Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me prendre une série de 12 défaites en 2 jours, je suis un peu découragé. J'etais à la porte du 7, je suis revenu au 10. Je vais laisser tomber. Je nai jamais réussi à passer le 5 meme en me faisant ch comme un Russe. C'est comme la punition de Sisyphe. Franchement pas beaucoup de plaisir pour beaucoup de frustration.

Ca ne vaut pas le coup. De toutes manières avec mes horaires il faudrait que je me tape 500 parties pour y arriver, c'est hors de portée.

Sinon, mon PC a crash pendant la recherche d'equipe, meme pas le screen de chargement, j'etais rose en reconnectant.
Belle connerie leur truc.
En supertest, ils testent de nouveaux modes pour voir (rien de définitif donc, mais ça permet de voir ce à quoi ils pensent).

Citation :
Alternate mode 1

Special control areas spawn across the map. Once they're capped, they produce particular effects. If there's a same number of ships from the different teams in the area, they're not activated until the number becomes uneven.

Possible control area effects:

-Bonus points for the capping team and same amount of points lost for the rivals

-Repair of allied ships in an area

-Damage to enemy ships in an area

Alternate mode 2

From the beginning of the battle a zone that becomes progressively smaller spawns on the map. Inside this zone ships are constantly repaired, outside of it - constantly damaged. By the end of the battle the radius of repair zone is no more than 3 kilometers.

Alternate mode 3

Each team has a fort. Players need to cap the areas, which spawn ships equipped with explosives. Those ships move towards the enemy forts where they are supposed to detonate. These ships have a countdown timer, and they can only continue moving when there is an ally next to them. Once the ship explodes it damages every ship and fort caught within the blast radius. Amount of damage depends on the distance to the target. Direct damage to the fort does decrease the amount of points for the rival team but is less advantageous.

Alternate mode 4

This mode is close to Domination, but the control areas activate only after several minutes have passed.
Mode 1 : Rajout d'effet sur certains spawn, du genre réparation / dégât / bonus aux points pour l'équipe ayant le cap / le plus de bateaux dedans

Mode 2 : Au début de la partie une zone apparaît sur la map, qui rétrécis de plus en plus, jusque faire 3km de diamètre à la fin. Les navires en dehors prennent des dégâts, les navires dedans se réparent.

Mode 3 : Moba style, chaque équipe a un fort, des bots suicidaire spawn régulièrement et endommage les forts si ils arrivent, sachant qu'ils n'avancent que si il y a un joueur à coté d'eux.

Mode 4 : Comme domination, mais un spawn des cap tardif.

Je suis.. Dubitatif.
Dubitation, je suis aussi.

Y a des mecs qui arrivent à faire de la merde sur Océan, alors si tu mets des bots au milieu ...

Bastion, le retour de la Vengeance ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 16/05/2018 à 15h08.
Citation :
Publié par Eskaman
En supertest, ils testent de nouveaux modes pour voir (rien de définitif donc, mais ça permet de voir ce à quoi ils pensent).

Mode 2 : Au début de la partie une zone apparaît sur la map, qui rétrécis de plus en plus, jusque faire 3km de diamètre à la fin. Les navires en dehors prennent des dégâts, les navires dedans se réparent.

Je suis.. Dubitatif.

Mode 2, je suis pour, ça va etre barbare. Le 1 c'est un pauvre truc de campeurs.
Citation :
Publié par bali
C'est bien que tu en prennes enfin conscience
J'assume tu vois cependant, ne fais le malin après tes 15 nuits blanches et 900 parties

Autant il y a de bons moments autant le mode aléatoire en ranked est effectivement usant, yoyo style !

Il faudrait déjà qu'ils récompensent mieux les objectifs en xp et proposent d'autres types de scénarios basiques : convois, base avec infériorité numérique ou composition non miroir.

Le souci principal étant la manière dont ils ont éduqué leurs joueurs au point qu'ils ne s'adaptent plus :
-avancée vers les zones à prendre alors que c'est un scénario type base et absence d'intrusion dans le scénario anneau.

A mon sens, ce sont ces mécanismes qu'il faut changer (le gain d'xp) pour tirer le lemming vers le haut !

Heureusement qu'il y a finale ce soir, ca changera des classées...
Les mecs qui font rank 1 faut etre clair, doit pas y en avoir beaucoup qui ont 1 job, 1 femme et des enfants.
Je veux bien faire un sondage.

Moi je cumule les 3 ben, je pars avec un sérieux handicap.
AH ba on ba etre nolife toute sa vie, chacun son tour ^^

Tu devrais etre un peu plus philosophe

Je pense qu'il faut les faire dès le départ, avec les meilleurs joueurs. Le niveau est plus haut mais plus cohérent, rapidement celui-ci devient comparable à celui des batailles aléatoires ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
AH ba on ba etre nolife toute sa vie, chacun son tour ^^

Tu devrais etre un peu plus philosophe

Je pense qu'il faut les faire dès le départ, avec les meilleurs joueurs. Le niveau est plus haut mais plus cohérent, rapidement celui-ci devient comparable à celui des batailles aléatoires ^^
Non, au début avec les meilleurs, pas une bonne idée...

Tu parles de gens qui finissent rank 1 en 100 / 150 games max, là (et y'en a suffisamment pour en avoir à la fois en face / avec toi).

Il faut aussi se mettre à son niveau, et assumer qu'on sera pas rank 1 en 200 parties. Ou qu'on ne descendra pas plus bas que X. Perso je penses avoir le niveau pour descendre au 5, plus bas ce sera selon le temps que j'y passe / chance.

mais en toute franchise, et sans animosité aucune envers qui que ce soit, un peu d'humilité fait beaucoup de bien. Quand je perds, au lieu de chercher tout ce qui n'allait pas dans le MM / mon équipe / autre, je revois ce que j'ai fais, j'identifie le moment où j'ai fais une bêtise (genre, j'aurais du aller de l'autre coté de cette île, a posteriori c'était logique de voir que tel navire m'attendais derrière, ou si j'avais soutenu tel navire au lieu de partir là, on aurait pu tenir un flanc, etc...), et le niveau de sel ne monte que rarement.

Bref au lieu de se dire "on perd parce que ces cons ne m'ont pas suivis, moi", il faut se dire "qu'est ce que je n'ai pas fais, moi, pour aider mon équipe à gagner".

Dernière modification par Eskaman ; 16/05/2018 à 18h56.
Oh l'autre il réfléchit quand il joue, n'importe quoi !
Citation :
Publié par Eskaman
Non, au début avec les meilleurs, pas une bonne idée...

Tu parles de gens qui finissent rank 1 en 100 / 150 games max, là (et y'en a suffisamment pour en avoir à la fois en face / avec toi).

Il faut aussi se mettre à son niveau, et assumer qu'on sera pas rank 1 en 200 parties. Ou qu'on ne descendra pas plus bas que X. Perso je penses avoir le niveau pour descendre au 5, plus bas ce sera selon le temps que j'y passe / chance.

mais en toute franchise, et sans animosité aucune envers qui que ce soit, un peu d'humilité fait beaucoup de bien. Quand je perds, au lieu de chercher tout ce qui n'allait pas dans le MM / mon équipe / autre, je revois ce que j'ai fais, j'identifie le moment où j'ai fais une bêtise (genre, j'aurais du aller de l'autre coté de cette île, a posteriori c'était logique de voir que tel navire m'attendais derrière, ou si j'avais soutenu tel navire au lieu de partir là, on aurait pu tenir un flanc, etc...), et le niveau de sel ne monte que rarement.

Bref au lieu de se dire "on perd parce que ces cons ne m'ont pas suivis, moi", il faut se dire "qu'est ce que je n'ai pas fais, moi, pour aider mon équipe à gagner".
C'est exactement ça
Citation :
Publié par buckaro banzai

Je pense qu'il faut les faire dès le départ, avec les meilleurs joueurs. Le niveau est plus haut mais plus cohérent, rapidement celui-ci devient comparable à celui des batailles aléatoires ^^
C'est vraiment ça le nœud du probleme, le probleme du prime, c'est le chaos. Quoi que tu fasses les actions des joueurs sont tellement incohérentes que c'est juste la loterie.

Perso quand personne ne joue son role, n'a meme pas une efficacité moyenne, j'avoue que je ne sais pas quoi faire. A quoi bon faire les bons trucs si tu es le seul ?

Pour aider ton equipe à gagner parfois la seule solution c'est un Kraken par 7. Et j'ai déjà fais par 5 et perdu.
Tiens rencontre avec un ORCA en Khabarovsk. Better luck next time !
J'espère qu'il ne sera pas la risée de tout le clan pour t'etre fait fumer par un pauvre noob comme moi.

C'est ingrat le rank !

Sinon pour le choix du navire, la question c'est vraiment, lequel est le plus versatile ?

Le Mino radar fait le café dans les parties de DD très nombreuses en prime.
Le combo Radar/Gatling fait très mal.

Je vais ptet garder celui là.


Le Yama et le Yue dans une saison avec peu de BBs c'est pas très rentable.


Le contre ? Je dois lutter contre ma nature impétueuse en permanence. Faut etre planqué TOUT LE TEMPS
Vraiment pas mon style de jeu ….
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orca.JPG
Taille : 1371x687
Poids : 122,2 Ko
ID : 294605  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/05/2018 à 07h23.
Citation :
Publié par Eskaman
Non, au début avec les meilleurs, pas une bonne idée...

Tu parles de gens qui finissent rank 1 en 100 / 150 games max, là (et y'en a suffisamment pour en avoir à la fois en face / avec toi).

Il faut aussi se mettre à son niveau, et assumer qu'on sera pas rank 1 en 200 parties. Ou qu'on ne descendra pas plus bas que X. Perso je penses avoir le niveau pour descendre au 5, plus bas ce sera selon le temps que j'y passe / chance.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la nécessité de se briefer/debriefer pour progresser personnellement plutôt que de systématiquement trouver des excuses mais je trouve qu'il est plus facile de réagir et de s'adapter à un niveau de jeu plus fort mais plus cohérent que d'intégrer les actions chaotiques du random bulot.
Des gens qui savent viser et jouer leur bateau certes mais qui connaissent les cartes, le rôle des navires, les tactiques de base pour contrôler les points.
Ya une logique liée au jeu que les bbs coincés derrière, les croiseurs qui ne couvrent pas et les dds qui capent pas pourrissent complètement. La part de chance est alors de fait bien plus grande pour remporter une bataille. Tu sais que toi déjà tu vas devoir porter un maximum pour compenser les probables merdes de tes camarades de jeu, généralement, sauf si tu es bon, ca te fait faire encore plus de conneries ^^

C'est pourquoi on retrouve l'idée qu'il vaut mieux éviter certains horaires pour jouer ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je suis plutôt d'accord avec toi sur la nécessité de se briefer/debriefer pour progresser personnellement plutôt que de systématiquement trouver des excuses mais je trouve qu'il est plus facile de réagir et de s'adapter à un niveau de jeu plus fort mais plus cohérent que d'intégrer les actions chaotiques du random bulot.
Des gens qui savent viser et jouer leur bateau certes mais qui connaissent les cartes, le rôle des navires, les tactiques de base pour contrôler les points.
Ya une logique liée au jeu que les bbs coincés derrière, les croiseurs qui ne couvrent pas et les dds qui capent pas pourrissent complètement. La part de chance est alors de fait bien plus grande pour remporter une bataille. Tu sais que toi déjà tu vas devoir porter un maximum pour compenser les probables merdes de tes camarades de jeu, généralement, sauf si tu es bon, ca te fait faire encore plus de conneries ^^

C'est pourquoi on retrouve l'idée qu'il vaut mieux éviter certains horaires pour jouer ^^
Tu parles d'or !

C'est quasi impossible de gérer le comportement chaotique du noob de base. Et en effet, je m'adapte mieux à un niveau de jeu plus élevé, parce qu'il est de plus, bien plus homogène ET RATIONNEL. En prime, tu Radarise des DDs et personne tire dessus, t'as un République en soutien qui n'arrive pas à mettre un coup au but à 20KM, comment établir une stratégie dans ce merdier ? C'est mission impossible.

100% d'accord avec toi.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je suis plutôt d'accord avec toi sur la nécessité de se briefer/debriefer pour progresser personnellement plutôt que de systématiquement trouver des excuses mais je trouve qu'il est plus facile de réagir et de s'adapter à un niveau de jeu plus fort mais plus cohérent que d'intégrer les actions chaotiques du random bulot.
Des gens qui savent viser et jouer leur bateau certes mais qui connaissent les cartes, le rôle des navires, les tactiques de base pour contrôler les points.
Ya une logique liée au jeu que les bbs coincés derrière, les croiseurs qui ne couvrent pas et les dds qui capent pas pourrissent complètement. La part de chance est alors de fait bien plus grande pour remporter une bataille. Tu sais que toi déjà tu vas devoir porter un maximum pour compenser les probables merdes de tes camarades de jeu, généralement, sauf si tu es bon, ca te fait faire encore plus de conneries ^^

C'est pourquoi on retrouve l'idée qu'il vaut mieux éviter certains horaires pour jouer ^^
J'ai un avis différent pour ma part.

Pour moi, s'il y a plus (en volume) de joueur lambda à certaines heures, il y en a des deux cotés, donc ça s'équilibre. Tout comme en dehors de ces horaires, je ne vois pas pourquoi le % de joueurs aguerris serait plus grand pendant les heures de travail / école.

Il y a une sorte de ressenti de "c'est pire le soir", qui pour moi n'est (justement) qu'un ressenti. Quand on gagne le WE / Soir, on ne se dit pas "c'est parce que je joue le WE/soir". Mais dès qu'on perd 2x d'affilée, on se dit "c'est parce que c'est le WE/soir" et on grogner Alors que bon, quand on perd, ceux d'en face, ils gagnent, malgré la présence de plus de joueur débutant / moins . Mathématiquement, si notre WR baissent, y'en a face dont le WR montent, au global, ça s'harmonise (Ne voyant plus les messages de Bourpif, j'imagine qu'il se plaint grosso modo de ça, dans mon cas à moi, mon WR est plutôt très bon ces derniers temps, alors que je joue aussi soir/WE, que ce soit solo ou en div).

Bref, faut penser que pour chaque fois que l'on se plaint d'avoir perdus/eu une game pourrie, il y a quelqu'un en face qui est content d'avoir gagné et/ou fait une bonne game. Sauf qu'il y a que dans le cas d'une défaite/game pourrie qu'il y a des posts forum, en général.
Finalement tu joues avec quoi Eska ? Le Minolol ?
J'ai testé pour voir et étonnamment j'ai plutôt de bon résultats avec (WR 59% actuellement).
Je ne pensais qu'il pourrait tirer son épingle du jeu aussi facilement.
Citation :
Publié par Eskaman
Pour moi, s'il y a plus (en volume) de joueur lambda à certaines heures, il y en a des deux cotés, donc ça s'équilibre. Tout comme en dehors de ces horaires, je ne vois pas pourquoi le % de joueurs aguerris serait plus grand pendant les heures de travail / école.

Il y a une sorte de ressenti de "c'est pire le soir", qui pour moi n'est (justement) qu'un ressenti. Quand on gagne le WE / Soir, on ne se dit pas "c'est parce que je joue le WE/soir".

Il n'y a que le soir que je me prends des séries de défaites, c'est quand meme une fâcheuse coincidence. Et c'est toujours globalement parce que le nombres de noobs dans les équipes ne s'harmonise pas du tout.

Ca n'est pas du tout un ressenti. Les parties sont du total random sans aucun schéma tactique. C'est juste l'enfer.


Citation :
Publié par Fudo Myoo
Finalement tu joues avec quoi Eska ? Le Minolol ?
J'ai testé pour voir et étonnamment j'ai plutôt de bon résultats avec (WR 59% actuellement).
Je ne pensais qu'il pourrait tirer son épingle du jeu aussi facilement.
Je pense que ça va etre mon choix également. C'est le plus polyvalent que j'ai essayé pour l'instant.

Eska me mets en ignore ? C'est con, il a pas vu le joli screen de mon kill sur un des roxors de son clan
Oui, minolol.

Y'a que 7 joueurs en face, c'est donc plutôt simple de bien se positionner pour défoncer du DD tout en se positionnant pour que les BB/CA ne puissent pas te dev strike.

Tant que tu fais attention à ton positionnement, et ne va pas du coté du blob ennemi, tu peux win la game en assurant un deuxième cap.

En général y'a du 5/2 ou 4/3, une fois que le premier cap est pris, normalement on sait un peu où est le plus gros pack ennemi, du coup tu sais où aller, et après ben, question de skill vs celui des autres . Bien communiquer avec l'équipe par contre !

P.S : Je t'ai envoyé le discord pour le tournoi sur discord, spece de Grospeon ! par contre faut rejoindre l'EDLM ou l'Inter Clan (ce qui ne coûte rien)
Tu dois avoir un vieux compte à moi, envoie moi l'invite par mp
Okay, bon et bien on viens de sortir WGP2W, les tenants du titre en deux parties... C'était dantesque.

thCfTpg.png
Nos parties ont été castées par Flamu pour les intéressés, les deux matchs içi : https://www.twitch.tv/videos/263148399

Epique fin du deuxième match :
https://clips.twitch.tv/CuteAffluentTubersBudStar

Dernière modification par Jarama ; 19/05/2018 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés