Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
En quoi s'en foutre qu'il vende le moteur ou la date de sortie c'est en avoir rien à foutre du jeu?

Il vend le moteur, se fait de l'argent? Tant mieux, ca fera de l'argent pour subvenir à CSE & CU, c'est plutôt bénéfique pour les gens qui, justement, en ont quelque chose à faire?

La date de sortie: c'est justement car on aime le projet qu'on préfère qu'ils prennent leur temps et fassent leur truc correctement? On est pas développeur de MMO, on est juste consommateur pour la plupart donc on est pas plus malin qu'eux et même si c'est chiant d'attendre, on reste des adultes qui, normalement, savent être patient.
Citation :
Publié par Agedam
Tu t'en fou de la date d'arrivé
Tu t'en fou qu'il vende le moteur ou pas
En fait tu t'en fou du jeu quoi ^^ Et c'est moi qui denigre le projet
Tu as oublié le point le plus important dans l'histoire : on s'en fou de toi et de ton avis de hater.
Test assez agréable aujourd’hui !
J’ai particulièrement apprécié l’intégration du squelette à côté du vieux panneau en bois où était écrit «*waiting for beta*».
Cela prouve qu’ils ont un certain humour.
Ce qui m’a été confirmé par MJ.
Je garde le screen en réserve en attendant la fin de NDA
Citation :
Publié par guedgued
Aucune importance venant d'un personnage ne participant même pas au projet...
Le roi du raccourci et de l'analyse foireuse avec la vulgarité en bonus.
Tu m'autorise a le mettre en signature ???
C'est moi le hater a par ca quel belle brochette d'inutile vous faite . Pense a envoyer ton chèque a Marc Jacob a la fin de la semaine
Citation :
Publié par Kall
Test assez agréable aujourd’hui !
J’ai particulièrement apprécié l’intégration du squelette à côté du vieux panneau en bois où était écrit «*waiting for beta*».
Cela prouve qu’ils ont un certain humour.
Ce qui m’a été confirmé par MJ.
Je garde le screen en réserve en attendant la fin de NDA
Bien enthousiasmé aussi, je n'avais pas pris part à un test depuis deux ans, j'ai hâte!
Nous avons quand même frôlé les 200 participants ce soir.

De mon côté avec mon écran 34'' je n'ai eu aucun ralentissement, juste un coup de lag à un moment mais qui était généralisé selon le chat. Je me suis bien amusé en tout cas
Il n'y a pas de classes actuellement lors des tests. Il y a juste 3 archétypes : heal, archer et heavy fighter. Ces 3 archétypes sont juste "adaptés" au royaume en essayant de ressembler un peu à l'ambiance/gameplay du royaume. Cela avait déjà été indiqué lors d'un stream précédent avec des Q&A.
Je n'ai testé que le healer côté Viking (bah vi les Viking sont les meilleurs quoi..) et j'avoue que c'est pas si mal comme classe. Etant souvent healer dans les jeu, le gameplay est différent ici mais y'a du potentiel. Je vais probablement en faire ma classe principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés