Deadpool 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'on peut rajouter à ta liste le passage ou Wade meurt (c'est interminable yo)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai franchement cru que la vanne finale serait que sa blessure n'était pas du tout mortelle.
Qu'en fait il allait bien, et que quelques points de suture suffirait à régler l'affaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'un des trucs qui a du le plus me faire rire c'est quand Cable dit que le Dubstep c'est pour les pouffiasses, je le voyais tellement pas venir cette réplique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'au bout j'ai cru qu'ils allaient nous prendre à revers et exécuter l'enfant, mais pas du tout, ça reste dans les clous.
Je l'ai trouvé un peu plus forcé que le 1er, du coup je l'ai trouvé un peu moins marrant mais quand même globalement efficace, c'est une bonne suite.

Par contre j'ai beaucoup aimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les X-Men version first class, je ne m'y attendais pas


Et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'homme invisible c'est bien Brad Pitt ? C'est allé tellement vite.


Domino .

Du coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vanessa est vivante ? Correct ?


La scène post générique est cool mais complètement méta, y'a beaucoup de gens qui ne la pigent pas.
Citation :
Publié par Aragnis

Et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'homme invisible c'est bien Brad Pitt ? C'est allé tellement vite.
J'ai cligné des yeux mais oui, c'est bien lui dirait-on.

Citation :
Du coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vanessa est vivante ? Correct ?
Yes.

Citation :
La scène post générique est cool mais complètement méta, y'a beaucoup de gens qui ne la pigent pas.
C'est aussi ce qui la rend awesome.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadpool fait plus en quelques secondes que les films x-men sur des heures... Puis le coup du scénario de green lantern putin, c'était tellement énorme que ça justifie un reboot du personnage c'est du génie
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai franchement cru que la vanne finale serait que sa blessure n'était pas du tout mortelle.
Qu'en fait il allait bien, et que quelques points de suture suffirait à régler l'affaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai cru aussi, genre il est il aurait mal configurer le collier ou une connerie dans le genre


Citation :
Publié par Aragnis
Je l'ai trouvé un peu plus forcé que le 1er, du coup je l'ai trouvé un peu moins marrant mais quand même globalement efficace, c'est une bonne suite.

Par contre j'ai beaucoup aimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les X-Men version first class, je ne m'y attendais pas


Et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'homme invisible c'est bien Brad Pitt ? C'est allé tellement vite.


Domino .

Du coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vanessa est vivante ? Correct ?
Je pense que faut pas trop réfléchir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas vraiment dans les timeline des x-men des années 2000 ni des x-men first class (wolverine ne rejoint pas les x-men first class et il y a de nombreuses références. De même Deadpool dans la timeline des x-men classiques c'est le mec mué qui se fait tué dans Wolverine origin. Nega Sonic n'a pas le pouvoir de remonter l'engin de remonter le temps de Cable lol, quand bien même ça lui appartient à lui et pas à Wade, et elle lui aurait refilé pour qu'il puisse rentrer dans son époque. On s'en fou de la continuité on est pas dans le MCU, c'est juste pour le fun. C'est même pas sûr que la Fox conserve l'IP des X-men et de Deadpool. Vanessa peut être morte ou vivante suivant ce que veulent faire Ryan Reynolds et la Fox pour la suite de Deadpool si suite il y a un jour. Et oui c'est bel et bien Brad Pitt, ce qui est marrant c'est qu'il a été envisagé pour jouer le rôle de Cable
Vu ce soir, bien aimé, je saurais pas dire si j'ai préféré au premier. Pour un film d'1h45 j'ai trouvé le temps long, certaines blagues auraient pu être retirées.

Domino était cool (wow, qui l'aurait cru le personnage marche avec une actrice noire !!!), Cable sympa sans plus, son flingue est fun mais sous-exploité. Le reste un peu trop court pour juger. Le gamin un peu gavant à la longue, et j'ai pas pigé d'où il venait entre son accent et son apparence, ils disent qu'il vient de NZ pendant le film mais je vois pas

Le post crédit était sûrement le meilleur passage du film, même si un peu "facile" c'était bien fait. Les caméos sont cools, loupé certains et surtout j'ai pas vu Stan Lee.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment Matt Damon est un des rednecks qui se font taser quand Cable débarque
J'ai bien aimé le film, c'est pas exceptionnel, mais on passe un bon moment. Je préfère le 1 quand même.
Sinon, chapeau pour la scène post générique.

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Le gamin un peu gavant à la longue, et j'ai pas pigé d'où il venait entre son accent et son apparence, ils disent qu'il vient de NZ pendant le film mais je vois pas
L'acteur est neo zelandais, d'où sa accent (très drôle d'ailleurs). Il a joué dans "Hunt for the Wilderpeople", super film néo zelandais.
Je l'ai vu aujourd'hui, je me suis éclaté comme pas permis.
Et globalement, toute la salle était hilare.

J'ai trouvé les blagues moins "bites culs" que le premier, et je crois que je me suis plus marré devant celui-là que devant le 1er.
Globalement, ce qui m'a marqué:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé la scène où il meurt
J'suis passé par plein de réflexions différentes "il va vraiment mourir et retrouver Vanessa du coup!" à "le collier va se mettre à déconner et il va regen; osef " puis "bon alors il crève? " pour finir là-dessus. En plus c'est plutôt bien amené je trouve.
J'ai adoré la partie où il monte X-Force et tout le délire autour: Les multiples "X foooooorce" qu'il lance, la scène où ils atterrissent tous , il fait son dialogue "la chance n'est pas un pouvoir" alors que tout ce qui se passe avec Domino montre que si

Et enfin les scènes génériques: J'aime quand un acteur se lâche et qu'il peut faire ce qu'il veut, et Ryan Reynolds s'est vraiment fait plaisir. Ca se voit que Deadpool c'est un peu son bébé et qu'il a toutes les largesses possibles accordées: Boum je remonte bien en arrière pour rattraper le coup avec X-men Origins : Wolverine où il se tue; bim je tue Ryan Reynolds devant le scénario de Green Lantern
Et les multiples clins d’œils lancés (SW, Terminator, X men, Basic instinct (putain elle est vraiment excellente cette scène )
Le film est naz mais bon on fini quand même par rigoler si on est cinéphile et qu'on connait le comics (la xforce lol) et ils ont quand même eu la bonté de ne pas nous remettre le Fléau de Xmen 3 et yukio est moins moche que dans wolverine au japon même si elle sert a rien...
Negasonic lesbienne c'est officiel ça? aucun souvenir la dessus

Dernière modification par Palette ; 20/05/2018 à 22h20.
Pas grande chose à dire, j'ai bien aimé, dans la même veine que le premier. J'ai trouvé que ça manquait de fluidité entre les différents évènements.
Je voulais parler des petites références dans film, il y en a pas mal et j'ai dû en rater plusieurs, mais dans la salle où j'étais, je crois être seul à avoir ri pendant celle à The Human Centipede. Et ceci c'est grâce à JoL, alors merci.
C'était l'anecdote inutile.
J'ai bien aimé, dans la même veine que le 1, ptet même en un peu moins pipi caca en fait. J'ai bien kiffé le personnage de Domino, je kiffe l'actrice et le perso <3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le fait que le groupe X-Force qu'on nous vend dans la BA ne dure même pas 3 minutes après le largage en parachute
Le perso de Cable est cool aussi, après son histoire est un peu bidon, mais Deadpool le dit lui même explicitement que les scénaristes ne se sont pas fait chier, j'ai bien aimé aussi
vu hier, j'ai trouvé un peu lourd au début, mais au final j'ai bien aimé.
je suis pas venu pour voir un film d'auteur, mais y a certaines scènes que j'ai trouvé bien faites, comme quand il parle à Vanessa.


Citation :
Publié par Aragnis
Au fait : Domino, super héroïne la plus puissante de tous ou pas ?
à un moment du film je me suis dit "wow elle est cheaté, aucun super vilain pourrait lutter contre elle..."
Bien aimé rien à dire me suis bien marrer et le comics est à peu prêt respecté sauf pour Cable bizarrement. Complètement HS et sans pouvoir psy à priori mais bon ça marche quand même.

Et carrément stylé cette Domino pour le coup =)
Citation :
Publié par Djunn
Et carrément stylé cette Domino pour le coup =)
Grave, je ne crois pas l'avoir évoquée mais c'est vraiment un de mes perso préférés du film.
En plus, vu toutes les vannes qu'ils font sur le SJWisme, c'est assez fun d'avoir fait interpréter ce perso par une actrice afro mdr.
Citation :
Publié par Djunn
Bien aimé rien à dire me suis bien marrer et le comics est à peu prêt respecté sauf pour Cable bizarrement. Complètement HS et sans pouvoir psy à priori mais bon ça marche quand même.

Et carrément stylé cette Domino pour le coup =)
Il a bien des pouvoirs psy mais l'utilise une fois ou deux pour reprendre son flingue tombé <_<
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Grave, je ne crois pas l'avoir évoquée mais c'est vraiment un de mes perso préférés du film.
En plus, vu toutes les vannes qu'ils font sur le SJWisme, c'est assez fun d'avoir fait interpréter ce perso par une actrice afro mdr.
Je crois que tu as pas bien compris certains passages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés