Ben non, je fais énormément de pvp solo et de zvz, je peux te garantir que le gameplay est pas mou du tout, et que c'est 100% adrénaline pour gagner les fights.
Après si tu trouves ça mou, c'est que t'as surement plus joué à COD que moi.
Concernant l'optimisation, depuis les patchs récents, c'est jouable avec beaucoup de joueurs à l'écran, suffit de voir n'importe quelle vidéos récente. Bonjour la mauvaise foi.
Pour le pseudo côté "pay to win", ça c'est l'argument ou ressenti des gens qui ont pas joué, car j'ai jamais vu un jeu où tu peux faire de l'argent aussi facilement, Tu ramasses, raffines et revends des ressources T5, ça suffit pour te payer ton abo. Et si vous pensez que c'est un pay to win à cause du stuff, allez voir la killboard et regardez le stuff des joueurs qui font du kill en open: T6.1, T7... rien de cher. Donc dire que le jeu est pay to win, c'est juste totalement faux.
De plus, dire que le stuff a un impact sur les combats, c'est encore très mal connaître le jeu, avec mes skills, j'ai autant d'item power en T6 qu'un noob full T8. Donc encore une fois, le jeu est trop riche pour juste le résumer à un niveau de stuff.
Ca serait pay to win si les joueurs skillés payaient leur stuff avec des golds, mais après 2 mois de jeu, plus personne (à moins de n'avoir absolument rien compris aux mécaniques de jeu) n'a besoin de golds.
A moins de ne pas aimer le genre, Albion est juste au top dans ce qu'il propose, un pseudo contenu sandbow box full pvp/craft/trade, une sorte de Shadowbane 2.0.
De plus, face à la multitude de MMO qui n'en sont pas (100% contenu solo), ce jeu renoue avec le côté communautaire des MMO, autre point qui doit forcément déplaire aux amateurs de jeu fast-food.
Donc si vous voulez faire de l'xp en instance, farmer des tokens, être full violet épique et roulez sur les noobs en instance pvp, ben c'est pas le bon jeu.
|