[Actu] Les butins et achats TESO arrivent sur Twicth

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 20 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/130669-240.jpg
Le site officiel dévoile les plans à venir concernant TESO sur Twitch.

A l'instar de ce qu'il fait avec son jeu vidéo de cartes à collectionner, TES Legends, Zenimax prévoit d'associer davantage TESO à la plate-forme de streaming Twitch.
En effet, il est désormais possible de lier son compte TESO à son compte Twitch. Une fois ceci fait, en vous connectant sur Twitch, vous pourrez :
-acheter du contenu pour TESO via la boutique Twitch (une mise à niveau vers Summerset, un abonnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le système est en place pour The Elder Scrolls Legends depuis plus d'un an et ça marche vraiment bien auprès de la communauté. Beaucoup de joueurs lancent un stream TES Legends et font leurs vies à côté sans regarder quoi que ce soit, alors que pour d'autres, c'est l'occasion de découvrir des streameurs sympa. De toute façon, le drop est automatique et arrive de manière aléatoire tous les +6 heures.

Pour la petite histoire, au début des drops, on pouvait obtenir 3 gains aléatoire complètement hors-norme, au fil du temps, ils ont réussit à trouver un excellent compromis. Les gains sont moindre mais reste sympathique vu le peu d'investissement que ça réclame (ouvrir une page navigateur et lancer un stream, on a vu plus compliqué) et puis ça donne un peu de visibilité à TES Legends dans le monde du TCG, encore et toujours dominé par un Hearthstone bien moins généreux et stratégique.

Je vois que du positif à la venue de ce système sur TESO. Ça fera plus de vu à nos streameurs présents sur JOL.
Pour ceux qui ne sont pas habitués de Twitch, je vous conseille d'y jeter un œil. C'est très sympa et les communautés sont de manière générale plus saines que sur YouTube ou autre. Il y a moyen de bien s'y marrer et de croiser des gens sympas.

Dernière modification par Nakalololo ; 21/05/2018 à 13h14.
Citation :
Publié par zamakli
Non cette news n'est pas un mirage. DayZ refait parler de lui.. puisque la version console se dévoile enfin auprès du grand public ! Après des mois et des mois (voir des années) d'attente, une vidéo de gameplay de la version Xbox One X est dévoilée sur le web. C'est l'occasion de découvrir 18 minutes de balades, et des maisons abandonnées.
C'est sympa comme news mais je ne vois pas ce que ça vient faire en commentaire dans une news pour TESO/Twitch Oo
Citation :
Publié par zamakli
Non cette news n'est pas un mirage. DayZ refait parler de lui.. puisque la version console se dévoile enfin auprès du grand public ! Après des mois et des mois (voir des années) d'attente, une vidéo de gameplay de la version Xbox One X est dévoilée sur le web. C'est l'occasion de découvrir 18 minutes de balades, et des maisons abandonnées.
Je ne vois pas trop le rapport entre la news TESO/Twitch et ton commentaire ...

Merci Nakalololo et Beji pour vos retours, je vais très certainement me plonger un peu plus en avant sur twitch quitte à laisser tourner en fond.
M'est avis que dayZ est tellement désert qu'il pense que polluer les autres sections est un bon moyen de rameuter du monde.

Sinon, j'attendais plus des drops comme il y a eu dernièrement pour Overwatch que...ça.
Citation :
Publié par zamakli
Non cette news n'est pas un mirage. DayZ refait parler de lui.. puisque la version console se dévoile enfin auprès du grand public ! Après des mois et des mois (voir des années) d'attente, une vidéo de gameplay de la version Xbox One X est dévoilée sur le web. C'est l'occasion de découvrir 18 minutes de balades, et des maisons abandonnées.
On s'en fout de DayZ, ici c'est TESO.
Je viens d'avoir une caisse en regardant le stream officiel de la semaine. 3 potions de santé et un parcho d'expérience. Pas la folie.

EDIT : Une autre : 3 potions de soin, 1 potion de vigueur, une pierre mimic pour l'artisanat....

Dernière modification par Mimiru ; 25/05/2018 à 23h01.
Citation :
Publié par Mimiru
Je viens d'avoir une caisse en regardant le stream officiel de la semaine. 3 potions de santé et un parcho d'expérience. Pas la folie.

EDIT : Une autre : 3 potions de soin, 1 potion de vigueur, une pierre mimic pour l'artisanat....
Si j'ai bien lu y a que ça en fait et une chance de chopper une monture.
Citation :
Publié par Afaifizz
Si j'ai bien lu y a que ça en fait et une chance de chopper une monture.
Bon, je suppose que c'est un peu normal, vu la facilité déconcertante avec laquelle on les a gratuitement

Je viens d'en recevoir une troisième : mimic, deux poisons, un soin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés