[Actu] Le programme estival de Star Wars: The Old Republic, le JcJ sur le devant de la scène

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 mai 2018 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/7/130627-240.jpg
Keith Kanneg, le nouveau producteur principal de Star Wars: The Old Republic revient sur les nouveautés à venir cet été sur le MMORPG. Les développeurs vont notamment s'atteler à des améliorations de la qualité de vie, la mise à jour 5.9.1 et du JcJ.

Après quelques mois de latence, le producteur du jeu Keith Kanneg est bien décidé à soigner la communication auprès de la communauté de Star War The Old Republic avec une nouvelle feuille de route. La promesse est faite d'être...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu tard...

Pourtant le pvp de ce jeu est vraiment excellent mais laissé sans vraie nouveauté bien trop longtemps.

Pire la refonte du stuff qui rajoute des tas de pallier, des tas de tokens pallier etc et une merde sans nom c'est d'ailleurs ce dernier point qui a eu raison de mon plaisir à jouer à ce jeu...
Faut y allé fort quand même pour monter un 248 full 236 en 4-5 semaines. Et pourtant j'en ai 3 mais à l'époque je bossais pas , je jouais comme un porc je devais faire mais hebdo pvp non classé et classé plus les solos , les hebdos PVE bref c'est du boulot quand même et en plus je joue sur serveur US donc il y a beaucoup plus de monde même avec le décalage horaire.
Même si ça mets 10 semaines ou 20 : c'est trop rapide comparé à des jeux comme AOC ou TSW où il faut bien 1-2 années selon la guilde.
Swtor a simplifié au maximum le jeux et à mon avis : c'est vraiment dommage
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorell
Même si ça mets 10 semaines ou 20 : c'est trop rapide comparé à des jeux comme AOC ou TSW où il faut bien 1-2 années selon la guilde.
Swtor a simplifié au maximum le jeux et à mon avis : c'est vraiment dommage
Ce n'est certainement pas la rapidité à être équipé qui a conduit swtor ou il en est aujourd'hui (on ne peut pas dire qu'il est mort même s'il est sous perfusion depuis un bon moment).

C'était un theme park mais les devs n'ont jamais suivi à fournir du contenu.
Ce qui a fait une grosse partie du fun du jeu, l'histoire perso, s'est réduite à peau de chagrin au fur et à mesure des patchs : 1 quête par stéréotype au début, une quête par camp (makeb), 2 mini quête de classe/quête globale (revan) , 1 quête pour tout le monde (fallen empire). On saupoudre ça d'erreurs de communication énormes de la part des community managers (avec mauvaise foi et mensonges), du contenu recyclé présenté comme de la nouveauté (le farm des H2/H4 pour les caisses), l'introduction du commandement galactique et le retour au stuff aléatoire dans les caisses (qui avait été abandonné au début du jeu parce que les devs avaient reconnu que ça n'était ni fonctionnel ni amusant).
Un équilibrage des classes fait avec des données brutes (test contre des mannequins immobiles...) et cet "équilibrage" était de toute façon beaucoup beaucoup trop lent, certaines classes/spés restaient fumées/mortes de longs , trop longs, mois.

Perso, j'ai arrêté peu après l'introduction du commandement galactique. Je faisais du pvp 95% de mon temps et ça montait beaucoup trop lentement.

Finalement, swtor, c'est l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf...

Dernière modification par Einara ; 21/05/2018 à 15h49.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai : l'histoire principale est la même pour toutes les classes après fallen empire. C'est un peu bizarre de faire une quête prévu pour un jedi quand on a une classe de type soldat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés