[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin voilà l'OM finit 4ème...avec 77 points

Enfin qu'importe, la saison a été très belle et ça fait longtemps que cette équipe n'a pas régalé comme ça.

Maintenant place au mercato. Il ne manque pas tant de joueurs que ça à cette équipe. 2-3. Et se débarrasser de quelques nuls.

Déjà Abdennour son prêt ne sera pas renouvelé et c'est très bien.
J'espère qu'on ne va pas prolonger Rolando. Il a pas le niveau pour être titulaire l'année prochaine et le garder en remplaçant ça boucherait juste Kamara.
Y'aura aussi des retours de prêt (Cabella, Doria, Hubocan...les restes de la précédente direction)

Un attaquant, un milieu offensif gauche (et Ocampos sur le banc...il se donne mais qu'est-ce qu'il gache) et c'est parti.
On a quand même fait toute une saison sans vrai attaquant. Le recrutement de Mitroglou blessé le dernier jour du mercato et Germain qui n'est pas un fantôme que quelques semaines tous les trois mois, bon...

J'espère qu'ils vont nous sortir une bonne pioche comme Gustavo

Si on arrive à refourguer Njié ça serait beau.

La question de recruter un DC va être délicate, c'est sans doute trop tôt pour mettre Kamara en titulaire l'année prochaine. Faudrait sans doute le mettre en 3ème, quitte à le faire un peu tourner avec un autre DC comme le PSG.

Bref, vivement le mercato et place à la coupe du monde
Vraie question sans aucun troll, les supporters marseillais vous êtes vraiment satisfait de cette saison ?

C'est quand même dommage pour un club comme ça de pas jouer la C1 non ?
Citation :
Publié par NyKOoS
Vraie question sans aucun troll, les supporters marseillais vous êtes vraiment satisfait de cette saison ?

C'est quand même dommage pour un club comme ça de pas jouer la C1 non ?
Bah...on a fait une belle saison, finale d'europa (14 ans qu'un club français n'était pas allé en finale d'une coupe d'europe...rien que ça c'est une belle saison!), et 77 points en championnat. C'était difficile de faire mieux avec cet effectif.

Je préfère qu'on refasse un beau parcours en europa que se faire sortir en poule de CL, ou en 1/8ème car on a pas un effectif correct.
La CL nous aurait fait plus de sous, mais prendre le temps de bien construire cette équipe c'est une bonne chose aussi.

Déjà l'année prochaine on ne jouera pas les qualifs de l'europa. Il me semble qu'on est l'équipe européenne qui a joué le plus de match cette saison. Et vu la pauvreté de notre banc c'est un peu un miracle déjà. Pas étonnant que Thauvin soit cramé.

L'année prochaine oui l'objectif sera le podium.
Citation :
Publié par NyKOoS
Vraie question sans aucun troll, les supporters marseillais vous êtes vraiment satisfait de cette saison ?

C'est quand même dommage pour un club comme ça de pas jouer la C1 non ?
T'as vu d'où vient l'OM en début de saison ?


Personne n'aurait donné 3 cacahuètes à l'OM en début de saison.
L'objectif était effectivement de faire mieux que 5ième de L1.
Au final on a une finale de Coupe d'Europe.
On peut avoir plein de regrets, mais objectivement avec cet effectif, c'était inespéré.

La qualif en C1, c'était juste un bonus.
Citation :
Publié par NyKOoS
Vraie question sans aucun troll, les supporters marseillais vous êtes vraiment satisfait de cette saison ?

C'est quand même dommage pour un club comme ça de pas jouer la C1 non ?
Bien sur que je suis satisfait. La C1 ce soir c etait un braquage. L'OM revient de loin avec l'une des pires gestion de son histoire sous l'ère laburne et margarita. Pour une premiere année c'est tres encourageant, la profondeur du banc nous a eu et c'est un axe d'amélioration.

Quant au message où Mallevile est cité, C'est loin d'être un représentant du club et de ses supporters, c'est juste une personne âgé respectable pour son attachement au club mais sans plus, l'OM a des supporters dans toute la France et énormément en IDF.

Les supp qui pop c'est pour le PSG depuis le rachat qatari, malheureusement.
Citation :
Publié par akitjai
Du coup ça marche aussi avec le supp de l'OM depuis le rachat par un américain. Sauf qu'il aura fallut un quart de finale et un tirage FdJ en EL en prime.
Mdr. On a perdu en finale et ça ne suffit pas? Il faut encore critiquer le parcours de l'OM? Ce n'est pas de notre faute si Leibzig, Salzbourg, ont sorti des équipes comme Dortmund et la Lazio.
Un américain, aussi riche soit-il n'est pas un état assis sur un gisement de gaz.

On passe à autre chose ?

Inquiète toi plus pour tes starlettes qui balancent leurs matchs une fois le titre acquis, et qui s'assoient allègrement sur le club.

Rabiot ça te dit quelque chose ?



Bon faut que j'arrête de troller moi, c'est pas bon pour la santé.

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/05/2018 à 23h48.
Citation :
Publié par akitjai
Du coup ça marche aussi avec le supp de l'OM depuis le rachat par un américain. Sauf qu'il aura fallut un quart de finale et un tirage FdJ en EL en prime.

Non. La je parle des personnes qui ne supportaient pas le psg et qui se retrouvent supporter de Paris depuis 2013.

Edit : Tu leur demande qui est Amara Diané, ils changent de sujet.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Non. La je parle des personnes qui ne supportaient pas le psg et qui se retrouvent supporter de Paris depuis 2013.

Edit : Tu leur demande qui est Amara Diané, ils changent de sujet.
Oui, comme ceux qui ne supportaient pas l'OM avant le quart de final, quand il y avait 8k personne dans le stade. C'est de ceux la dont parle votre plus grand supporter, René malville.

Diané même pas, vu qu'il est réapparu après qu'un gars de libération a troll le PSG dans Quotidien à coup de Sochaux justement... Du coup tout le monde sait qui c'est maintenant!
Citation :
Publié par Attel Malagate
"Et dans le rôle du con de l'année, nous avons.....L'OM!!
Bravo, venez cherchez votre médaille en chocolat"

Je suis un peu aigri là quand même.

Ouais ouais, par rapport au début de saison c'est inespéré, blabla.
Et oui loose en finale et 4ième, la place du con.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et oui loose en finale et 4ième, la place du con.
Déjà, il y a pas de barrages à la con en juillet en Lituanie, c'est pas mal.



Bon sinon, joie à Lyon, on a touché les sous de la ldc. Les comptables font la fête 🥂.

Mais Fekir part, Genesio va peut être rester.
Bon cela dit, si on retient le reste de l'équipe, que cornet et ferri partent, je s serai déjà content.
Attention ce soir ça sort les compilations de tweets favorables à son point de vue et t'as un compte créé en 2011 qui vient faire le Michel Kollar Jolien.
Tu m'as l'air bien énervé ce soir Nyu.
Thumbs up
Ca me rassure.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu m'as l'air bien énervé ce soir Nyu.

Faut le comprendre, L'OM fais rêver en offrant une finale à la France pendant que le PSG humilie la France en se prenant la remontada du siècle, dur.


Dernière modification par Petit Firmin ; 20/05/2018 à 00h29.
Je ne peux que m'incliner face aux rois des trolls marseillais.

Profitez bien de vos titres imaginaires et de votre victoire morale sur le PSG et ses supporters les gars. L'année prochaine, faudra encore faire mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A voir les derniers jours, c'est clair que l'OM a bien fait rêver la France: ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant marrés sur une semaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon ça va pas être triste l'an prochain, Rennes et Bordeaux en EL, y'a moyen que le quota de lose soit dépassé et que ça crée un vortex spatio-temporel qui leur permette de gagner un match ?
Mais pourquoi tant d'aigritude ?
Citation :
Publié par Celidya
A voir les derniers jours, c'est clair que l'OM a bien fait rêver la France: ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant marrés sur une semaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu veux dire depuis le 8 mars 2017 ?
Effectivement, le PSG a placé la barre très haut.


On peut continuer longtemps comme ça.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/05/2018 à 00h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés