j avais pris du retard, et franchement ca se mate !

L'épisode 16 est génial, et y en a quelques uns qui sont franchement fun. Dean est magistral par moment

Après, on reste dans du classique ouin-ouin, ca tire en longueur, c est du buffy effectivement. Mais y a un truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés