[Vidéo] Bande-annonce pour le reboot de Project Genom (alpha-test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ha bon ?

Bah si moi donc 10 mmorpg open pvp alors ?

Le seul et unique vrai mmo open pvp à l'heure actuel c'est Darkfall New Dawn qui à clairement foiré son lancement.. ducoup y doit plus rester grand monde dessus.. (et la map est trop grande et etc..)

Et bientôt il y aura Camelot Unchained (enfin bientôt c'est vite dit)


Après bien sure ce n'est qu'une opinion la mienne, je prend "open world" au sens strict.

Et comme l'on peut le constater DND et CU sont des mmo fantaisie et bordel j'en ai marre de la fantaisie j'ai besoin de SF j'adore la SF.

Donc oui quand je vois un projet comme celui là popé je pose la question.

Si les Dev veulent ma thune il faut qu'il y ai de l'open pvp.

Après ça veut pas dire que les jeux pve c'est de la merde comme tu l'affirme, ça veut juste dire que c'est pas pour moi, c'est tout.

Fin bon je sais quand même mettre légèrement mon intransigeance de coté ainsi je vais faire la release de Bless... car se sera un simulacre d'open world pvp mais qui contrairement à DND sera remplis de monde
Le vrai open world pvp c'est Rising Force Online... Et malheureusement il n'aura pas d'autres comme lui :<
Je te demande pardon c'est ma faute je n'ai pas été assez précis lorsque j'ai utilisé :
Citation :
je prend "open world" au sens strict.
Je comprend t'as définition d'open world contrairement à toi qui n'appréhende pas la mienne.Bless et tout les jeux que tu cites sont des d'open world pvp partiel.


planetside 2 y'a différentes map. (oui chaque map intrinsèquement est un open world pvp)
Guild wars 2 y'a des donjon pve instancier
Le dernier je connais pas mais une recherche de 5sec sur google me montre qu'il n'est pas open world


Quand je parle d'instance je parle d'instance dans l'univers du mmo et non dans l'univers informatique ou dans tout autre univers quel qu'il soit, y'a déjà eu un débat de merde de 30 page dans la section EvE y'a pas longtemps ne remettons pas le couvert svp. (et oui EvE à perdu se statut de saint graal chez les puristes)


Je suis un puriste chiant, on a clairement pas la même définition d'open world c'est tout. Si on suit t'as logique on peut dire que le BG RvR de Teso est un open world pvp (se qui est vrai intrinsèquement)


C'est un peu le même débat entre ceux qui dise que la Soft SF c'est de la SF je suis puriste la SSF c'est de la fantaisie seul la Hard SF est de la SF.
D'ailleurs y'a même pas de Soft ou de Hard y'a juste de la SF et de la Fantaisie. Nan mais oh !
arhum /digression

j'espère avoir été plus clair.
Citation :
Publié par Bob Michet
J'espère vraiment qu'ils vont arriver à le sortir, j'adore ce genre de mmotps et il a l'air très prometteur, grosse grosse hâte !!
Les devs espèrent et font tout leurs possibles pour au moins faire la bêta release en fin d'année.
Citation :
Publié par Bob Michet
J'espère vraiment qu'ils vont arriver à le sortir, j'adore ce genre de mmotps et il a l'air très prometteur, grosse grosse hâte
Vue le mal qu'ils ce donnent ça devrait le faire
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Reboot ? C'était pas fini déjà, mais ok.
Le dev a du réécrire le net-code a partir du 0 car l'ancien... avait trop de problème... En rajoutant un truc, tu cassé 15 autres trucs + 10 bugs en plus et etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés