[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
Non parce que je n'ai aucun doute sur le rank loss.
De mémoire la dernière fois que c'est arrivé (j'étais dans le même cas que vous), je n'ai au final pas perdu de point. Les games en cours avaient été considérées comme 'annulées' j'imagine.
D'autres étaient encore en jeu si j'en crois ma friend list. Donc tous les joueurs n'ayant pas été virés de la game ( fort peu probable disons ), je doute vraiment qu'elle aie été annulée. Si la panne avait été franche, sûrement. Mais là...
AAAAAAAAAAAAAAAAAH

putain nique sa mère, j'ai oublié que fallait pas leave quand on avait un leaver, j'ai perdu 50pts la game d'après du coup
je voulais pas rester dans la game putain
Citation :
Publié par Kiix
AAAAAAAAAAAAAAAAAH

putain nique sa mère, j'ai oublié que fallait pas leave quand on avait un leaver, j'ai perdu 50pts la game d'après du coup
je voulais pas rester dans la game putain
Tu as un message qui te dit quand tu peux quitter sans risque normalement.
Non il parle du bug Yuyu, si tu as un leaver et que tu quittes quand la game ne s'est pas terminée, c'est à dire quand tu quitte une fois le compte à rebours du leaver à 0, la partie d'après t'as intérêt à la gagner sous peine de te prendre un malus de 50 points supplémentaires comme si tu avais leave aussi.
Non, je refais mon exemple.

Game 1 : Un leaver dans la game. Tu attends la fin du chrono qui dit que dans 2 minutes tu peux leave sans malus. La fin du chrono est faite, tu leaves à ton tour.
Tu relances une partie
Game 2 : Tu perds la partie. T'as donc un malus de 50 points comme si tu avais leave.
Game 2 : Tu gagnes la partie. Tu gagnes les x points habituels mais tu n'as pas le malus.

Bien sûr, si tu joues jusqu'à la fin de la Game 1, dans la Game 2 tu peux perdre sans avoir le malus de 50 points.
Non t'as un malus que tu gagne ou que tu perde, la game suivante ca peut aller jusqu'a -50/-55 points en cas de lose, et +0/+5 si tu win.

Vu la pelletée d'afk que je me tape je suis surpris que ca m'arrive pas plus souvent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non t'as un malus que tu gagne ou que tu perde, la game suivante ca peut aller jusqu'a -50/-55 points en cas de lose, et +0/+5 si tu win.

Vu la pelletée d'afk que je me tape je suis surpris que ca m'arrive pas plus souvent.
Oué c'est ça, si tu perds t'as -50 en gros 2 loses, si tu gagnes t'as +5 vu que ça te fait l'équivalent de 1 win + 1 lose. En gros tu perds 25 points supplémentaires dans tous les cas, donc au final c'est comme si t'avais leave l'autre game alors que y'avais toujours le compte à rebours, sauf que t'as pas les 10min de ban...
Citation :
Publié par Saigneur
Ah d'accord, c'est pire que ce que je pensais. Conclusion faut jamais leave la game quand t'as un leaver.
Bah c'est toujours faisable, mais le risque d'avoir le bug est toujours la.
Y a encore des gros bug avec la nouvelle hitbox du déflect, ça fait plusieurs fois que je me suis fait headshot de face contre une widow alors qu'il était actif.
4 games 4 loses :

1ere game : OTP doomfist sur Lijang, on gagne un round les mecs switch on se fait rouler dessus et le emc full blem les autres

2e game : une duoQ pharah mercy avec la pharah qui a déco en boucle toute la game toutes les 30s

3e game : un mec qui a décidé de prendre le heropool de Sangwiss, jouer torb, mei et symmetra en attaque sur route 66 et apres il a joué mercy en defense, mais mercy frontline qui ne soigne pas qui ne fait que pewpew

4e game : rien, ils étaient juste meilleur


la bonne session
Le 3ieme game tu pouvais report le joueur sans soucis.
Le coup de la mercy qui ne heal pas et utiliser 99% du temps son pistolet, j'ai déjà report ce cas là et 100% de sanction derrière (j'ai eu le message dans les 24h derrière de sanction suite à mon report... et comme je reporte rarement, c'est vite vu de savoir quel report a été pris en compte).
J'ai même réussi à avoir ce message sur un pick mercy battle en quick game c'est dire... battle mercy à l'air d'être comme le TP sym. au bord des ravins, de l'anti jeu et Blizzard aime pas du tout ça.

Par contre les reports pour pick de héros moisis, ça fonctionne pas
Tiens d'ailleurs hier comment s'est passé vos games?

Je suis tombé 2 fois de suite sur une premade de 4 français qui hurlaient dans le chat vocal c'était assez dégueulasse.

Shoutout à leur junkrat qui m'insulte car je ne lève jamais mon shield avec Reinhardt, sachant qu'en face ils ont Junkrat et Bastion, et qui refuse que je parte sur un autre tank
Hier pour moi c'était comme un dimanche.
Je n'aime pas me connecter les dimanches pour diverses raisons. C'est un peu comme les conducteurs du dimanche, on a la même version mais en joueurs.
2810 -> 2682.
Sinon on est tombé 2 fois de suite sur Phara-Mercy smurf 2980 qui n'avait clairement pas le niveau HighPlat mais Master, ça fait mal au cœur quand on voie que c'est les même dans la deuxième game de nouveau en face.
De toute façon il n'y a plus que des smurfs sur ce jeu. Ça n'existe plus les nouveaux joueurs.
Moi je suis sur tombé sur @Kiix au pif dans une game et on a team up samedi, puis dimanche. On est remonté un peu (j'ai dépassé mon max de saison actuel). Mais vers la fin on sentait qu'ils nous sortaient tous les joueurs pourris, genre la dernière game a commencé en 4 dps + Kiix et moi en tank/heal.... Des compos comme on les aime... Mais on a réussi je sais pas trop comment.
Hier pur yoyo LOSE-WIN-LOSE-WIN... et je suis toujours a quelques point du platine, je rage.
Le pire je crois c'est les joueurs qui force tes pick et qui te hurle dessus parce que ça ne se passe pas comme prévu.
Enfin 3h de jeu a consacrer à overwatch, tranquillou je m’apprêtes a me faire les parties aléatoires pour remporter les coffres anniversaires et me détendre.

2h30 que je joue seulement 4 victoires. J'ai les pires ramassis de trouillard, peur de mourir ou de perdre leur hanzo et leur widow, de gars qui se suicide en boucle pour espérer leur pick de confort, des gars qui dès que la game ne vas pas assez vite leave. Les otp qui viennent seulement pour les coffres et savent pas jour un seul perso. Pas d'espoir de tenir le point ou jouer l'objectif.

Et le pire, une moyenne de 10 minutes d'attente entre game, j'en peux plus, kill me pleasseeeeee

Tain je pensais me détendre et ben c'est pas gagné
Le mode aléatoire comme indiqué, c'est aléatoire pour les victoires/défaites.
Tu peux avoir un ramassis de noob en face de toi, si ils ont une bonne compo tu passes pas.

Moi je prend les modes combats par équipe en arcade quand ils sont là. Se sont les plus intéressants pour faire les coffres.

Dernière modification par Yuyu ; 23/05/2018 à 22h27.
l'aléatoire je pratique depuis un moment et oui il y a des hauts et des bas, et oui c'est justement ce côté aléatoire qui m'amuse.

Alors j'ai déjà eu des difficiles, drôles et fun surtout.

Mais là ce soir c'est plus que pénible et je vois des comportements complètement aberrants, t'as l'impression que le jeu est en promo et que tout le monde fait n'imp et découvre le jeu, avec moi au milieu.

Et même là c'est dommage de voir ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés