[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Hâte de voir ceux qui vont nous dire que non, ce n'est pas de la faute de Mandanda, parce qu'après il y a pu avoir des erreurs de marquages, un ballon contré, ou la pelouse mal tondu.
J'ai vu qu'un résumé mais effectivement, l'erreur principale c'est encore le contrôle manqué et pas la passe de Mandanda qui est sous pression et sur son pied gauche. Cette fois la passe de Mandanda est effectivement assez mauvaise mais c'est normal de choisir cette option pour un top 5 L1. C'est avant tout le contrôle à ce point raté qui est anormal à ce niveau. Il y a deux joueurs marseillais à la réception, deux possibilités de remise en une touche et il n'y a pas besoin d'être très précis vu la place qu'il y a : la prise de risque est très mesurée de la part de Mandanda.

Après, si les marseillais ratent vraiment un contrôle sur deux tout le temps, j'ai tort et c'est effectivement de la faute de Mandanda qui est censé savoir que ses coéquipiers utilisent des chaussures en Lego. Mais c'est le genre de sortie de balle qu'on voit de la part d'équipe comme Dijon ou Strasbourg, donc c'est censé être dans les cordes de l'OM.

Il y a quelques passes entre la récupération et le but, en plus du "contrôle" de Sanson, il y a Lopez qui dort et le HJ couvert par Kamara qui a la flemme de s'aligner aussi dans la liste des erreurs plus critiques qu'une relance moyenne d'un gardien sous pressing.
Bon bah c'est le mauvais plan pour l'om, après en relativisant le début de saison était mal barré, ça aurait pu encore plus mal finir et en an après toutes les casseroles d'avant rachat c'est assez inespéré, je veux pas pointer du doigt des clubs en particulier mais si on s'arrête sur Lille il y a eu énorme investissement et ils ont pas connue la même ascension.


Citation :
Publié par Nyu
Je ne peux que m'incliner face aux rois des trolls marseillais.

Profitez bien de vos titres imaginaires et de votre victoire morale sur le PSG et ses supporters les gars. L'année prochaine, faudra encore faire mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'habitude tu fait preuve de plus d'intelligence et en générale tu as un style plutôt bien amusant, on te sent agacé.
Je peux comprendre ça.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Inquiète toi plus pour tes starlettes qui balancent leurs matchs une fois le titre acquis, et qui s'assoient allègrement sur le club.

Match avec 0 interêt, et ils ont le choix de passer leurs vacances à Ibiza ou en centre de rééducation en se blessant bêtement.
Hum...


Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quant à René Malville, il est marseillo-centré, mais l'OM, c'est bien plus qu'un club.

Oui, c'est un peu comme la bonne copine au physique pas facile.
Elle y est presque, mais elle y arrive jamais. Et la dernière fois qu'elle a serré, c'était en 93.

Mais un jour elle se mariera
Le Wedding Project
Citation :
Publié par Attel Malagate
"Et dans le rôle du con de l'année, nous avons.....L'OM!!
Bravo, venez cherchez votre médaille en chocolat"

Je suis un peu aigri là quand même.

Ouais ouais, par rapport au début de saison c'est inespéré, blabla.
Pas mieux. Ça se sentait venir à des kilomètres, mais je suis tellement dégoûté. Perso j'en ai rien à battre que ce soit inespéré par rapport au début de saison. Le fait est qu'on a fait une saison magnifique, pour RIEN. Pas de ldc l'année prochaine, ce qui signifie recrutement dans la droite lignée de l'année dernière, merdique.

Certains disent qu'on a de l'avance sur le projet, mais c'est gros comme une maison que la saison prochaine sera moins bonne que celle-ci. Cette saison était un miracle tant on a été sur le fil du rasoir tout le temps.

Ecoeuré.
@B£iss Crache pas dans la soupe l'équipe t'a donné de bons moments, ce n'est pas qu'une question de résultat, faut pas tomber dans le bashing qui vient de la capitale, ils ont leur projet à gérer tant bien que mal.
Ils en sont à un point je dirais encore presque plus hasardeux que nous.
Bah voilà, place du con et je suis déçu mais fier de l'équipe.
Nos lots de consolation, c'est une finale d'EL, ça n'arrive pas toutes les années de prendre du plaisir sur une campagne européenne et ça file pas mal de points pour le classement UEFA, important pour les années à venir.

Sachant qu'on va se renforcer cet été, ça donne de l'espoir pour la saison prochaine.

Allez L'OM ! faut se la faire cette coupe, c'est la seule encore faisable qu'on a pas !

En attendant, cap sur la Russie et allez les bleus !

Edit: amis stephanois, rendez-vous le 31

Dernière modification par Mehara AD ; 20/05/2018 à 03h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est un beau parcours, mais ça reste la coupe de l'Uefa. Rêver, ouais bon. Et je ne parle pas du score. Enfin ils pourront essayer de la gagner l'an prochain.
Beau parcours, mais ça reste la coupe de coiffeur contre les herbiers, rêver oui, ok je ne parle pas du résultat, enfin bon vous essayerez encore pour la quatrième année en ldc.
Comment tu veux ne pas troller les marseillais quand :
- Pour eux finir 4ème c'est inespéré (budget et effectif en accord avec cette place)
- ça se compare au PSG avec leur finale alors que le PSG ne joue même pas cette compétition et se fait éliminer par le tenant du titre (mais c'est rien hein).
- ça arrive à dire que l'OM a fait une meilleure saison que le PSG (c'est bien connu les bons parcours ca rapporte des titres).
Et je peux encore continuer. Ok la saison est réussie, mais faut redescendre sur terre elle n'a rien d'exceptionnelle : Au hasard la saison de Monaco l'année dernière est 10 fois meilleure.

Mais bon, le PSG est tout nul, les joueurs ne jouent plus car ils chient sur le club .. vous parlez pas de Falcao à Monaco par contre ? Il joue plus lui aussi et se préserve pour la coupe du monde.
Bref, on y pense encore à la remontada mais critiquer le PSG qui vous a tapé deux fois sans sourciller et qui balaye de loin la France depuis des années, c'est assez marrant. Pareil, banalisez nos 43 victoires d'affilées en coupe, regardez le Bayern en finale de leur coupe, faire des quadruplés c'est pas évident... mais le projet du PSG est hasardeux donc c'est foutu...

Sur ce, vivement la saison prochaine car l'OM fera bien mieux!

HS : Memphis part de Lyon, j'aimerai ton maillot

Dernière modification par Daarky™ ; 20/05/2018 à 06h43.
Falcao vu son passif honnêtement je comprends qu'il aie pas envie d'en rater une deuxième pour des conneries.
Pour paris, entre la CDM et l'entraineur qui part, normal que la motivation y soit plus.

Dernière modification par Zygomatique ; 20/05/2018 à 07h18.
Les gars, la rivalité Paris Marseille tout ça je la comprend ya aucun problème. Juste arrêtez de prendre la remontada comme exemple. Vous savez tous très bien que ce n'est pas le PSG qui perd ce match mais bel et bien l'arbitre qui permet à Barcelone de s'en sortir miraculeusement.

C'est vrai Paris n'a pas gagné la C1 et alors ? On se fait sortir par le barca puis par le réal, y'a absolument rien de choquant c'est juste les deux meilleurs clubs du monde.

Le jour où Paris remportera cette fameuse coupe ce sera quoi le discours ?
Citation :
Publié par Rrode
J'ai vu qu'un résumé mais effectivement, l'erreur principale c'est encore le contrôle manqué et pas la passe de Mandanda qui est sous pression et sur son pied gauche. Cette fois la passe de Mandanda est effectivement assez mauvaise mais c'est normal de choisir cette option pour un top 5 L1. C'est avant tout le contrôle à ce point raté qui est anormal à ce niveau. Il y a deux joueurs marseillais à la réception, deux possibilités de remise en une touche et il n'y a pas besoin d'être très précis vu la place qu'il y a : la prise de risque est très mesurée de la part de Mandanda.

Après, si les marseillais ratent vraiment un contrôle sur deux tout le temps, j'ai tort et c'est effectivement de la faute de Mandanda qui est censé savoir que ses coéquipiers utilisent des chaussures en Lego. Mais c'est le genre de sortie de balle qu'on voit de la part d'équipe comme Dijon ou Strasbourg, donc c'est censé être dans les cordes de l'OM.

Il y a quelques passes entre la récupération et le but, en plus du "contrôle" de Sanson, il y a Lopez qui dort et le HJ couvert par Kamara qui a la flemme de s'aligner aussi dans la liste des erreurs plus critiques qu'une relance moyenne d'un gardien sous pressing.
Ahaha magique. En fait, il peut y avoir autant d'erreur après, la première, c'est lui. Dans la vraie vie, quand plusieurs erreurs s'enchainent, ça n'annule pas la première. Simples mathématiques.

Sinon, la commission qui décide avant la dernière journée de championnat de retirer le rouge de Mandanda, on en parle ou pas ?
Je ne dis pas qu'il méritait son rouge, que c'était scandaleux, mais de là à le retirer, il y a vraiment des choses qui m'échappe dans cette commission. Parce que des vrais scandaleux qui n'ont pas été annulés, il y en a un paquet.
Citation :
Publié par Daarky™
Comment tu veux ne pas troller les marseillais quand :
- Pour eux finir 4ème c'est inespéré (budget et effectif en accord avec cette place)
- ça se compare au PSG avec leur finale alors que le PSG ne joue même pas cette compétition et se fait éliminer par le tenant du titre (mais c'est rien hein).
- ça arrive à dire que l'OM a fait une meilleure saison que le PSG (c'est bien connu les bons parcours ca rapporte des titres).
Et je peux encore continuer. Ok la saison est réussie, mais faut redescendre sur terre elle n'a rien d'exceptionnelle : Au hasard la saison de Monaco l'année dernière est 10 fois meilleure.

Mais bon, le PSG est tout nul, les joueurs ne jouent plus car ils chient sur le club .. vous parlez pas de Falcao à Monaco par contre ? Il joue plus lui aussi et se préserve pour la coupe du monde.
Bref, on y pense encore à la remontada mais critiquer le PSG qui vous a tapé deux fois sans sourciller et qui balaye de loin la France depuis des années, c'est assez marrant. Pareil, banalisez nos 43 victoires d'affilées en coupe, regardez le Bayern en finale de leur coupe, faire des quadruplés c'est pas évident... mais le projet du PSG est hasardeux donc c'est foutu...

Sur ce, vivement la saison prochaine car l'OM fera bien mieux!

HS : Memphis part de Lyon, j'aimerai ton maillot
4milliards et 6ans plus tard et on se marre toujours autant en février, quand c'est pas demba ba c'est la remontada, si tu fais semblant de pas comprendre que vous êtes la meilleure série tragi-comique de canal + c'est pas de la faute des Marseillais.

Édit dessus: le fait d'être à 10 contre eag nous coûte probablement la victoire et le podium, entre la main d'ocampos qui fait peno quand ttes la saison on t'en a donné aucun sur ce genre ( et même pire contre Nantes par exemple ) de geste et ce fameux rouge gratos c'est juste logique hein. Delerue nous a fourré c'était aussi lui contre mhsc ou encore lui qui sort pas Marcelo.

Dernière modification par Petit Firmin ; 20/05/2018 à 09h25.
Citation :
Publié par Petit Firmin
4milliards et 6ans plus tard et on se marre toujours autant en février, quand c'est pas demba ba c'est la remontada, si tu fais semblant de pas comprendre que vous êtes la meilleure série tragi-comique de canal + c'est pas de la faute des Marseillais.
Donc les clubs comme la juve, le bayern, Chelsea etc... Qui ne gagnent pas la C1 malgré des dépenses pharaoniques sont aussi des clubs en bois ? En fait Marseille c'est le meilleur club du monde quoi qu'il arrive ?

Je précise, qui ne gagnent pas cette année ou sur les 5 dernières.
Ah tiens maintenant c'est la faute de l'arbitrage.

A compter comme ça on peut aussi considérer que le coup-franc de Cavani et le match paumé à Lyon renvoient Marseille en EL, merci qui ?
Citation :
Publié par Petit Firmin
4milliards et 6ans plus tard
Tu comptes en sardines?

Pour info, on peut faire la même dans l'autre sens: 1 milliard d'euros en 6 ans (quel club de pauvres, j'en ai les larmes aux yeux. Ils ont de quoi nourrir les joueurs à la cantine?), et même pas une coupe de la ligue pour l'OM. Ca c'est du retour sur investissement.
Mais c'est la faute à Labrune, à RLD, à Aulas, aux Qatari

Et pour les imbéciles qui se fapent sur Diané et "d'où on vient", on est nombreux à préférer se souvenir d'un autre Amara, Simba. Lui il faisait rêver, et le PSG était à sa place, au top. Mais bon, contrairement à d'autres, on a jamais été salis par une relégation, ni truqué de matchs.
Citation :
Publié par NyKOoS
Donc les clubs comme la juve, le bayern, Chelsea etc... Qui ne gagnent pas la C1 malgré des dépenses pharaoniques sont aussi des clubs en bois ? En fait Marseille c'est le meilleur club du monde quoi qu'il arrive ?

Je précise, qui ne gagnent pas cette année ou sur les 5 dernières.
Demba Ba frère, Demba Ba ...


Sur ce on stop les trolls gratuit ou c'est comment ?

Dernière modification par Petit Firmin ; 20/05/2018 à 09h51.
Citation :
Publié par Petit Firmin
Sur ce on stop les trolls gratuit ou c'est comment ?
Bah non, continue, t'es en train de gagner et de remettre tout le monde à sa place.
Citation :
Publié par akitjai
Pour apaiser les tentions entre supp de l'om et du psg sur ce thread, je vous propose l'itw d'Aulas en après match:
Y'a pas vraiment de tension, c'est juste les marseillais qui essaient de se donner de l'importance. Tu remarqueras que globalement les supps du PSG ici en ont rien à carrer de l'OM et que c'est toujours à sens unique, sauf Nyu qui en remet des fois une couche.
Le seul titre qu'ils ont et qu'on aura jamais c'est champion de D2, pas de quoi jalouser.
Citation :
Publié par dadubliner
Aulas à la fin du match : "J'ai une petite pensée pour Marseille qui a tout perdu".

Trolleur 4 ever.
Ce mec est tellement un être humain de faible qualité. C'est sidérant.
Citation :
Publié par dadubliner
Aulas à la fin du match : "J'ai une petite pensée pour Marseille qui a tout perdu".

Trolleur 4 ever.
Franchement, s'il ne sert qu'à ça (alors que bon, son entraineur est contesté depuis facile 2 ans et demi et que le niveau général de l'équipe est clairement pas en raccord avec la LDC), c'est un bien piètre président.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés