[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Mitrolol !
Magnifique retourné acrobatique.

Haha et Nice qui marque ...


Ca change tellement l'équipe d'avoir Gustavo au milieu.
On fait le taff pour l'instant. Grace à Selnaes, à l'origine des deux buts. Une remontée de balle avant un décalage sur le côté, un ballon repoussée, et Bamba qui conclut, et un second qui est un bijou. Une passe sublime pour Hamouma, qui marque le plus beau but de la saison du côté des verts (voir plus, mais mon objectivité est nul quand il s'agit de Selnaes).
Hamouma n'a vraiment plus rien à faire sur un côté en tout cas.

Aucun résultat n'est bon pour nous pour l'instant, mais c'est pas grave. Faire le taff, c'est le principal, pour n'avoir aucun regret.
Aie aie aie pour Lyon... Aulas va pas du tout apprécier...

Faut qu'il réagisse là. Faut marquer 2 buts dans en encaisser... Ca va pas être facile.
Faut marquer avant la mi-temps...
MDR relance au centre, contrôle raté et but.
J'ai déjà vu ça je crois.
Ha Mitrofail.
Hâte de voir ceux qui vont nous dire que non, ce n'est pas de la faute de Mandanda, parce qu'après il y a pu avoir des erreurs de marquages, un ballon contré, ou la pelouse mal tondu.

Sinon Hamouma, tu le regardes jouer an aout et en mai, c'est un ballon d'or en puissance. Juste dommage que les 8 mois restants, c'est du niveau CFA.
Et nouvelle ouverture magnifique de Selnaes d'ailleurs sur le troisième but. Je crois que je n'ai pas autant aimé un joueur depuis Moravcik....
Ca donne quoi le match Lyon/Nice ?

Les Niçois ont marqué sur un coup de moule, c'est équilibré, l'impression ?
La défense lilloise est catastrophique, l'attaque inexistante et le milieu se contente de passer à Pépé.

Mais je m'en fout on est maintenu quoi qu'il arrive et le deuxième but de Sainté est magnifique.

LOL l'attentat de Monconduit.

Rouge mérité, mais c'est dommage c'était le meilleur amiénois dans ce match.

Où l'on apprend que Bodmer joue toujours.
Ils jouent plus les marseillais là, ça saoule.
Je trouve abusé si Paris gagne pas contre Caen... Comment ils faussent le championnat quand même...

Je serai à la place de Toulouse j'aurai trop les boules sérieux... Et de même pour ceux qui jouent l'Europa League avec Rennes la semaine passée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés