[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Je trouve abusé si Paris gagne pas contre Caen... Comment ils faussent le championnat quand même...

Je serai à la place de Toulouse j'aurai trop les boules sérieux... Et de même pour ceux qui jouent l'Europa League avec Rennes la semaine passée.
Paris ça fait depuis Madrid (hors le match contre Monaco) que c'est faible, très faible. Bon on domine largement sur ce match, mais personne pour faire la différence.
Olalala cette frappe de fou de Plea et cet arrêt derrière. Suivit par un cafouillage de fou sur le corner... Faut pas regarder OL-Nice si t'es Lyonnais ou Marseillais, pas bon pour le coeur imo.

@Kyor et au dessus: lol

Triplé de Depay, l'OL en LdC donc.
Nice équipe en carton, j'espère qu'ils vont aller en L2.













Bon Marseille en Europa du coup...

L'OL mérite sur la seconde période. L'entrée de Mariano et changement de système à tout changé !
Memphis triplé !

3-2, doublé de Pléa, c'est pas fini... J'aimerai pas être supporter de l'OM et LYON ce soir Quel stresse !
Les marseillais n'ont pas à être triste, ça reste une très belle saison de leur part. Ils repartent quand même avec la coupe des artères bouchées parisiennes, c'est pas rien.

Bon on a 3 belles équipes en LDC.
A Marseille de bien bosser sur le mercato pour qu'on revive de belles émotions l'année prochaine.



Merci pour cette saison, j'ai rêvé comme le gamin que j'étais en 93.
Merci.
Du coup ça a bougé pendant 90 minutes mais au final ça bouge pas tant que ça dans le classement, hormis Nice pour l'Europa League si je dis pas de bêtises. Le fail de Balotelli coûte cher à l'OM et Nice au final...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merci pour cette saison, j'ai rêvé comme le gamin que j'étais en 93.
Merci.
C'est l'esprit.
Un match à l'image de la saison, une défense à la ramasse, une bouillie tactique (et il y en a qui voient en Galtier un sauveur...)...

C'est marrant, ce soir Ballo-Touré faisait presque bonne figure comparé au reste de sa ligne, il n'est "responsable" que sur un seul but.

M'enfin, le maintien est assuré et les caisses se feront renflouées par les départs de nos meilleurs éléments.
Vivement la saison prochaine!
Citation :
Publié par Cyphen
Ça fait deux saisons que le PSG pourrit la course au maintien et permet à Caen de passer par le trou de la serrure en balançant le match.
10 points en 7 matchs (et encore, ça aurait mérité d'être moins sur certains...) on a été équitables dans la médiocrité sur la fin... Dis toi combien ça a été pénible ce finish pour les supporters... tous ces records potentiels de gâchés. Et limite je ne leur en veux presque pas, on dirait que l'équipe est vraiment à ce niveau merdique sans Marco ou Neymar.... Allez, allons au Mercato, les matchs amicaux de Tuchel, et espérons à mieux pour l'an prochain.
Ha et Bordeaux qualifié en EL aussi, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Nyu
Les marseillais n'ont pas à être triste, ça reste une très belle saison de leur part. Ils repartent quand même avec la coupe des artères bouchées parisiennes, c'est pas rien.

La différence entre un public de fils à papa trop pourri gâté comme toi et les supporters de l'OM.






Citation :
Publié par Hellraise
Dis toi combien ça a été pénible ce finish pour les supporters...
Oh oui j'imagine, pauvres supporters parisiens, qu'est ce que votre fin de saison a du être dure à vivre!

Seulement trois titres!
Citation :
Publié par Rlatan
Oh oui j'imagine, pauvres supporters parisiens, qu'est ce que votre fin de saison a du être dure à vivre!

Seulement trois titres!
4

Sinon les Lyonnais qui demandent à Aulas d'arrêter de Twitter via une banderole, je crois que c'est peine perdu, il aime trop ça imo!

Les Marseillais poussez pas trop avec votre "ferveur", même rené malville vous a mis un taquet sur les mecs qui pop que quand ça gagne.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
C'est surtout qu'il a plus vibré sur la 2eme/3eme et 4eme place que pour son club. Gg à l'OM, passons au mercato et à la CDM.
Et apprécions par avance le but victorieux de Thauvin en finale.
Citation :
Publié par akitjai
Les Marseillais poussez pas trop avec votre "ferveur", même rené malville vous a mis un taquet sur les mecs qui pop que quand ça gagne.
Ca tu n'y peux rien.
Tu comprendras le jour où ton club gagnera quelque chose.

Quant à René Malville, il est marseillo-centré, mais l'OM, c'est bien plus qu'un club.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés