Jeux de figurine adapté en jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche de jeu vidéo basé sur du tour par tour avec des figurines, adaptation jeu plateau ou original (Style blood bowl, ou Warbands Bushido, etc...).

Il me semble avoir vu il y'a quelque temps un jeu de figurine où l'on pouvait même les peindre mais je n’arrive plus à tomber dessus...


Bref, si vous avez des idées de jeu vidéo de ce style, n'hésitez pas je suis preneur

Merci !
Citation :
Publié par Aliwan
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche de jeu vidéo basé sur du tour par tour avec des figurines, adaptation jeu plateau ou original (Style blood bowl, ou Warbands Bushido, etc...).

Il me semble avoir vu il y'a quelque temps un jeu de figurine où l'on pouvait même les peindre mais je n’arrive plus à tomber dessus...


Bref, si vous avez des idées de jeu vidéo de ce style, n'hésitez pas je suis preneur

Merci !
Y a Prodigy qui verra le jour... un jour.

Le lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects...odigy-the-game

Pour donner une idée, j'ai toujours pas vu la queue d'une figurine.

Dernière modification par Myrhdin ; 15/05/2018 à 12h11.
Atlas Reactor ressemble énormément à un jeu de figurine d'escarmouche et il est excellent. Sinon tu as Mordheim. Le jeu de figurines à peindre a été annulé (je crois que c'était ubisoft au commande mais impossible de retrouver le nom).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés